Restez connectés avec nous
Wenger évoque son avenir et les rumeurs d'une signature au PSG
©Iconsport

Autour du PSG

Wenger évoque son avenir et les rumeurs d’une signature au PSG

Arsène Wenger (70 ans), ancien entraîneur emblématique d’Arsenal (1996-2018) qui est directeur du développement du football mondial à la FIFA depuis novembre 2019, était l’invité du Canal Football Club ce dimanche soir. L’occasion de revenir sur les rumeurs qui l’ont envoyé plusieurs fois au Paris Saint-Germain ces dernières années. 

“Un projet pourrait me faire revenir ?

Je refuse de dire que c’est définitivement terminé. Mais l’horizon est tout de même restreint.

Pourquoi n’avoir jamais rejoint le PSG ?

Parce qu’à l’époque j’étais pris à Arsenal et que je voulais aller au bout de ma mission. Et aujourd’hui, ils ont été dans une autre direction tout aussi respectable.

Tuchel est en fin de contrat dans un an ?

Pour l’instant, je suis à fond dans la mission que j’ai à la FIFA. L’année prochaine ou dans deux ans, je suis vraiment installé à la FIFA.“

Wenger confirme donc le fait qu’il y a eu un intérêt du PSG, mais tout en expliquant très simplement pourquoi il n’a pas signé et sans vraiment ouvrir la porte pour une venue un jour. On a le sentiment que l’ancien d’Arsenal est vraiment passé à autre chose. Ce que l’on peut comprendre après sa déjà très longue carrière. Et rien ne dit qu’aujourd’hui Paris souhaiterait toujours se tourner vers lui. Il n’a pas été cité récemment dans le viseur du PSG, alors que l’on a vu plutôt Massimiliano Allegri et Mauricio Pochettino être cités dans les rumeurs.

Retrouvez ci-dessous notre podcast avec notre avis sur le groupe du PSG en Ligue des Champions :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG