Restez connectés avec nous
Zinédine Zidane

Classico

Zidane « A la maison on sait très bien comment ils commencent »

A quelques jours du 8e de finale retour de Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid, le coach du club madrilène, Zinédine Zidane, va logiquement suivre les deux classico qui se présentent et qui en diront beaucoup sur la forme de cette équipe parisienne.

« De toute façon, je vais le suivre parce que je suis toujours ce genre de matches. Comme on joue plus tôt, ça va me permettre de le voir. Ce que j’aimerais voir, en fait, c’est surtout comment les Marseillais vont commencer leur match, de quelle façon, en jouant à l’extérieur. C’est ça le truc. Car à la maison on sait très bien comment ils commencent. »

https://www.dailymotion.com/video/x6f6zos

Ces deux classico vont permettre au PSG de bien se préparer pour le match retour de Ligue des Champions face au Real Madrid. Le club parisien va devoir créer un exploit, il faut donc monter en puissance et prendre confiance en inscrivant beaucoup de buts. Logiquement Zidane prêtera une attention particulière à ces deux matchs, mais ce dernier sait pertinemment de quelle manière le PSG abordera la rencontre retour.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Classico