Restez connectés avec nous

Club

Accord Udinese-PSG pour Benatia ?

Visiblement, le PSG n’a pas besoin d’attendre l’ouverture du mercato hivernal pour se montrer actif sur le marché des transferts. En effet, d’après le média italien Mediaset, un accord de principe aurait été trouvé entre Udinese et le club de la capitale concernant le transfert de Medhi Benatia.

Les dirigeants parisiens auraient accepté de verser la somme de 15 millions d’euros réclamée par leurs homologues italiens, afin de s’attacher les services de l’international marocain dès le mois de janvier. Cependant, le défenseur central de 24 ans ne porterait le maillot du PSG qu’à partir de l’été prochain puisqu’il serait prêté pour six mois à ce même club d’Udinese.

Medhi Benatia viendrait donc renforcer le secteur défensif du club de la capitale, pourtant bien fourni avec la présence de Sakho, Camara, Lugano et Bisevac. Mais les performances inquiétantes du défenseur uruguayen ont peut-être poussé les dirigeants parisiens à prendre les devants et à s’offrir les services d’un joueur suivi depuis un petit moment par les propriétaires qataris, mais aussi par les recruteurs de Naples ou de Manchester United

Derniers articles

Autres articles présents dans Club