Restez connectés avec nous
Schneider "Il m’a fait penser au Neymar qui venait d’arriver au PSG"

Autour du PSG

Schneider « Il m’a fait penser au Neymar qui venait d’arriver au PSG »

Neymar, l’attaquant de 25ans du Paris Saint-Germain était en démonstration samedi après-midi à Rennes. L’ensemble des spécialistes ont salué la prestation du Brésilien, notamment le journaliste de Libération Grégory Schneider. Selon lui le brésilien est retombé dans le mode séduction à son arrivée au Paris Saint Germain. 

 » Quand tu les laisses jouer, ils jouent et là c’était Disneyland… Il faut que le PSG laisse Neymar aller au Brésil… parce que quand il revient ce n’est pas du tout le même. Il m’a fait penser au Neymar qui venait d’arriver au PSG.

‘Une diffusion de plaisir avec du spectacle’

Un Neymar qui était en séduction. Des ballons touchés 120 fois dans le match, pas d’agacement, une diffusion de plaisir avec du spectacle. Il est retombé dans la générosité. Comme contre Toulouse ou Guingamp « 

Neymar est un charmeur, une personne qui aime plaire et se montrer. Son football en est la base. Il pratique ce sport comme un passionné, un amoureux du ballon rond. Chaque geste technique, chaque but, chaque passe est toujours efficace mais aussi agréable à regarder. Nombreux sont les amateurs de ce sport à payer pour voir ce joueur qui peut faire basculer un match sur un geste, une passe dont lui seul a le secret.

Beaucoup l’ont qualifié de joueur « Youtube » lorsqu’il est arrivé au  Barça. Il a confirmé qu’il était bien plus que ça. Il a prouvé qu’il était digne des attentes fondées sur lui et même dans l’ombre de Lionel Messi, il a éclaboussé de sa classe et de son talent. Son arrivée au PSG est l’étape supplémentaire pour montrer que lui aussi peut mener mener une équipe à la victoire finale en Ligue des Champions. Paris est la ville de l’amour et Neymar est un romantique… tout est réuni pour une grande histoire entre les deux.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG