Restez connectés avec nous
Al-Khelaifi C'est Unai Emery notre coach et tout le club est derrière lui.

Club

Al-Khelaifi « C’est Unai Emery notre coach et tout le club est derrière lui. »

Samedi soir, le Paris Saint-Germain a remporté la 8ème Coupe de la Ligue de son histoire face à l’AS Monaco (3-0), la 5ème de suite. Après le match, le président parisien Nasser Al-Khelaifi est revenu au micro de Canal+ Sport sur le match et sur les rumeurs autour de l’arrivée d’un nouvel entraineur.

« On est très content de ce match, qu n’était pas facile. Nous, on a bien joué, on peut même marquer 4, 5, 6 buts… »

Après un match bien maitrisé, le Paris Saint-Germain à rempli son objectif du soir. Une prestation aboutie initiée par un but précoce (7e) d’Edinson Cavani (31 ans) sur penalty et porter par un Kylian Mbappé (attaquant de 19 ans) en pleine forme. Le score (3-0) aurait même pu être aggravé sans quelques loupés heureusement sans conséquence

« Notre entraîneur c’est Unai, et on supporte Unai. »

Nasser Al-Khelaifi a ensuite été questionné sur les nombreuses rumeurs autour du futur entraineur parisien.

« Notre entraîneur c’est Unai, et on supporte Unai. Tous les jours, je regarde dans la presse les noms inscrits derrière Unai. C’est lui notre coach et tout le club est derrière lui. »

Le nom de Thomas Tuchel (44 ans) a été cité de nombreuses fois ces deniers jours, pour remplacer Unai Emery (46 ans) la saison prochaine. Nul ne saurait dire qui occupera le poste d’entraîneur en fin d’année, mais le président du PSG a tenu à afficher son soutien à son coach actuel. Emery n’a pas terminé son avenir à Paris, il doit encore aller chercher 2 titres (Championnat de France et Coupe de France). Si le club veut réussir sa fin de saison il doit impérativement faire confiance à son technicien basque pour maintenir la cohésion dans le vestiaire. Il ne faut pas trop se projeter sur la prochaine saison, les Parisiens se doivent de finir celle-ci en apothéose. Ensuite, les décisions et manœuvres pour essayer de progresser la saison prochaine seront lancées.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club