Restez connectés avec nous

Club

Ancelotti au PSG, ça se précise…

Mercredi, Canal+ démentait formellement l’information selon laquelle Carlo Ancelotti allait rejoindre le PSG dans les prochains jours. Mais visiblement, les choses ont évolué puisque la chaîne cryptée annonce désormais que le technicien italien devrait remplacer Antoine Kombouaré dès mardi.

Nouveau rebondissement dans le dossier Carlo Ancelotti au PSG. Mercredi, le 10 Sport et RMC annonçaient que le limogeage d’Antoine Kombouaré n’était plus qu’une question de jours et que l’ancien entraîneur de Chelsea allait prendre les rênes du club de la capitale très prochainement.

Suite à ces informations, Canal+ avait tenu à démentir formellement tout accord entre Carlo Ancelotti et le PSG, en se référant à des sources proches de QSI, société propriétaire du PSG, présidée par Nasser Al-Khelaifi. Mais la chaîne cryptée a somme toute vraisemblance réussi à se doter de nouvelles informations puisqu’elle affirme désormais que le technicien italien devrait remplacer Antoine Kombouaré dans la journée de mardi. Une information d’ailleurs relayée par le Twitter officiel de i-Télé, le site d’information de la chaîne Canal+.

Il semble donc que la récente rencontre entre Leonardo et Carlo Ancelotti avait bien pour but de discuter des modalités du contrat, et que l’information selon laquelle l’ancien coach du Milan AC s’est déjà procuré un appartement dans le VIe arrondissement de Paris n’est pas due au hasard.

Il reste désormais à attendre une nouvelle évolution du dossier, voire même une annonce officielle de la direction du PSG, avant d’affirmer définitivement qu’Antoine Kombouaré vit actuellement ses derniers jours à la tête du club. Un club pourtant leader de Ligue 1, et lancé dans une série de 11 matches sans défaite en championnat, soit le meilleur début de championnat de l’histoire du club…

Derniers articles

Autres articles présents dans Club