
Actu Féminin
Saint-Etienne/PSG – Echegini savoure la victoire sans oublier la difficulté
Ce dimanche, les équipes féminines du Paris Saint-Germain et de Saint-Etienne s’affrontaient au Stade Salif Keita lors de la 8e journée de Première Ligue Arkéma 2025-2026. Après la victoire 1-4 (résumé vidéo Saint-Etienne/PSG), l’attaquante Jennifer Echegini (24 ans) s’est exprimée au micro de PSG TV.
Echegini « Nous avons eu des temps forts et des temps faibles, mais je suis fière »
« C’était un match difficile, nous avons eu des temps forts et des temps faibles, mais je suis fière de toute l’équipe. Nous avons fait un bon match, mais je pense que nous aurions pu éviter d’encaisser un but. C’est un succès important avant de partir en trêve internationale. »
Le PSG a manqué de constance dans cette rencontre, un peu à l’image de son début de saison. Mais il y a bien des choses intéressantes. Dont les 3 points, évidemment. Mais pas seulement. Les Parisiennes montrent par moments qu’elles ont un beau potentiel.
Il faudra trouver la formule afin d’avoir de régularité et d’efficacité. Au moins, la victoire est bien là et permet de partir en trêve internationale en étant à la 2e place du championnat.



















