Restez connectés avec nous
Sébastien Haller encense Kevin Trapp et évoque son avenir

Autour du PSG

Sébastien Haller encense Kevin Trapp et évoque son avenir

L’avenir de Kevin Trapp au Paris Saint-Germain demeure incertain. En effet, après avoir été prêté cette saison à son ancien club de l’Eintracht Francfort, le gardien de 28 ans pourrait revenir à Paris ou être vendu au club allemand. Voire dans un autre, mais cela semble peu probable. Sebastien Haller, attaquant de 25 ans et coéquipier de Kevin Trapp à Francfort a été invité à ce sujet sur beIN SPORTS.

 » À Francfort, ça nous a fait vraiment plaisir de voir Kevin Trapp réaliser une très belle saison. Il a été vraiment important pour nous cette saison. En plus d’avoir réalisé des arrêts plus que importants, il a fait beaucoup de choses pour le groupe. Rester sur le banc au PSG, pour un gardien comme lui, c’est un peu du gâchis. Si Kevin Trapp va rester à Francfort cet été ? Franchement je n’en ai aucune idée, la seule chose que je sais, c’est que c’est pas simple. », a répondu Haller.

Un retour de Kevin Trapp dans les buts parisiens n’est pas impossible, mais ce n’est pas la tendance pour le moment. Surtout avec la piste de recrutement Gianluigi Donnarumma (20 ans, AC Milan). A moins que l’Allemand puisse accepter d’être numéro. Sauf que ce serait en effet un « gâchis » comme l’évoque Haller. Alors on s’attend plutôt à une vente. Et probablement à Francfort. Sauf que le dossier est loin d’être simple à boucler.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG