Restez connectés avec nous
Unai Emery aurait prévenu Aurier selon France Football

Autour du PSG

Unai Emery aurait prévenu Aurier selon France Football

Selon France Football, les dérapages de Serge Aurier qui ont animé la fin de saison dernière sont aujourd’hui oubliés, mais aucun autre écart ne doit se produire.

En effet, Unai Emery qui est le nouveau coach du Paris Saint-Germain, est au courant de tout ce qu’il s’est passé l’an passé et de notamment  » l’affaire Serge Aurier « . Le latéral Ivoirien avait insulté par l’intermédiaire de Periscope, certains de ses coéquipiers et son entraîneur.

Le coach espagnol, à son arrivée, a décidé de s’entretenir avec tous les joueurs dont Aurier, et selon France Football, celui-ci lui aurait dit qu’il était «hors de question de tolérer la moindre sortie de route ».

Une mise au clair assez logique au vu des quelques dérapages de Serge Aurier qui ont parfois pesé sur l’équipe. Espérons que le latéral Ivoirien prenne tout ça en compte et qu’il ne reproduise plus de tels écarts. Les supporters, le club, les dirigeants et l’entraîneur lui font confiance et comptent sur lui, il ne faudrait pas tout gâcher une nouvelle fois.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG