Restez connectés avec nous
Taiwo: Zlatan "extraordinaire" et "se la racontait"; sa chanson sur le PSG et le Classico

Autour du PSG

Taïwo et Mbia, on vous oublie pas

Une affaire oubliée pour le plus grand plaisir des deux joueurs, il faut tout de même souligner que les deux hommes auront à s’expliquer devant le CNI dans la journée de demain.

Pour rappel les deux compères n’avaient pas trouvé mieux que d’entonner un chant à caractère plutôt déplacé à l’issue de la finale de Coupe de la Ligue remportée contre Montpellier. Le principal « chanteur » de la soirée, Taïwo avait ensuite déclaré être désolé, s’être laissé emporté par la foule… une excuse qui ne tient pas la route, quand dans la même semaine, une vidéo sort, présentant les deux protagonistes de l’affaire en pleine répétition à l’issue du match OM-Paris Saint-Germain devant une dizaine de personnes (là aussi la foule vous a entrainé Mr Taïwo ?).

Initialement prévu le 5 mai, l’audition avait du être repoussée au 12 mai à cause de l’affaire des « quotas » dans laquelle trempe la Fédération Française de Football. Les deux hommes ont donc bénéficié d’un sursis leur permettant de disputer la rencontre contre Brest ce mercredi soir.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG