Restez connectés avec nous
Après la démonstration face à Rennes, le PSG place 4 joueurs dans l’équipe-type de la 36ème journée de Ligue 1

Autour du PSG

Thiago Silva : avoir Corchia et Ibrahimovic la saison prochaine, une bonne idée

Interrogé par Le Parisien, Thiago Silva a évoqué deux qu’il aime beaucoup : Sébastien Corchia (arrière droit de 25 au LOSC) et Zlatan Ibrahimovic (buteur de 34 ans du Paris Saint-Germain). Et il semble que le capitaine parisien aimerait les voir au club la saison prochaine.

Corchia – « Il y a beaucoup de joueurs de qualité en Ligue 1. Je pense que Sébastien Corchia, le latéral droit de Lille, a beaucoup de qualités. Nous avons deux très bons latéraux à droite, Van der Wiel et Aurier. Si un des deux fait le choix de partir, je pense que si Paris veut acheter un joueur en France, c’est lui qu’il faut prendre. »

Il est important de noter que ces propos ont été prononcé jeudi, soit avant la tristement fameuse vidéo d’Aurier. Comme Van der Wiel est en fin de contrat en juin 2016, peut-être c’est plutôt à son départ qu’il pensait. En tout cas, une telle éloge du capitaine parisien ne peut que faire plaisir à Corchia. Reste à voir s’il aura convaincu les dirigeants parisiens.

Ibrahimovic – « Avoir un joueur comme lui, c’est indispensable. Je sais que le président est intelligent et qu’il va prolonger son contrat… si Ibra veut le renouveler. »

Au fil des semaines, le Suédois prouve qu’il est encore capable de faire de belles choses. Mais rien ne garanti pour le moment qu’il va prolonger. Lui n’a pas fermé la porte, sans affirmer d’envie. De même de la part de Nasser Al-Khelaïfi, le président du club.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG