Restez connectés avec nous
Wanda Nara, agent et compagne d'Icardi, reste finalement consultante de l'émission Tiki Taka

Autour du PSG

Wanda Nara, agent et compagne d’Icardi, reste finalement consultante de l’émission Tiki Taka

Mauro Icardi, attaquant de 26 ans, a été recruté par le Paris Saint-Germain sur la dernière du mercato estival 2019 dans ce qui est probablement l’un des plus beaux coups de l’été. L’Argentin est venu en provenance de l’Inter Milan avec un prêt à option d’achat, annoncée à 65 millions d’euros dans la presse. Un transfert permis notamment par les tensions entre le club, les supporters et l’entourage du joueur. Mais justement, il faudra faire avec sa compagne et agent Wanda Nara. Laquelle garde son poste de consultante à la télévision italienne dans l’émission Tiki Taka.

Rien de forcément très particulier, puisqu’elle a bien le droit d’être consultante. Par contre, ce sera à surveiller dans ce cas précis. Wanda Nara fait partie des raisons pour lesquelles il y a eu de vives tensions autour d’Icardi à l’Inter. Elle a eu des disputes avec d’autres consultants et surtout elle a lancé des critiques fortes à l’encontre d’autres joueurs de l’équipe interiste. Un comportement qui pourrait vite amener des soucis à Paris.

On peut toujours espérer qu’elle a appris de cette erreur. Mais on compte surtout sur le directeur sportif Leonardo pour mettre les choses au clair et contrôler la situation. Au moins, sa femme est évoquée comme très proche de Wanda Nara, de quoi peut-être aider à la contrôler un peu. Au pire, Icardi est venu sous forme de prêt et le problème pourrait être renvoyé à l’Inter. Mais il est bien sûr préférable de ne pas avoir à en arriver là. Au moins, l’émission italienne ne devrait pas trop longuement évoquer le PSG.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG