Restez connectés avec nous
Thomas Tuchel pourrait demander la réintégration d'Adrien Rabiot, selon RMC

Autour du PSG

Thomas Tuchel envisage de plus en plus de demander la réintégration d’Adrien Rabiot, selon RMC

En froid avec sa direction suite à son refus de parapher un nouveau bail avec son club formateur du Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot, milieu de 23 ans, est dès lors écarté du groupe parisien pour les différentes échéances. Cependant, RMC nous révèle que cette situation pourrait quelque peu évoluer, selon certaines conditions, sur demande de Thomas Tuchel, coach Rouge et Bleu.

Le feuilleton Adrien Rabiot n’a que trop duré et il semblerait que l’on connaisse déjà l’épilogue : le titi parisien a ainsi pris sa décision et devrait définitivement tourner le dos à son club formateur en ne prolongeant pas son contrat qui se termine en juin prochain. Il peut, de ce fait, déjà négocier son pré contrat depuis janvier et celui qui se place comme grand favori à son acquisition parait bien être le FC Barcelone. Au vu de ce contexte, on a du mal à imaginer le natif de Saint-Maurice refouler la pelouse du Parc des Princes.

Tuchel pourrait faire bouger les choses !

Une fois qu’on a exposé cela, difficile de nier que le football reste un sport assez particulier dans lequel tout peut se passer. Le Paris Saint-Germain est actuellement engagé dans un marché des transferts pour le moins indécis. Or, le recrutement d’au moins un milieu de terrain durant ce mois de janvier reste une nécessité plus que pressente, Marco Verratti étant le seul spécialiste du poste à l’heure où ces lignes sont écrites. Et Thomas Tuchel se préparerait déjà au pire : en effet, si le renfort promis par ses dirigeants venait à ne pas poser ses bagages en terre parisienne, le technicien allemand aurait déjà son plan de secours et pourrait ainsi demander à ce que Adrien Rabiot lui soit de nouveau mis à disposition.

Forcément, au vu des échéances qui se profilent dans les semaines à venir, le PSG va droit au suicide avec un secteur de jeu si déplumé. Voyons désormais comment tout ceci va se goupiller mais force est de constater que le temps file et qu’une recrue serait la bienvenue et le plus tôt possible.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. Verratti10

    17 janvier 2019 at 00:35

    euh.. avant que le club intervienne, Tuchel avait dû mettre Rabiot sur le banc ou en tribunes pour des raisons purement sportives; Donc le réintégrer oui mais si c’est la même en comportement ça va rien changer du tout, bien au contraire

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG