Restez connectés avec nous
Ibrahimovic : Malmö/PSG, son avenir, son scénario idéal "je marque 3 buts et tout le stade scande mon nom"

Autour du PSG

Zlatan Ibrahimovic se sent « un peu mieux » et a soif de trophées

Alors que Zlatan Ibrahimovic est resté sur le banc vendredi à Rennes à cause de son rhume, le Suédois a rassuré sur son état de forme en répondant à quelques questions sur son application Zlatan Unplugged. L’attaquant du Paris Saint-Germain a aussi évoqué la Ligue des Champions et son envie de remporter des titres.

Demain, vous devez faire face au Real Madrid, cette fois au stade Santiago Bernabéu à Madrid. La dernière rencontre s’est terminée avec un match nul après 90 minutes durant lesquelles personne n’a osé prendre de risques. T’attends-tu au même genre de match demain ?

« Demain sera un match totalement différent au Stade Bernabéu. »

Lors du dernier match du PSG, une victoire 1-0 contre Rennes, tu étais assis sur le banc de touche tout le long du match à cause d’une maladie qui ne voulait pas se rendre. Comment vas-tu aujourd’hui ?

« Je me sens un peu mieux aujourd’hui. »

En vue du match, le capitaine de l’équipe, Thiago Silva, a déclaré que ce sera un match difficile, mais que vous allez à Madrid pour gagner et que vous avez de grandes chances de le faire. Considères-tu le PSG et le Real Madrid comme deux équipes de fer, ou le « projet PSG » a-t-il encore un bout de chemin à faire ?

« Le PSG est toujours dans la phase de construction alors que la construction du Real Madrid est déjà terminée. »

De l’autre côté, en groupe A, Malmö FF doit faire face au Shaktar Donetsk dans un match qui va déterminer l’équipe qui continue vers les finales du la Ligue des Champions. Quelle équipe, penses-tu, tirera à la courte paille, la plus longue paille lors de la bataille pour la troisième place?

« J’espère que ce sera le Malmö FF ! »

Dans ta vitrine à trophées bien remplie, il manque encore certains grands titres: Champion du Monde, d’Europe, Olympique ou encore champion de la Ligue des Champions. De ces titres, quel est le prochain trophée que tu souhaiterais y placer ?

« Il y a de la place pour tous… »

Le Suédois donne des nouvelles rassurantes alors que Paris aura besoin de lui à 100%, notamment parce que Javier Pastore est lui toujours absent. Ibrahimovic est très attendu demain à Bernabeu et doit faire un grand match afin de prouver qu’il peut mener le PSG vers le sommet.

Surtout qu’il veut remporter la Ligue des Champions, ce n’est pas un secret. C’est le trophée qui manque le plus à sa vitrine, même si l’on sait qu’il prendra tout ceux possibles avec plaisir.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG