Club

Al-Khelaifi ne dramatise pas les choses

http://magicpaname.com/2015/05/26/17m-de-maillots-vendus/
Publie le 07/08/2011 a 10:31



  • Nasser Al-Khelaifi, le président du conseil de surveillance du PSG, s’est montré confiant malgré la défaite de sa nouvelle équipe samedi soir face à Lorient. Le patron de QSI reste optimiste et sait que les joueurs parisiens vont monter en puissance au fil des matchs. « C’était le premier match de la saison, c’est normal de perdre. Nous avions cinq nouveaux joueurs. La saison est longue, on sera prêt. Je suis sûr qu’on va être de plus en plus performant », a déclaré, souriant, l’homme d’affaire qatarien après la rencontre.

    Publie le 07/08/2011 a 10:31

    Al-Khelaifi ne dramatise pas les choses

    Nasser Al-Khelaifi, le président du conseil de surveillance du PSG, s’est montré confiant malgré la défaite de sa nouvelle équipe samedi soir face à Lorient. Le patron de QSI reste optimiste et sait que les joueurs parisiens vont monter en puissance au fil des matchs. « C’était le premier match de la saison, c’est normal de perdre. Nous avions cinq nouveaux joueurs. La saison est longue, on sera prêt. Je suis sûr qu’on va être de plus en plus performant », a déclaré, souriant, l’homme d’affaire qatarien après la rencontre.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • mais qu’on arrête ce drama ! c’est la première journée  , vos conclusions hâtives sa me gonfle ! les autres supporters qui viennent cracher sur nous c’est normal . Quand nous mêmes on a pas une capacité d’analyse . On fait pas de bilan avant une dizaines de journées , ces mecs se connaisse pas ! tout le monde a vu les déplacements bizarre offensivement et défensivement tactiquement c’était pas une équipe . Il manque tout simplement le collectif ! des déplacement en fonction de l’autre … des replacement en fonction de l’autre y’a rien de tout ça .
      Et la vous taillez comme des débiles mentaux les joueurs , et espérer déjà un berbatove et compagnie … c’est devenu une maladie a vouloir tout est rien

      • Pariscool

        Bien dit !
        Si certains supporters y compris ici n`avait pas ouverts leurs grandes bouches en declarant qu`on allait gagner 4-0 chaque match alors que la moitie de l`equipe n`a pas jouee  2 matchs ensemble… faut vraiment rien connaitre au foot. Marseille et Lille ont fait les annees precedentes des demarrages merdiques et a la fin, ils jouaient le titre. Laissons l`equipe s`installer et kombouare travailler, on verra dans 8 matchs ou on sera.

    • 1111

      moi je vous dit que pastore on va le voir bien plutot que prevu si sa se passe mal a rennes..

    • julio

      chui pas d’accord pour chantome tu vire matuidi sur le banc et tu laisse chantome apres hoareau est vraiment pourri

    • calderon93

      meme si c  est le 1er match on doit pas perdre contre lorient !!! hoarau n a rien a faire dans l equipe il n a pas le niveau !! vivement que sissoko reviene pour evincer chantome ou matuidi !! sissoko bodmer serai tres bien !!

    • HOMAX

      je m’atendais à un film de cul signé woodman ou dorcel, je suis tombé sur un film de cul amateur où sakho se fesait prendre en levrette!!! je bandais pas :-(( lesgars c nul!!

    • calderon93

      mesage special pour sam le bouffon qui defend hoarau j avai dit que c etait une chevre avant le match et je le repete !! et pour les fan de chantome j vous le dit des que sisoko revient il ira sur le banc !! en toute logik … aller psg

    • mec-de-paname-93

      Le premier match normal de le perdre? A la rigeur sa aurai etai normal de le perdre pour lorient qui jouer a l’exterieur dans un stade comble dans une ambiance apaiser. Une equipe qui perd gameiro amalfitano morel pendant que nous on ce renforce a coup de million ui c vrai que c normal de le perde pfff.

    • Thierry17

      Souvenez vous qu’on prépare pour les 3 prochaines années, je lis ça ou là des commentaires quasi-définitifs sur la valeur de cette équipe comme si nous étions à la 15ème journée.
      QSI a dit, nous batissons une équipe pour 3 ans capable de se qualifié chaque année pour la ligue des champions et non,ON CONSTRUIT UNE ÉQUIPE POUR ETRE CHAMPION CETTE ANNÉE.
      Je vous avait dis il y a plus d’un mois que le recrutement ne se ferait pas pour être compétitif au mois d’août mais pour que l’équipe soit solide et compétitive à long terme et il faut d’une particulière mauvaise foi pour prétendre que le recrutement de cette année n’a pas un très gros potentiel.
      Il n’y a aucune surprise d’avoir perdu ce match là et pas franchement de quoi ruer dans les brancards dès aujourd’hui.Apprenez la patience parce qu’une grande équipe ça demande du temps.
      Au moins la défaite d’hier soir, permettra à tout le monde d’arrêter de nous gaver avec PSG FAVORI pour le titre!!!!!!

      • mec-de-paname-93

        Toi Quand tes pas d’accord avec quelq’un evite de les insulter. Il n’y a aucune surprise d »avoir perdu ce match c limites de la mauvaise foi de dire sa. Et puis j’espere ta miser ta ptite piece sur lorient hier la cote etais a 5.50.

        • Thierry17

          Déjà je t’ai pas insulté ça c’est pour commencer mais ton ami rafpsg qui est toujours irrespectueux, de deux mon ami, les écris reste et si tu veux je te ramène à mes commentaires sur le recrutement et notamment celui où j’écris, ON S’EN FOUT DE LA PREMIÈRE JOURNÉE PARCE QU’ON CONSTRUIT POUR 3ANS ET NON 3 mois, je l’ai encore!!!!
          Donc non il n’y a ni mauvaise foi, ni double langage.QSI est là pour investir sur du long terme avec un projet en 3 temps.Il n’y a absolument aucune conclusion à tirer du match d’hier à part que Kombouaré a beaucoup de boulot devant lui.

          • mec-de-paname-93

            Comme tu le dit oui les ecrit reste et je peut te confirmer que hier tu tes permit de m’insulter moi et fabpsg de bouffon mais bref je ten veut pas. J’irais chercher quelque commentaire de toi qui remonte a environ 1 mois pour te prouver que tu dit un peut tous et son contraire tu auras juste a comparer.

            • Thierry17

              Elle est où l’insulte, voilà ce que je dis de toi et je confirme que tu es un haineux défaitiste qui vient se défouler d’avoir perdu sa tribune et ses droits.
              Toi comme paname 93, vous êtes de pauvres frustrés défaitistes qui ne
              savez parler que pour démonter le club dont vous êtes SOI-DISANT des
              supporters.
              Jamais tu n’es objectif, jamais tu n’es positif et si quelqu’un ici insulte c’est toi qui t’en prend en permanence à des supporters qui ne sont pas et ne veulent ps être des ultra!!!!

            • Lol

              Laisse tomber rien qu’en regardant le pseudo tu te dis que le mec ca doit pas être Einstein

    • PSG : Un carré de défaut à recadré1) Qui dirige la défense ?- Sur le terrain,un des points fort d’une équipe,c’est une défense bien dirigé par son gardien,donc une communiquation parfaite entre lui et ses défenseurs,chose dont on as vite vue que cela à beaucoup fait défaut pour paris hier contre lorient,il faudra vite à Sirigu qu’il sache parlé francais si il est amené à étre le titulaire.2) Le brasard de capitaine lourd à porté ?- Hier on as vue des les premières minute beaucoup de crispation de Sakho,alors que c’était un roc par le passé,le brassard et le faite de dirigé cette équipe à coup de million ne serait t’il pas trop loud à porté pour un jeune de 21 ans ou plus le faite qu’il as besoin de son gardien pour aussi l’aidé à dirigé sa défense,car on la rarement vue aussi perdu sur le térrain,on attendra pour en etre sûr.3) Une paire sans repère ?- Matuidi et Chamtome na pas donné autant de sastifaction que éspéré,manque de repére,jeu trop senblable,manque de force physique pour un milieu qui devrait rattisé pas mal de ballon,aurait t’il pas était plus judicieux de demandé a Matuidi de resté devant sa défense que s’éparpillé devant,aurait il pas était mieux de mettre avec lui un mec physique comme Bodmer,un secteur de jeu à vite peaufiné.4) Un Hoarau méconnaissable ?- Hier on as aussi trop vue Hoarau être hors jeu,donc trop près de la ligne défensive adverse,et aussi trop près de Gameiro,ce qui as limité les phases de jeu offensive,on aurait préférer par son jeu et gabarie le voir plus en joueur de pivot et aussi aidé plus ses milieu en redescandant comme il avait l’habitude de faire la saison passé,mais avec la peur de la concurence,n’as t’il pas voulu en faire de trop et ne pas suivie les consignes de Kombouaré.Voilà un carré d’erreur qui va falloir à Kombouaré à vite corrigé,réctifié car la saison à commencé et les matchs vont s’enchainé.

      • nicogane

        c’est le souci d’une équipe avec 5 nouveaux joueurs dans le 11 de depart
        faut etre realiste

        tout le monde c’est fait des film sur cette nouvelle team
        mais elle tournera a plein regime pas avant 2-3 mois, pas avant

    • Nicolange02

      attention meme si c le premier match la semaine prochaine c renne ? non c chaud ptain

    • Costinho

      Normal de perdre?? Quand même pas, mais si tu leur dis on vous donne 100’000  euros de primes pour 10 victoires consécutives sa serait sympa ^^ 

    • corletos

      bien parler le boss mais bon vite quan meme c et pas kan  on aura 10 point de retard qui faudra se dire merde regarder marseille lyon lanné derniere y on mal debuté le championa et y on courru apré ces poin perdu toute la saison  donc attention a ne pa faire la meme erreure mais ji croi en notre equipe alllez parisssssssss!!!!!

    Dernieres news

    Classement PSG Ligue 1

    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

    Suivez-nous sur les reseaux



    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

    L'actualité européenne

    Meunier "on attendait Aurier à l’aéroport...il y a assez de qualités dans le groupe pour s'adapter aux forfaits

    T.Meunier « On a vu une première mi-temps excellente,un bloc aussi bien défensif qu’offensif »

    LDC

    Le Paris Saint-Germain s’est réveillé ce matin avec le sourire. Grâce au match nul acquis à ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    NicolasBa publié un new post."Mercato - Thiago Maia pourrait finalement signer à Saint-Pétersbourg pour remplacer Alex Witsel"
    6 hours ago
    Emjeïsa publié un new post."Lizarazu "Monaco est un prétendant au titre...Le PSG n'a pas beaucoup de marge""
    12 hours ago

    Actualité Féminine

    Les parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Les Parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Actu Féminin

    Lundi, les Féminines de l’Equipe de France U20, avec les joueuses du Paris Saint-Germain Hawa Cissoko (défenseur) ...

    Vidéos PSG

    Al-Khelaifi ne dramatise pas les choses

    http://magicpaname.com/2015/05/26/17m-de-maillots-vendus/ <Club , Interviews , Ligue 1

    Nasser Al-Khelaifi, le président du conseil de surveillance du PSG, s’est montré confiant malgré la défaite de sa nouvelle équipe samedi soir face à Lorient. Le patron de QSI reste optimiste et sait que les joueurs parisiens vont monter en puissance au fil des matchs. « C’était le premier match de la saison, c’est normal de perdre. Nous avions cinq nouveaux joueurs. La saison est longue, on sera prêt. Je suis sûr qu’on va être de plus en plus performant », a déclaré, souriant, l’homme d’affaire qatarien après la rencontre.

    By
    @
    OTER ?>