Restez connectés avec nous
Tarrago est pour le prêt de Meunier au PSG afin de finir la saison "ce serait fantastique"
©IconSport

Autour du PSG

Tarrago est pour le prêt de Meunier au PSG afin de finir la saison « ce serait fantastique »

Sur le plateau de L’Equipe du Soir, le journaliste Sébastien Tarrago (L’Équipe) s’est exprimé à propos de la possibilité d’un prêt de Thomas Meunier, latéral de 28 ans, du Borussia Dortmund au Paris Saint-Germain, club qu’il vient de quitter à la fin de son contrat, pour disputer la fin de la saison 2019-2020 avec les finales de coupes nationales et la Ligue et le Final 8 en Ligue des Champions.

“Il faut y aller ! C’est une catastrophe actuellement sur le côté droit au PSG. La seule solution, c’est celle-ci parce que vous ne pouvez pas recruter pour les finales des coupes et les quarts de finales, voire demies et finale de la Ligue des champions. A droite, il y a un trou considérable au PSG. Si cette solution pouvait aboutir, ce serait fantastique. »

Le latéral belge a posé ses conditions pour effectuer son retour au PSG pour les derniers matchs de la saison, avec l’exigence de voir son salaire être doublé et Dortmund a demandé une compensation. Les dirigeants parisiens ne pouvaient presque que refuser ces conditions. Le débat est donc globalement clos et l’enthousiasme de Tarrago est assez surprenant.

L’effectif du PSG est suffisamment étoffé pour palier à cette absence, Thomas Meunier n’a jamais été un titulaire indiscutable il n’y a donc pas de quoi s’alarmer de son absence. De plus, le club de la capitale a été souvent critiqué pour faire passer les joueurs avant l’institution, il ne peut donc pas être critiqué aujourd’hui quand il ne se plie pas aux exigences des joueurs. Meunier est parti, la page est tournée, alors que d’autres ont prolongé pour finir la saison.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG