Restez connectés avec nous
Tous les joueurs du PSG, à part Kurzwa et Dani Alves, sont espérés à l'entraînement lundi affirme L'Equipe

Autour du PSG

Tous les joueurs du PSG, à part Kurzawa et Dani Alves, sont espérés à l’entraînement lundi affirme L’Equipe

Ce dimanche matin, alors que le Paris Saint-Germain reçoit le SSC Napoli mercredi en Ligue des Champions (3e journée de la phase de groupes), L’Equipe a fait un point rapide sur l’état du groupe parisien. Malgré de petites inquiétudes pour Angel Di Maria (ailier de 30 ans) et Marco Verratti (milieu de 25 ans) hier, le quotidien sportif se montre optimiste.

« À l’exception de Kurzawa et Alves (reprise), le groupe au complet est attendu à l’entraînement demain, y compris Neymar et Meunier, laissés au repos hier.”

Si cela se confirme, on pourra se réjouir et espérer voir une équipe quasi-complète mercredi. Bien sûr, Dani Alves et Kurzawa ne seront pas présents. Mais c’est une habitude cette saison. Par contre, des absences supplémentaires pourraient causer des problèmes. Surtout Di Maria ou Verratti. Il y a aussi une petite incertitude autour de Thiago Silva (défenseur central et capitaine de 34 ans). Mais il peut plus simplement être remplacé en défense que le petit italien au milieu. On espère tout de même que le Monstro sera présent. Cela semble probable pour le moment. Reste à attendre la séance de demain pour avoir un peu plus de certitudes.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG