Restez connectés avec nous
Selon Pierre Ménes, Angel Di Maria n'est pas la recrue parfaite pour le PSG

Autour du PSG

Selon Pierre Ménes, Angel Di Maria n’est pas la recrue parfaite pour le PSG

Pierre Ménes semble septique à propos de la complémentarité d’Angel Di Maria avec le style de jeu imposé par Laurent Blanc au Paris Saint-Germain. Sur Twitter, consultant de Canal+ évoqué notamment les pistes qu’ils jugent plus intéressantes que celles de l’Argentin.

Il est certain qu’Angel Di Maria a un jeu totalement diffèrent de celui de Javier Pastore qui évoluait à son poste la saison dernière. Mais, c’est un joueur qui fait partie des meilleurs et lorsque vous l’avez dans l’effectif il ne peut que apporter.

On l’a vu face à Malmö, il est tout à fait compatible avec ce style de jeu, en témoigne sa magnifique relation sur le terrain avec Marco Verratti. Angelito n’en est qu’a ses débuts et ses performances devraient être de plus en plus impressionnantes, mais déjà en 3 match l’Argentin a déjà été passeur et buteur.

Toutefois, les venues de De Bruyne et Hazard auraient aussi pu être de bonnes nouvelles. Mais avec Di Maria, le PSG a déjà réussi un très beau recrutement. Peut-être que l’un de ses deux joueurs viendra plus tard, afin d’avoir une attaque encore plus forte, dont Di Maria ferait partie.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG