Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Tramoni revient sur l’intérêt du PSG et explique pourquoi cela n’a pas pu aboutir

Tramoni revient sur l'intérêt du PSG et explique pourquoi cela n'a pas pu aboutir

Lisandru Tramoni, milieu offensif de 16 ans formé à l’AC Ajaccio, s’est confié auprès de Téléfoot. L’occasion de revenir sur l’intérêt du Paris Saint-Germain cet été. Lequel a été très concret, mais le changement de directeur sportif (Leonardo ayant remplacé Antero Henrique) a tout cassé.

« Lorsque c’était Antero Henrique le directeur sportif, il a eu des discussions avec mes conseillers. Mais avec l’arrivée de Leonardo, tout est reparti à zéro et c’était trop tard pour relancer le dossier. Oui, j’étais déçu, un club comme le Paris Saint-Germain ça fait rêver. Jouer dans le club de la capitale, avec des joueurs comme Neymar et Mbappé dans l’effectif pro, c’est exceptionnel pour moi. Mais ça n’est pas arrivé, ce n’est pas grave ça fait partie de mon histoire. C’était compliqué à la fin du mercato mais bon ce n’est pas grave. »

Ainsi, Henrique avait bien avancé dans ce dossier et aurait possiblement obtenu la signature du jeune très prometteur. C’est dommage. On espère qu’il n’y aura pas à avoir de regret ensuite. Quand on voit tout ce que le retour de Leonardo a apporté de positif, autant sur le mercato que dans l’état d’esprit, ce serait surprenant. Sans oublier que la suite de la carrière de Tramoni est incertaine. Il ne confirmera pas forcément les espoirs placés en lui et le PSG pourrait revenir pour le recruter. Il y a beaucoup d’incertitudes. Restons patients.

 

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG