Restez connectés avec nous
Thiago Motta ne s'est pas rendu à sa convocation par Antero Henrique, selon RMC Sport

Autour du PSG

Thiago Motta ne s’est pas rendu à sa convocation par Antero Henrique, selon RMC Sport

Ce jeudi, Antero Henrique, directeur sportif du Paris Saint-Germain, avait convoqué Thiago Motta pour une réunion pouvant donner place à une sanction suite à son interview donnée à RMC Sport il y a quelques semaines sans autorisation. Mais dans le cadre d’une relation très tendue, l’ancien milieu parisien dorénavant entraîneur des U19 n’est pas allé à cet entretien. C’est ce qu’annonce RMC Sport via son journaliste Loïc Tanzi.

L’entourage de Thiago Motta avait laissé comprendre que le coach des U19 pourrait faire ce soir, on pouvait donc s’y préparé. Malheureusement, il semble que l’Italien a décidé de prendre cette voie qui risque de mener à son départ en fin de saison. On peut le comprendre tant il semble ne pas être écouté et la réaction d’Henrique est difficilement compréhensible. Mais c’est une très une mauvaise nouvelle pour le PSG. C’est un ancien grand joueur qui a une énorme expérience au plus haut niveau, une intelligence de jeu remarquable et qui aime le club parisien. Le genre d’atout que l’on veut voir au club pour installer une mentalité et une philosophie de jeu. C’est triste de le perdre parce qu’il a voulu parler et mettre en place ses idées.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. Verratti10

    9 mai 2019 at 18:21

    Motta a pas besoin de thune il s’en bat les steak, si Al PacHenrique commence à faire le fou, il va aller voir Nasser et au pire envoyer chier les qataris bien comme il faut + 4 vérités dans les médias, octogone sans règles. Y’a un moment, les qataris vont comprendre que Henrique fait l’unanimité nulle part et qu’à paname il touche pas un calo

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG