Restez connectés avec nous
AmiensPSG - Emery On méritait de gagner...je suis à 80% content du match

Club

Amiens/PSG – Emery « On méritait de gagner…je suis à 80% content du match »

Ce vendredi, en ouverture de la 36e journée de Ligue 1 le Paris Saint-Germain se déplaçait à Amiens au Stade de la Licorne. Unai Emery, l’entraîneur parisien, s’est arrêté au micro de Canal+Sport après le match nul (2-2).

« On méritait de gagner. C’est vrai qu’ils ont eu moins de moments en leur faveur que nous et ils ont été efficaces pour marquer deux buts mais je suis à 80% content du match d’aujourd’hui. Nous avons créé beaucoup d’occasions, nous avons maîtrisé le match mais ils ont su marquer deux buts sur deux moments forts et toutes les occasions que nous avons eues après les deux buts marqués ne sont pas rentrées. Mais l’équipe aurait mérité de gagner.

‘cette Coupe de France est importante pour nous’

La finale de Coupe de France ?

Demain, on va continuer à s’entraîner et on verra comment sont les joueurs qui ont joué aujourd’hui. Je suis content de voir que beaucoup de joueurs ont joué avec l’envie et la motivation de maintenir le rythme. Demain, on verra comment ils sont et on pensera alors à ce titre, cette Coupe de France qui est importante pour nous. On verra comment sont les joueurs afin d’avoir le meilleur 11 pour jouer ce match. »

Le score et les nombreuses erreurs commises empêchent un peu de se réjouir ce soir, mais il est vrai qu’avec un peu plus d’efficacité le PSG aurait pu s’imposer. Et même plutôt tranquillement. Mais les occasions loupées comptent dans un match et là elles viennent surtout d’erreurs parisiennes. Que ce soit des contrôles, des passes, des tirs, des choix…il y a eu beaucoup de loupés. Ce qui arrive moins quand tous les joueurs sont à fond dans le match. On peut tout de même noter qu’il y a eu plus d’implication que la semaine dernière à Guingamp.

Reste que le message finit par passer : le PSG ne pense pas trop aux records et attend surtout la fin du championnat. Attention, mardi soir ce sera la finale de Coupe de France et non un match à prendre à la légère. Certes, ce ne sera que contre un club de National. Mais il n’est pas arrivé en finale par hasard et il y a aura sans doute une motivation extrême. Aux Parisiens d’être bien concentrés pour ne pas encore se mettre en difficulté.

 

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club