Restez connectés avec nous
Yuri Berchiche adresse un message aux supporters du PSG et remercie encore Paris

Anciens

Yuri Berchiche adresse un message aux supporters du PSG et remercie encore Paris

Il y a quelques jours, Yuri Berchiche a été officiellement transféré du Paris Saint-Germain vers l’Athletic Bilbao (Liga). L’arrière gauche de 28 ans n’a pas passé qu’une saison à Paris, mais est déjà très attaché au PSG. Il avait déjà publié un message pour remercier le club, il en a écrit un nouveau dans lequel il parle aux supporters parisiens.

‘Merci au PSG de m’avoir fait vivre une des meilleures années de ma vie’

« Chers supporters du Paris Saint-Germain, cela a été un vrai plaisir de poster ce maillot durant cette saison. Cela a été une période courte, mais très intense et bonne à la fois. Je ne retiens que des excellents souvenirs de cette incroyable étape durant laquelle j’ai vécu dans une ville spectaculaire et j’ai eu le privilège de jouer dans l’un des meilleurs clubs d’Europe.

Je me sens chanceux d’avoir fait partie d’un vestiaire avec ces joueurs et d’avoir pu jouer dans un stade comme le Parc des Princes. N’ayez aucun doute, je continuerai à vous soutenir à distance. Je suis sûr qu’il va y avoir beaucoup de joie et de succès dans le futur de ce club. Merci au PSG de m’avoir fait vivre une des meilleures années de ma vie. Allez Paris ! »

C’est très clair, Berchiche est heureux d’avoir pu passer cette saison au PSG. Il peut garder un peu de déception en partant si vite, mais ce n’est pas ce qu’il veut retenir ou souligner. C’est tout à son honneur. Sans être un joueur exceptionnel, l’Espagnol laissera au moins le souvenir d’un joueur qui se donne à fond pour le club et apprécie vraiment d’y jouer. C’est toujours appréciable. Nous lui souhaitons une bonne continuation, en espérant que Layvin Kurzawa (25 ans), qui est lui resté, s’inspire de sa mentalité. Cela l’aiderait à mieux exploiter ses qualités de football.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens