Restez connectés avec nous
Verratti sera absent environ 3 semaines, annonce RMC Sport
©IconSport

Autour du PSG

Verratti sera absent environ 3 semaines, annonce RMC Sport

C’est la mauvaise nouvelle de ce samedi pour le Paris Saint-Germain : Marco Verratti est annoncé sans aucun doute forfait pour le quart de finale de la Ligue des Champions contre l’Atalanta Bergame mercredi prochain. Mais il n’avait pas encore été question d’une date précise de retour pour le milieu de 27 ans touché au mollet. D’après RMC Sport, il faudra attendre environ 3 semaines.

« Victime d’une lésion au mollet, le milieu transalpin est incertain pour le reste du Final 8 de la Ligue des champions à Lisbonne et pourrait être indisponible pour les trois prochaines semaines selon les informations de RMC Sport.

Resté à Paris pour soigner son mollet, le premières estimations médicales ne sont pas rassurantes. Le staff médical du PSG garde un infime espoir de pouvoir disposer de l’Italien de 27 ans si le club va plus loin dans la compétition. Mais pour le moment, le pessimisme règne. »

On reste toujours prudent face aux annonces des médias à propos des possibles dates de retour des joueurs, puisque l’on a déjà vu des imprécisions. Mais celui-ci est relativement fiable. On peut malheureusement penser que Verratti aura du mal à être disponible pour ce Final 8 que le PSG finira au plus tard le 23 août. C’est un coup dur, mais pas de quoi baisser les bras. L’effectif parisien a encore de belles solutions. Il ne faudrait tout de même pas que les mauvaises surprises s’accumulent.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG