Restez connectés avec nous

Club

Anigo : «L’arrivée de Barton, un plus gros buzz qu’Ibra»

Publicités

En faisant signer Zlatan Ibrahimovic, le PSG n’a pas pris de risques concernant la réussite du joueur à Paris, qui est quasiment assurée.

Avec Adrian Mutu, les dirigeants de l’AC Ajaccio ne peuvent pas en dire autant. Quant à la venue de Joey Barton à l’OM, elle soulève de multiples points d’interrogation. Pour José Anigo, peu importe : le directeur sportif marseillais est déjà certain d’avoir réalisé un gros coup.

« Les seuls points négatifs arrivent de l’extérieur ; en terme d’image, on dirait qu’on a fait signer le pire des pires… Mais son arrivée a fait presque un plus gros buzz qu’Ibrahimovic, pour des raisons peut-être différentes. On est très contents de l’avoir avec nous. C’est un compétiteur », a déclaré le dirigeant phocéen, à l’occasion d’un entretien donné à La Provence, n’hésitant pas à décrire l’international anglais comme « un mélange de Mozer et de Di Meco ».

Sans grande surprise, la commission de discipline de la LFP a confirmé en France la sanction touchant en Angleterre Joey Barton. Suspendu neuf matches, celui-ci ne pourra donc pas disputer le premier clasico de la saison, qui aura lieu le 7 octobre prochain au Stade Vélodrome (8e journée de Ligue 1).

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club