Restez connectés avec nous
Wenger va bientôt remplacer Antero Henrique au PSG, selon SID

Autour du PSG

Wenger va bientôt remplacer Antero Henrique au PSG, selon SID

Depuis qu’Arsène Wenger a quitté le poste de manager d’Arsenal, le Paris Saint-Germain est régulièrement évoqué parmi les destinations probables. Ce jeudi, l’agent de presse SID (Sport-Informations-Dienstassure que le Français s’est bien rapproché du club parisien pour prendre la place du directeur sportif Antero Henrique.

« Arsène Wenger s’apprête à prendre de nouvelles responsabilités. L’ancien entraîneur d’Arsenal va revenir dans son pays d’origine. Il remplacera prochainement le directeur sportif actuel Antero Henrique. »

Sans surprise, cette arrivée est expliquée par une mauvaise relation entre Henrique et le coach parisien Thomas Tuchel. Ce que l’on entend souvent dans les médias, sans que ce soit confirmé ou certain. On peut aussi penser à des mercatos qui n’ont pas eu le résultat espéré (ce qui est justement une source de tensions entre les deux hommes). On reste tout de même prudent. SID explique aussi que la rencontre il y a peu entre Wenger et le président Nasser Al-Khelaïfi a permis de parler de la fonction prise par l’ancien d’Arsenal au PSG. Ce qui avait été tout de suite écarté par Le Parisien au moment d’évoquer cette discussion à Doha.

Mais il n’y a rien d’impossible à ce sujet. Wenger a de bonnes relations avec plusieurs personnes au PSG, notamment Al-Khelaïfi et Tuchel. Il aussi une grande expérience au plus haut niveau. Et Henrique n’a pas été parfait depuis son arrivée. Restons tout de même méfiant. Les médias sont capables de faire vivre une rumeur autour d’un pas grand-chose.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG