Club

Ancelotti : « C’était très compliqué, l’équipe est fatiguée »

Publie le 09/03/2013 a 20:26



  • Après la victoire face à Nancy, Carlo Ancelotti était évidemment satisfait du résultat. Mais l’entraîneur du PSG aussi que la tâche a été difficile, notamment à cause de la fatigue des joueurs.

    « C’était très compliqué. Avant le match je savais qu’il serait difficile, il l’a été, surtout en première période. Après, on a eu une belle réaction avec plus d’agressivité, plus d’intensité et d’efficacité. La première période était comme à Sochaux et à Reims. Mais à la mi-temps, j’ai dit aux joueurs d’avoir une autre attitude. On n’avait pas de mouvements, d’intensité dans les passes. Mais c’est normal, ce n’est pas nouveau. Deux jours et demi après un match de Ligue des champions, tu ne peux pas avoir la même intensité. C’est surtout un problème physique. On a joué avec trois joueurs qui n’avaient pas joué mercredi mais je ne voulais pas faire plus de changements pour des raisons tactiques parce que je savais que le match serait difficile. Le remplacement de Pastore n’était pas une punition. Non. Je voulais mettre un joueur plus offensif pour avoir plus d’efficacité devant et jouer les 1 contre 1. Les prochaines trois semaines seront importantes. On pourra bien travailler et récupérer. Le match à Saint-Etienne sera un match capital, Saint-Etienne est une belle équipe et ce sera un beau match. Aujourd’hui l’équipe est fatiguée et la prochaine semaine sera importante pour avoir une bonne récupération. Ibrahimovic ? Il a les qualités d’un grand buteur. Il est fantastique, ne perd jamais la confiance. C’est un grand joueur », a déclaré le technicien italien en conférence de presse.

    Publie le 09/03/2013 a 20:26

    Ancelotti : « C’était très compliqué, l’équipe est fatiguée »

    Après la victoire face à Nancy, Carlo Ancelotti était évidemment satisfait du résultat. Mais l’entraîneur du PSG aussi que la tâche a été difficile, notamment à cause de la fatigue des joueurs.

    « C’était très compliqué. Avant le match je savais qu’il serait difficile, il l’a été, surtout en première période. Après, on a eu une belle réaction avec plus d’agressivité, plus d’intensité et d’efficacité. La première période était comme à Sochaux et à Reims. Mais à la mi-temps, j’ai dit aux joueurs d’avoir une autre attitude. On n’avait pas de mouvements, d’intensité dans les passes. Mais c’est normal, ce n’est pas nouveau. Deux jours et demi après un match de Ligue des champions, tu ne peux pas avoir la même intensité. C’est surtout un problème physique. On a joué avec trois joueurs qui n’avaient pas joué mercredi mais je ne voulais pas faire plus de changements pour des raisons tactiques parce que je savais que le match serait difficile. Le remplacement de Pastore n’était pas une punition. Non. Je voulais mettre un joueur plus offensif pour avoir plus d’efficacité devant et jouer les 1 contre 1. Les prochaines trois semaines seront importantes. On pourra bien travailler et récupérer. Le match à Saint-Etienne sera un match capital, Saint-Etienne est une belle équipe et ce sera un beau match. Aujourd’hui l’équipe est fatiguée et la prochaine semaine sera importante pour avoir une bonne récupération. Ibrahimovic ? Il a les qualités d’un grand buteur. Il est fantastique, ne perd jamais la confiance. C’est un grand joueur », a déclaré le technicien italien en conférence de presse.




  • Tags de l'article : , , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire

    1. les notes sur maxifoot..vanderwiel 4..ils disent qu’il n’a rien apporter offensivement..est ce parcequ’il est en concurrence avec un francais?? surtout offensivement il a balancer plus de centre que maxwell..et une chose est sur dans ce match fermer jallet n’aurait pas fait mieux

      • xxFaustxx on 10 mars 2013 at 00:33 said:

        ben ici on était presque tous d’accord pour un 3 avant que ParisFans lui donne un 5.5 qu’on a pas vraiment compris

        donc 4 c’est une bonne moyenne ^^

        c’est vrai qu’il a soit disant centré 3 fois mais on est beaucoup à se demandé quand, si centrer est balancer un ballon vers la surface c’est peut-être vrai

        • lol donc il a fait un mauvais match..et tu lui reproche quoi enfaite?? parceque je n’ai pa l’impression qu’il a fait un mauvais match ni tout a l’heure ni contre valence..ou alors c’est juste le nom vanderwiel qui enerve au point de voir du mal a tout prix sur tout ce qu’il fait,parceque j’ia pas vu jallet faire mieux

          • xxFaustxx on 10 mars 2013 at 00:43 said:

            ben simplement qu’il est toujours partout sur le terrain où il sert à rien mais qu’il est jamais à sa place
            mais c’est pas nouveau

            • qu’est ce que tu me raconte la..la je suis encore devant le match..et ce n’est pas 3 centres qu’il a fait c’est bien plus,et je confirme il a fait un bon match,le rerutement c’est parcequ’il a pris plus de temp que prevu pour s’adapter au jeu parisien,et parceque jallet est tres mauvais voila pourquoi,il a fait un match correct je suis desolé ce que tu me dis ne tien pas du tout « il est partout et nulle part »…defensivement il a intercepter enormement de ballon,offensivement je l’ai trouver tres a l’aise techniquement,honnetement je crois que ibra a raison quand il dit que le public parisien est tres exigeant pourtant il avait rien avant..

            • majestik49 on 10 mars 2013 at 03:31 said:

              c est vrai qu il a un nom qui sent la quenelle!

            • xxFaustxx on 10 mars 2013 at 12:05 said:

              ok t’as raison, c’est un top joueur

              c’est d’ailleurs pour ça que l’ajax voulait le dégager parce qu’il avait plus besoin de lui pour cirer leur banc

          • Mr.kamaz on 10 mars 2013 at 05:02 said:

            Moi je suis assez d’accord, je trouve pas que VDW soit mauvais. On vois qu’il se donne, il essaye des choses, même si ça ne passe pas tout le temps. Il a le mérite d’essayer.

    2. hugo on 9 mars 2013 at 23:39 said:

      H.S : http://tinyurl.com/bv55jyv

      fallait s’y attendre avec ce public de merde au parc…

      • xxFaustxx on 9 mars 2013 at 23:56 said:

        ben ouais mais zlatan connait pas l’histoire du club

        et il sait pas que le public de maintenant n’est pas constitué des supps du PSG

        faudrait lui expliquer la différence entre un lynx et un ultra et aussi ce que les ricains et sarkozy nous ont fait

      • footcrix on 10 mars 2013 at 00:07 said:

        Bah forcément tout à fait compréhensible et previsible !!! Aujourd’hui on est d’une exigence rare et ça fait juste peur surtout quand tu regardes ce qui est comparable voilà tout !!! Et quand on voit là d’où on vient. maintenant c’est bon on sait ce qui fera le buzz tout le week end, enfin même jusqu’au prochain match.

    3. Dubstep on 9 mars 2013 at 22:29 said:

      #Ibrahimovic : « le public demande beaucoup. Ce qui est étrange, car avant il n’avait rien.

      Tout ce que va gagner ce public de lynx, c’est qu’Ibra va en avoir ras le bol, se démotivera ( ce qui pourrait arriver assez vite si on se fait gicler en 1/4 de la C1 ) et se barre

      • magicnene on 9 mars 2013 at 22:33 said:

        ibra son petit séjour en suède lui a fait le plus grand bien,j’ai adoré son attitude aujoud’hui,il a cessé d’encourager ses coéquipiers,il a marqué 2buts et il s’est battu,il a beaucoup défendu,c’est très bien.

        le public mercredi j’y étais ambiance pas mal mais ce soir j’ai eu honte surtout quand j’ai entendu ça sent la ligue2 à la fin,pff,c’était le bouquet

      • 1.christiannie on 10 mars 2013 at 02:07 said:

        Il dit ce qu’il veut, on s’en fout du moment qu’il soit bon et justifie un statut que son potentiel lui impose…Si parfois, lorsqu’il léve le pied et semble oublier pourquoi il est venu, comme trop souvent ce fut le cas en février, la critique le pique dans son orgueil et que ça le rend survolté, c’est tant mieux…Au Parc, il y a beaucoup de fans du club, qui se saignent jusqu’à la limite de leurs moyens financiers pour vibrer avec leur équipe de coeur…De ce fait et au vu des moyens mis par les patrons de Nasser pour mettre dans les meilleurs conditions, des joueurs payés royalement, ceux-ci devraient tous être au niveau d’implication, d’un SIRIGU, d’un MATUIDI, ou d’un LAVEZZI

        • majestik49 on 10 mars 2013 at 03:33 said:

          ce genre de decla peut elever le debat dans le bon sens aussi pour les supporter

        • Mr.kamaz on 10 mars 2013 at 04:45 said:

          Complètement d’accord. Encore une fois, on s’en fout des déclaration, des rumeur, tout ça n’a pas d’importance. L’essentiel c’est le terrain, rien d’autre.

    4. magicnene on 9 mars 2013 at 22:26 said:

      et sinon faustxxx,bah c’est fait on a enfin gagné cette saison après avoir été mené au score en championnat et ça fait partie des rares satisfactions de la journée

      • xxFaustxx on 9 mars 2013 at 23:58 said:

        oui je l’ai d’ailleurs signalé je sais plus où que c’était une des satisfaction de la soirée

        • magicnene on 10 mars 2013 at 01:38 said:

          et le coaching de carlo ;)

          • xxFaustxx on 10 mars 2013 at 12:08 said:

            son coaching?
            pitoyable

            demander à lucas de percuter quand il est carbo et attendre sa blessure (qu’on avait annoncé à l’avance sur le chat) pour le changer, on peut pas dire que soit le top

            laisser lavezzi qui tient plus debout sur le terrain mais sortir verratti qui pête la forme on peut pas dire que ce soit le top

            etc etc

    5. Pas changer pour des raisons tactiques ? J’aimerais bien savoir , parce que c’est justement avec l’entrée de Menèz et Gameiro que la tactique était la bonne ! T’as foiré sur ce coup Carletto !

    6. magicnene on 9 mars 2013 at 22:14 said:

      on va attendre saint etienne mais la sur le match j’ai aps senti une équipe du psg qui en avait rien à battre ou suffisante mais les mecs étaient carbos,surtout lavezzi max matuidi et lucas,c’est pas un hasard si les meilleurs ce soir c’est verratti et ibra.
      en 1ère période,c’était du surplace par moments.

      et l’effectif excusez moi mais entre les départs au mercato et les absents,à aprt en défense centrale,on a plus grand monde,par contre devant il aurait du faire souffler soit lucas soit lavezzi,au moins un des 2.

    7. footcrix on 9 mars 2013 at 22:03 said:

      Des nouvelles de Lucas ?

    8. magicraï on 9 mars 2013 at 20:58 said:

      Maintenant un ptit nul entre ol-om ca sera parfait

      • majestik49 on 9 mars 2013 at 21:53 said:

        lille remonte vraiment bien aussi mais ca c est pr la 3eme place

        • magicraï on 9 mars 2013 at 21:55 said:

          On a 11 points sur eux mais j espere qu ils vont ejecter l om du podium

          • majestik49 on 9 mars 2013 at 22:00 said:

            J espere aussi (et puis c etait mon prono en debut de saison..)

            • magicraï on 9 mars 2013 at 22:01 said:

              Attention a sainte aussi

            • majestik49 on 9 mars 2013 at 22:04 said:

              tout a fait. faudrait que je le retrouve, mais dan mon prono , j avais l om entre la 5 et la 8.. et les verts lille rennes voire bordeaux devant. leur parcours doit s arreter..

            • magicnene on 9 mars 2013 at 22:09 said:

              lille c’est l’équipe en forme après vu ce qu’ils ont fait en c1,lille,je préfèrerai marseille qui au moins jouera à fond,avec le coeur lol

            • majestik49 on 9 mars 2013 at 22:15 said:

              lille n a rien fait comme montpellier cette année c est vrai. mais y a des raisons , lille etait moins bon depuis 1 an et demi. je vais pas les enterrer sur une ldc, ils font partie des club qui garderont de bons objectifs pendant longtemps comme lyon marseille et monaco. lille ou marseille du pareil au meme pr moi

            • magicnene on 9 mars 2013 at 22:17 said:

              non non c’est la honte ce qu’ils ont fait,notamment à munich ou ils ont laissé filer et je te parle meme pas de l’europa league,cette équipe en europe fait jamais rien .

            • majestik49 on 9 mars 2013 at 22:17 said:

              c est pas faux

            • magicnene on 9 mars 2013 at 22:18 said:

              marseille j’aime pas,on peut toujours se moquer mais l’an dernier ils ont fait 1/4 finale de c1

            • majestik49 on 9 mars 2013 at 22:22 said:

              c est vrai , mais faut pas trop le dire . maintenant depuis 93 c est seulement un quart (chut sur l EL)

            • magicnene on 9 mars 2013 at 22:24 said:

              tu parles en c1 ou en europa league et uefa à l’époque?

            • majestik49 on 9 mars 2013 at 22:28 said:

              en c1 depuis 1993 1 quart non?

            • magicnene on 9 mars 2013 at 22:29 said:

              ah oui je pensais que tu parlais en coupe d’europe en général depuis 93

            • majestik49 on 9 mars 2013 at 22:29 said:

              et sinon en uefa finale et apres??

            • magicnene on 9 mars 2013 at 22:31 said:

              ils ont fait 2finales 99 contre parme et 2004 contre valence époque drogba avec anigo entraineur lol

            • majestik49 on 9 mars 2013 at 22:32 said:

              putain j ai oublié 2004 serieux!! ca rejoins qd je te parlais de la coupe d europe en grece. oublie total!

            • magicnene on 9 mars 2013 at 22:35 said:

              pourtant c’est la meilleure année pour les clubs français monaco finale de c1,marseille finale de c3,il ssortent l’inter liverpool et newcastle avec un but fantastique de drogba avec sa taolonnade,sa spéciale derrière la jambe d’appui pour diribbler

              en finale barthez est expulsé par collina,penalty de mista et 2ème but je sais plus

              bref ça te revient?

            • majestik49 on 9 mars 2013 at 22:44 said:

              lol, un peu ….
              monaco oui j ai suivi pas de souci,
              mais l om javoue pas trop. cest dingue ca qd meme bref, c etait la fin de la belle equipe de valence..2000/2004 me semble t il

            • magicnene on 9 mars 2013 at 22:46 said:

              oui c’est ça,en meme temps pas suivre l’om ça peut se comprendre et depuis cette année marseille a jamais retrouvé la meme ferveur en tribunes

              avant t’avais une vraie ambiance,maintenant t’as juste un abruti qui gueule non stop dans son mégaphone mdr

            • majestik49 on 9 mars 2013 at 22:48 said:

              leur ‘nouveau’ stade pourri c etait de quand deja? la aussi je me préoccupe pas trop de leur ambiance, je sais qu il n y avait rien de mieux que paname avant..(en france)

            • magicnene on 9 mars 2013 at 22:55 said:

              marseille c’est une vraie ville de foot,quand meme,ça se respecte ça
              pour la coupe du monde il a été refait mais la il va etre fermé et tout,ça risque de faire du bruit si la ferveur revient

              à mes yeux les plus belle ambiances sans donner d’ordre saint etienne lens marseille et paris,soit 3vraies ville de foot et donc nous

            • majestik49 on 9 mars 2013 at 23:00 said:

              c est quand meme idiot d avoir fait un stade si ouvert ..m enfin tu as raison pr les 4 meme si je ne sais pas si a Lens, la ferveur continue.. mais c est vrai qu a l epoque c etait un tres beau public. et au chaudron ca revient un peu maintenant mais sinon ce n est pas non plus exceptionnel

            • magicnene on 9 mars 2013 at 23:02 said:

              lens en ligue2,ça a baissé,saint etienne actuellement il y a aps mieux
              marseille bah l’architecte il devait aps aimer trop le football

            • Mr.kamaz on 10 mars 2013 at 04:51 said:

              Lens c’est complètement vide maintenant.

            • magicnene on 10 mars 2013 at 12:45 said:

              oui en ligue2 je sais

            • parisien91120 on 10 mars 2013 at 12:04 said:

              c’est surtout qu’avec le foutu mistral il aurait été intelligent de fermer un peux plus le stade…

            • magicnene on 10 mars 2013 at 12:45 said:

              ça c’est sur haha

            • magicraï on 9 mars 2013 at 22:12 said:

              Les marseillaises ont trop de chance

            • magicnene on 9 mars 2013 at 22:14 said:

              nous aussi hein lol

            • magicraï on 9 mars 2013 at 22:16 said:

              Oui mais bizarrement ca m derange beaucoup moins lol

            • magicnene on 9 mars 2013 at 22:18 said:

              ah t’es honnete,la en ce moment j’arrete de me moquer des matches des marseillais parce que nous c’est pas brillant mais bon on leur a quand meme mis 8-2 cette année,donc ça va haha

            • magicraï on 9 mars 2013 at 22:19 said:

              Oh putain oui c trop bon vive les classicos

            • magicraï on 9 mars 2013 at 22:22 said:

              Ma femme en a marre que j gueule quand j regarde le psg.mdr

            • footcrix on 9 mars 2013 at 22:56 said:

              Change de femme s’il y a pas de fond de jeu^^

            • parisien91120 on 10 mars 2013 at 12:02 said:

              la même, elle a craque hier ;)

            • magicnene on 9 mars 2013 at 22:24 said:

              ils sont loin

            • magicraï on 9 mars 2013 at 22:27 said:

              Oui j parlais pour la place de marseille

            • magicnene on 9 mars 2013 at 22:28 said:

              ah ok la tout est possible,vive la ligue1

    9. xxFaustxx on 9 mars 2013 at 20:50 said:

      « On n’avait pas de mouvements, d’intensité dans les passes. Mais c’est normal, ce n’est pas nouveau »

      alors si c’est normal on a plus qu’à se taire ^^

      • maxwell17 on 9 mars 2013 at 20:52 said:

        « je voulais mettre un joueur plus offensif pour avoir plus d’efficacité devant et jouer les 1 contre 1. »

        il va me rendre fou ^^ mais bon là au moins il est honnête et conscient de ce qu’il nous fait c’est déja ça . heureusement que ça a marché ^^

        • xxFaustxx on 9 mars 2013 at 20:53 said:

          c’est un sketch cette conférence en fait quand on la décortique
          en plus elle vient juste après reims et le je ne peux pas être en colère

    10. maxwell17 on 9 mars 2013 at 20:47 said:

      quel but de rabiot !!

      • magicraï on 9 mars 2013 at 20:49 said:

        Il nous aurait fait du bien ce soir rabiot

      • Pedromagico on 9 mars 2013 at 21:12 said:

        J’espère que ça lui permettra de gagner du temps de jeu car il en a pas eu beaucoup jusque là. Qu’on puisse s’en servir l’année prochaine (s’il accepte la situation)

        • magicraï on 9 mars 2013 at 21:20 said:

          Il est tres jeune il va comprendre qu il faut se battre pour gagner sa place et accepter la concurrence. Il nous reviendra plus fort j en suis sur

          • Pedromagico on 9 mars 2013 at 21:22 said:

            Je n’en doute pas non plus. De toute façon, je pense que c’est sa mère plutôt que lui qui est à l’origine de son départ et des déclarations.

            • magicraï on 9 mars 2013 at 21:24 said:

              Oui c certain

            • magicraï on 9 mars 2013 at 21:29 said:

              Nasser veut une equipe 100% francaise d ici 10 ans qu il commence deja par faire revenir et le garder le ptit rabiot

      • majestik49 on 9 mars 2013 at 21:47 said:

        ah jai pas vu , je suis sorti me détendre un peu…. but de ch…e de notre amiE pedretti aussi

      • majestik49 on 9 mars 2013 at 21:56 said:

        ah oui , pas mal, ca rapelle un peu un but qu avais mis nene. tirer de loin , ca ns manque aussi;;

        • magicnene on 9 mars 2013 at 22:09 said:

          moi c’est nene qui me manque ;)

        • footcrix on 9 mars 2013 at 22:11 said:

          Je pige pas pourquoi on en tente pas assez d’ailleurs. En même temps c’est vrai qu’à part pastore… Lucas les tirs ça ne lui sourient pas pour l’instant et ibra et trop collectif mdr.

          • magicnene on 9 mars 2013 at 22:16 said:

            ça aussi je comprends que quand on fait le recrutement on tienne pas compte des joueurs qu’on a deja ,quand t’as menez ,pourquoi prendre lavezzi et ensuite lucas…c’est 3profils identiques qui marquent jamais à part lavezzi qui est un autre joueur en c1 qu’en ligue1

            • majestik49 on 9 mars 2013 at 22:20 said:

              oui tout a fait. pr les tireurs, les seuls qui seraient dans les meilleurs positions pr tirer ce sont nos axiaux, matuidi verrati chantome motta … chose effectivement tres rare chez eux . beckham lui pourrait mais reste trop reculé (enfin on la pas bcp vu)

            • magicnene on 9 mars 2013 at 22:23 said:

              c’est clair,pastore avait une bonne frappe mais on la voit plus,c’est dingue meme avec beckham on arrive pas à marquer sur corner

            • majestik49 on 9 mars 2013 at 22:26 said:

              tu verrais plus pastore tirer si il etait placer offensif dans l equipe.. mais j avoue que des fois il n ose pas non plus .. il doit retrouver cette confiance a l attaque , mais a sa decharge quand il monte il recoit tres peu de ballons . les situations sont nbreuses ou soit celui qui a le ballon prefere jouer seul ou jouer sur zlatan

            • magicnene on 9 mars 2013 at 22:29 said:

              non il en a des positions de frappe,regarde contre valence mais ou ça part pas ou ça va dans les nuages

            • majestik49 on 9 mars 2013 at 22:35 said:

              les nuages ca fait un moment qd meme. en fait y avait eu 2/3 match ou le ballon se prenait pr superman.. il en est capable , il doit travailler ce point oui

            • magicnene on 9 mars 2013 at 22:36 said:

              oui et puis toujours cette concentration,la ce soir sa 1ere période,c’est juste pas possible toutes les passes manquées

            • majestik49 on 9 mars 2013 at 22:40 said:

              ouais ca on est pas d accord. disons que cetait la merde la 1ere periode. pas de mouvement . personne au milieu..les axiaux doivent participer aussi au mouvement, maxwell cuit donc nada bref le coté gauche était glauque. on sait comment joue javier. apres sur l erreur ca arrive, normalement la dessus il te fait une belle transversale, que veux tu! match a oublier pour lui.

            • magicnene on 9 mars 2013 at 22:42 said:

              il y avait aucun équilibre,aps d’équipe,mais malgré tout,il a loupé plusieurs décalages plutot faciles pour lavezzi surtout

            • majestik49 on 9 mars 2013 at 22:45 said:

              mouais

            • magicnene on 9 mars 2013 at 22:48 said:

              meme en faisant une mitemps de merde,on aurait pu mener entre le centre de lavezzi sauvé par un mec devant sa ligne,matuidi qui met juste à coté,lucas qui perd son duel plus toutes ces balles un poil trop fortes pour ibra et les décalages loupés de javier…

            • majestik49 on 9 mars 2013 at 22:50 said:

              ca fait bcp qd meme, plus le ou les 2 ratés d ibra

            • magicnene on 9 mars 2013 at 22:52 said:

              meme si on a pas fait un grand match,on a surtout manqué d’efficacité dans le dernier geste,passe ou tir,c’est pour ça que quand je lis certaines choses,ça me dépasse

            • majestik49 on 9 mars 2013 at 22:27 said:

              jaurais aimé voir beckham sur tout le match ..

            • magicnene on 9 mars 2013 at 22:30 said:

              bah pas moi sauf avec un milieu à 3 mais face aux sprinteurs de nancy,j’aurais trouvé ça pas très adapté sauf si on avait joué comme en coupe contre omdr

            • majestik49 on 9 mars 2013 at 22:33 said:

              oui milieu a 3

            • magicnene on 9 mars 2013 at 22:35 said:

              exactement

            • footcrix on 9 mars 2013 at 23:07 said:

              Le problème avec beck c’est qu’on ne sait pas tellement ce que ça vaut sans chantome et matuidi pour l’entourait. J’ai l’impression qu’à son niveau, il y a une réelle méfiance de la part du staff de carlo. Maintenant c’est sur qu’offensivement sa patte droite peut toujours faire des merveilles.

            • majestik49 on 9 mars 2013 at 23:09 said:

              le match ou il était titulaire ma amplement satisfait. avec lui c est un meilleur football alors je l aurais mis. c est pas non plus un handicapé, il court qd meme.. je l aurais tenté sur ce match.

            • footcrix on 9 mars 2013 at 23:12 said:

              Je ne dis pas le contraire mais quand je vois comment Carlo entoure son milieu les fois où son temps est conséquent; alors c’est peu-être juste provisoire le temps qu’il retrouve toute sa condition.

            • majestik49 on 9 mars 2013 at 23:28 said:

              carlo est frileux; qu il mette du jeu de la maitrise , contre nancy on peut essayer qd meme! quite a revenir a un 433 ou un 352 je sais pas mais un moment faut s adapter aux equipes aux situations.. bon j arrete .. j ai entrainement demain 8h!!

            • magicnene on 9 mars 2013 at 23:13 said:

              peu importe si ça va marcher ou pas,je retiendrai son super match contre marseille et surtout sa façon de se recoiffer devant jordan ayew énorme

            • footcrix on 9 mars 2013 at 23:15 said:

              Maintenant la question est quand même la suivant on a verratti, beck et motta. Perso dans le systeme actuel verratti m’a souvent donné des assurances. Motta lui aussi mais on connais son problème. Beck n’a pas des concurrents facile, on va dire.

            • magicnene on 10 mars 2013 at 01:40 said:

              becks peut jouer avec verratti et matuidi;motta n’en parlons plus pour cette saison

            • majestik49 on 9 mars 2013 at 23:31 said:

              il serait rasé il le ferait aussi lol

            • footcrix on 10 mars 2013 at 00:11 said:

              lol bon courage !

            • footcrix on 9 mars 2013 at 23:06 said:

              Moi j’avais l’impression que c’était bien levé mais pas bien tiré. Je me demandais s’il y avais une combinaison au moins. Par contre toujours pas de coup franc directs pour beck.

            • magicnene on 9 mars 2013 at 23:11 said:

              oui c’était bizarre,il va en mettre un cf becks si il en a un et qui’bra le laisse tirer lol

    11. magicraï on 9 mars 2013 at 20:46 said:

      Rabiot met un super but pour toulouse

    12. lequipe est fatiguée mais je met les joueurs fatigués sur le terrain et les autres sur le banc… je comprend pas tout.. je dois etre un peu con :D :D

      • Pedromagico on 9 mars 2013 at 21:11 said:

        Hier en plus il dit qu’il mettra les joueurs s’ils ne sont pas fatigués. J’arrive pas à comprendre sa logique, mais c’est normal nous ne sommes pas de grands entraîneurs nous ne pouvons pas comprendre, à bon entendeur…

        • footcrix on 9 mars 2013 at 22:06 said:

          En fait son explication je peux la comprendre car je l’avais sous entendu avant le match. Nancy a bien jouer face aux gros, il y avait de quoi se méfier. Ce que je ne comprends pas c’est la confiance qu’il a affichée et là c’est l’impasse car alignée la meilleure équipe oui. Mais entre un menez et uns lucas cramé ou un lavezzi cram. Voilà…Un chantome à la place de matuidi on perd en qualité mais matuidi était cramé. Pour Max il est vrai que c’est risqué.

          • Pedromagico on 9 mars 2013 at 22:20 said:

            Nancy joue bien même face aux petits depuis que Gabriel et là. Mais sinon je suis d’accord, il faut toujours mettre la meilleure équipe possible. Mais pour mettre la meilleure équipe possible, il faut tenir compte de tous les paramètres, notamment la fatigue. Et un Menez et un Gameiro frais seront meilleur qu’un Lucas et qu’un Lavezzi cramés, on est d’accord. De même pour Chantôme et Matuidi.

            • majestik49 on 9 mars 2013 at 22:37 said:

              carlo qui va voir svt les jeunes,pourrait en insérer 1 ou 2 aussi. ca mettrait du dynamisme dans ce genre de match difficile pr paris d un point de vue mental ou physique

            • Pedromagico on 9 mars 2013 at 22:43 said:

              Je ne peux que te donner raison, on a de bons jeunes, autant en profiter.

            • footcrix on 9 mars 2013 at 23:03 said:

              Oui tout à fait d’accord, je ne contredis pas cela. Je sais pas si tu as regarder nancy face aux olympiques mais c’était criant là aussi. Je ne les ai jamais regardé face à des petits mais ils sont clairement libérés face aux gros. Voilà deux choix pour moi s’imposer, avec lucas et lavezzi. Pour le reste, on peut se demander si même cramer ça tient pas mieux le poste, c’est ce que j’ai voulu dire et comprend des choix de carlo. En gros un manque de confiance dans l’equipe mais cela même l’année dernière il preféré jouer sans attaquants pour certains choix.

    13. dams87 on 9 mars 2013 at 20:36 said:

      Propos assez hallucinant de Carlo qui avait les solutions (avec Menez, Gameiro et Beckham) pour faire tourner surtout face à Nancy.
      L’équipe va pouvoir souffler avec la trève international. 2 matchs en 3 semaines, je crois que ça arrive au bon moment surtout avant le retour de la LDC

      • magicraï on 9 mars 2013 at 20:37 said:

        Sauf qu on a bcp d internationaux qui joueront

        • dams87 on 9 mars 2013 at 20:39 said:

          certes mais le calendrier est moins chargé quand même. puis motta pourra se remettre de sa blessure qui n’en finit plus

    14. Shadcfc on 9 mars 2013 at 20:35 said:

      Je crois que je ne commenterai pas cette déclaration car je risque de m’énerver…

    15. magicraï on 9 mars 2013 at 20:34 said:

      Le match etait complique car les joueurs etaient fatigues point. Quand lavezzi et pastore peuvent pas faire le pressing on est dans la merde. Matuidi et verratti peuvent pas gerer le milieu tout seuls.

    16. Dubstep on 9 mars 2013 at 20:32 said:

      Et bah si il est fatiguée, fallait faire tourner du gland ! Bravo pour la blessure de Lucas, elle est pour toi

      • Hurricane Mike on 9 mars 2013 at 20:36 said:

        c’est sur il parle de fatigue mais il attend cette horrible passe de pastore pour le changer et pareil pour la blessure de lucas qui etait pas au top physiquement

        • +1 pastore je le trouve super mauvais il nous a fait revé 6match puis basta le mec a pas envie de jouer pour raté des passe comme il les rate ya un gros souci

          • Jo04 on 9 mars 2013 at 21:40 said:

            Toi tu dois vraiment te faire chier pour tt le temp parler de pastore change de disque on a compris que tu ne laimais pas. Essaye de commenter le match ou les autres joueurs .

            • majestik49 on 9 mars 2013 at 21:48 said:

              une ‘légère’ fixation..

            • Jo04 on 9 mars 2013 at 21:53 said:

              Ue tres legere …

            • je fais quoi?la je commente le niveau des joueurs et je parle de se que je veux

            • Jo04 on 9 mars 2013 at 23:47 said:

              A chaque que tu commente tu ten prend a pastore , ya pas que pastore c lesuipe qui tourne mal . Mais bn jvai pa trop parler avec toi sa en vaut pas la peine

            • oui pourquoi tu me parle alors je parle de pastore tu va chialé tu va pas bien dodo cte nuit allé bye

            • Jo04 on 10 mars 2013 at 00:07 said:

              En fait a par insulter ou cracher sur les joueur tu c pas parler . Moi contrairement a toi je defend mon equipe et nos joueur. Mm si il ont fai un mauvais match je les soutient parcque je sais d’ou lon vient. Mais bon tu as du loublier . Un supporter sa soutient c joueur.

            • je comprends pourqoi tu defens parstore quand je lis tout les com que tu as posté aparament il en na une grosse

          • Pastore15 on 10 mars 2013 at 00:27 said:

            Si le football que tu aime c’est le Football à la Valbuena OK, dit le direct, on sera fixé.
            Je vais juste t’expliquer un truc logique, ça s’appelle la prise de risque, Pastore joue des passes vers l’avant, tente des passes compliqués des décalages. Sur 10 passes, il en ratera peut-être 4, mais sur les 6 réussis, il va créer au moins deux fois un gros danger.
            Valbuena (ou Chantome pour prendre chez nous) joue latéralement, il réussira peut-être 101 sur 10 passes, mais il n’aura rien crée au final.

            • Je suis d’accord mais ces trop la faut pas abusé non plus il rate toutes ces passe la preuve le match de aujourd’hui dans limpacte dans le jeu je pense que valbouena et vraiment meilleure pastore sert à rien en se moment sur 10passe il rate 9 okay faut lui laisser le temps de s’adapte au jeu français tjr la même sa fait 2ans qu’il et la il ces même pas parlé français un manque de respect pour les supporter enfin je vais arêter Dr parler de lui débat clos mercih

            • Pastore15 on 10 mars 2013 at 11:54 said:

              Tu lui a discuté à Pastore dernièrement ? Tu l’as invité à l’apéro ? Qu’est ce que tu sais de sa façon de s’exprimer avec ses coéquipiers ?
              Sors de la Ligue 1 un peu mon pauvre, tu es chauvin et sans ambition, la France est contagieuse

            • Juste z voir devant la presse mec si tu n’es pas ou tu prend pas la peine de parler la langue du pays où tu joue ya un blême mais arête de te prendre au sérieux clochard ces du foot ou dirais que j’aisp parler de ton père

            • Pastore15 on 10 mars 2013 at 22:58 said:

              Ah ok !!! Jusqu’a ce que tu me traîte de clochard j’avais pas compris qu’il y avait pu rien a faire avec les cas comme toi. Je savais pas que tu étais à ce point la

            • Tu es trop fort clochard ton bla bla plus rien faire de toi je le connaît change de disque clochard

          • Hurricane Mike on 10 mars 2013 at 10:48 said:

            yé mon pote cette fois t’étais pas sur un match chinois, jsuis d’accord avec toi sur pastore

            • MDR lol merci ces plus la ligue 2 chinoise enfin une personne qui voit les même match que moi merci mon pote inadmissible z se niveaux

        • Dubstep on 9 mars 2013 at 22:40 said:

          Et il a attendu que Lucas se blesse pour faire entrer Gameiro. De toute manière, son coaching sur ce match a été pourri. Menez et Gameiro, ils rentrent uniquement à cause/grace au scénario du match avec un Pastore catastrophique en 1ere mt et Lucas qui se blesse. Faut m’expliquer ce qui l’empeche de faire tourner sur ce genre de match, c’est pas comme si on a un banc dégueulasse quand meme

          • Pastore il et nup il rate toutes.ces passé le mec

            • Dubstep on 10 mars 2013 at 02:52 said:

              En meme temps ses passes sont souvent risquées, si il faisait du 95% avec ce qu’il tente on mettrait 7 buts par match. Mais là par contre la relance dans l’axe c’est du foutage de gueule à l’image de son match, et là c’était pas la fatigue, juste de la suffisance. Ca reste un joueur très talentueux et le jugement de beaucoup sur lui est faussé à cause du prix exorbitant deboursser, car c’est clair qu’il ne vaut pas 42M mais ça reste un très bon joueur malgré tout

            • oui il est fort ya rien a dire mais il y a es joueur de ligue 1 meilleur que lui faut l’avouer

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    L'actualité européenne

    Zidane Nous avons 5 matchs jusqu'à Paris...Le succès contre le PSG influence tout notre travail

    Zidane « Nous avons 5 matchs jusqu’à Paris…Le succès contre le PSG influence tout notre travail »

    Autour du PSG

    Zinedine Zidane, entraîneur du Real Madrid, était en conférence de presse avant d’affronter le Betis Séville ...

    Actualité Féminine

    Bernard Mendy tente de se faire pardonner avec de l'humour après sa déclaration maladroite

    Bernard Mendy tente de se faire pardonner avec de l’humour après sa déclaration maladroite

    Actu Féminin

    Il y a quelques jours, Bernard Mendy, ancien arrière droit du Paris Saint-Germain aujourd’hui entraîneur adjoint ...

    Vidéos PSG

    Ancelotti : « C’était très compliqué, l’équipe est fatiguée »

    <Club , Interviews , Ligue 1

    Après la victoire face à Nancy, Carlo Ancelotti était évidemment satisfait du résultat. Mais l’entraîneur du PSG aussi que la tâche a été difficile, notamment à cause de la fatigue des joueurs.

    « C’était très compliqué. Avant le match je savais qu’il serait difficile, il l’a été, surtout en première période. Après, on a eu une belle réaction avec plus d’agressivité, plus d’intensité et d’efficacité. La première période était comme à Sochaux et à Reims. Mais à la mi-temps, j’ai dit aux joueurs d’avoir une autre attitude. On n’avait pas de mouvements, d’intensité dans les passes. Mais c’est normal, ce n’est pas nouveau. Deux jours et demi après un match de Ligue des champions, tu ne peux pas avoir la même intensité. C’est surtout un problème physique. On a joué avec trois joueurs qui n’avaient pas joué mercredi mais je ne voulais pas faire plus de changements pour des raisons tactiques parce que je savais que le match serait difficile. Le remplacement de Pastore n’était pas une punition. Non. Je voulais mettre un joueur plus offensif pour avoir plus d’efficacité devant et jouer les 1 contre 1. Les prochaines trois semaines seront importantes. On pourra bien travailler et récupérer. Le match à Saint-Etienne sera un match capital, Saint-Etienne est une belle équipe et ce sera un beau match. Aujourd’hui l’équipe est fatiguée et la prochaine semaine sera importante pour avoir une bonne récupération. Ibrahimovic ? Il a les qualités d’un grand buteur. Il est fantastique, ne perd jamais la confiance. C’est un grand joueur », a déclaré le technicien italien en conférence de presse.

    By
    @
    OTER ?>