Restez connectés avec nous
Un entraînement au complet pour le PSG

Autour du PSG

Un entraînement au complet pour le PSG

Les deux blessés du Paris Saint-Germain ont repris l’entraînement collectif. Di Maria et Zlatan Ibrahimovic sont pourtant toujours en phase de reprise. 

Le Paris Saint-Germain a donc retrouvé toutes ses unités. L’entraînement a eu lieu au Camp des Loges, ce mercredi. Et cette fois-ci, pas de mise à l’écart pour blessures. Zlatan Ibrahimovic et Angel Di Maria ont réintégré le groupe.

Di Maria avait, auparavant, déjà participé à quelques séances de groupes, tandis que cela est une grande première pour Ibra depuis sa blessure au premier août.

Néanmoins, pour Di Maria comme pour Zlatan, il s’agit d’un entraînement de reprise, comme le confirme le club de la capitale. Quant à Lucas Digne ou Youssouf Sabaly, ils étaient l’un et l’autre présents à l’entraînement.

Digne est tout de même attendu en Italie demain selon la presse italienne, tandis que Sabaly devrait être prêté à Nantes. Mais pour le moment, les deux joueurs se sont entraînés à Paris.

La présence de Di Maria ou d’Ibrahimovic sur le terrain de Montpellier paraît toutefois peu probable. Mais cela, seul Laurent Blanc le dira lors de la conférence de presse de jeudi.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG