Restez connectés avec nous
PSG/Montpellier - Thomas Tuchel loin d'être satisfait de sa défense

Autour du PSG

Thomas Tuchel sanctionné d’une suspension de deux matchs avec sursis

Le 6 février dernier, le Paris Saint-Germain affrontait Villefranche en 8e de finale de la Coupe de France. Les Parisiens ont su repartir avec un succès 0-3, mais la soirée a été compliquée. Il a fallu des prolongations et le coach Thomas Tuchel a été exclu après avoir protesté contre l’arbitre. La Commission de discipline de la Fédération Française de Football a étudié ce cas et décider d’une sanction pour l’entraîneur parisien.

« Thomas Tuchel, entraîneur du Paris Saint-Germain : deux matches de suspension avec sursis pour son comportement lors du 8e de finale de Coupe de France FC Villefranche Beaujolais-Paris SG. »

Une sanction à peu près juste, puisque Tuchel a été exclu. Il a sans doute tenu des propos déplacés pour arriver à cela, même s’il s’en est défendu. Mais il n’y a probablement rien eu de très grave et l’Allemand a le droit à une sorte de seconde chance. A lui de réussir à retenir sa frustration, certes compréhensible, pour éviter d’avoir les deux matchs de suspensions qui soient activées.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. Verratti10

    15 février 2019 at 23:38

    quelle honte. même pas les couilles d’assumer leur décision avec 1 ferme, non c 2 avec sursis pour dire qu’ils ont la plus grosse. Bande de rats jaunes

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG