Restez connectés avec nous

Club

Ancelotti : « Nenê fait ce qu’il veut »

Blessé au mollet selon les dires de Carlo Ancelotti en conférence de presse, Nenê a été aperçu à la patinoire vendredi soir et une photo de lui, patins aux pieds, a même été publiée sur son compte Instagram.

Il n’en a pas fallu plus pour que tout le monde s’interroge sur la véritable forme physique du Brésilien et surtout sur la réelle volonté du club de compter sur son joueur. Interrogé à ce sujet après la victoire face à l’OL, Ancelotti a assuré que Nenê était vraiment blessé et que ses activités extra-sportives ne le regardaient pas. « Quand je vous dit en conférence de presse qu’il est blessé, je vous dis la vérité. Qu’un joueur aille à la patinoire ce n’est pas mon problème. Hors du Camp des Loges, les joueurs font ce qu’ils veulent. Ce qui m’intéresse, c’est que les joueurs fassent leur travail à l’entrainement », a expliqué l’entraîneur du PSG, qui a indiqué vendredi que Nenê avait eu une bonne attitude la semaine dernière à l’entraînement.

Mais les justifications de Carlo Ancelotti ne nous empêchent pas de penser qu’un divorce est proche entre Nenê et le PSG. L’arrivée de Lucas Moura à la fin du mois ne va pas arranger la situation et l’ancien Monégasque pourrait alors chercher un nouveau club s’il n’a pas la garantie de jouer davantage en deuxième partie de saison. Selon L’Equipe, Nenê pourrait profiter de son séjour au Brésil, à Noël, pour négocier avec les Corinthians de São Paulo, sacrés Champions du Monde des Clubs, dimanche (victoire 1-0 face à Chelsea). Le Galatasaray, Besiktas et l’AC Milan seraient également intéressés par un joueur qui pourrait toutefois rester au PSG jusqu’à la fin de la saison, Carlo Ancelotti n’ayant pas prévu de s’en séparer cet hiver.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club