Club

Antoine Kombouaré limogé ?

Publie le 22/12/2011 a 13:50



  • Leonardo et la direction du PSG n’auront pas mis longtemps à prendre une décision concernant l’avenir d’Antoine Kombouaré au sein du club de la capitale.

    Au lendemain de la dernière rencontre de l’année 2011 et d’un titre honorifique de champion d’automne, Leonardo a en effet signifié à Antoine Kombouaré son éviction, d’après l’AFP qui relaye des informations provenant de l’entourage de l’entraîneur parisien.

    Malgré le fait qu’il ait préparé la trêve et indiqué qu’il avait l’intention de revenir en pleine forme à la reprise en compagnie de son groupe, Antoine Kombouaré et l’ensemble de son staff ne devraient donc plus être à la tête de l’équipe lors de la deuxième partie de saison. Le coach kanak sera donc remplacé et il reste à connaître le nom de son successeur, qui pourrait être Carlo Ancelotti.

    Publie le 22/12/2011 a 13:50

    Antoine Kombouaré limogé ?

    Leonardo et la direction du PSG n’auront pas mis longtemps à prendre une décision concernant l’avenir d’Antoine Kombouaré au sein du club de la capitale.

    Au lendemain de la dernière rencontre de l’année 2011 et d’un titre honorifique de champion d’automne, Leonardo a en effet signifié à Antoine Kombouaré son éviction, d’après l’AFP qui relaye des informations provenant de l’entourage de l’entraîneur parisien.

    Malgré le fait qu’il ait préparé la trêve et indiqué qu’il avait l’intention de revenir en pleine forme à la reprise en compagnie de son groupe, Antoine Kombouaré et l’ensemble de son staff ne devraient donc plus être à la tête de l’équipe lors de la deuxième partie de saison. Le coach kanak sera donc remplacé et il reste à connaître le nom de son successeur, qui pourrait être Carlo Ancelotti.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • gagasta

      Mais ou est votre classe mr leonardo! Maintenant il va falloir prouver que vous avez un carnet d’adresse et que vous avez l’aura pour attirer ses grand joueur (beckham je le qualifie comme marque  non comme grand joueur enfin ex grand) faite venir tevez parce que vous travaillez pour le PSG et non le milan AC!! pour qui vous avez bcp de tact et ne voullais pas vous mettre a dos. Meme si part moment je n’ai pas compris AK le résultat parle pour lui, anceloti ou autre c’est la 1er place a la fin du championat et rien d’autre ou se sera un echec! J’espere au moins qu’il sera grassement dédomager et qu’il retrouvera un club au plus vite! Bonne continuation ANTOINE

      • calderon93

        arete de pleurer sa sert a rien !!!! comment se plaindre de chose dont tout suporter rever ya a peine 1 an ,  » quand on avai meme pas 3 millions pour recruter bisevac » !!! pffff dite merci au qataris a leo aulieu de critiquer les personne qui on sorti notre club de la merde de colonie capital « les pinces de crabe » tu te rapel ???

        • gagasta

          se dont je reve c voir le PSG au sommet avec AK au reine et des joueurs du centre de formation dans l’équipe 1er!! sa c’est un fantasme!! mais je suis désolé se que ancelotti va réaliser les yeux fermé en t’écoutant c’est se qu’AK aurait pu lui aussi réalisé. l’argent ne justifie pas tout et ne fais pas gagné des titre on en reparlera en cours de saison. sinon je risque pas de pleurer pour si peu, atteri mec!! ni lécher les qatari comme tu peux le faire juste parce quil vont faire revivre le PSG

    • DjVe$$

      LETTRE OUVERTE A :
      Kombouaré tu n’est peut etre plus l’entraineur de paris mais tu resteras dans nos coueur NOUS supporters savont ce que tu a fait pour ce club et tout l’amour que tu lui porte c’est grace à toi que paris est où il est maintenant la saison passée avec un effectiff plus que limité tu nous a amené à la 4éme place ce qui n’etait pas arriver depuis des années et cette saison avec 9 nouveaux joueurs dont la plupart ont eu une préparation tronqués tu fini champion d’automne malgré l’enorme pression sur toi et le club chapeau MONSIEUR KOMBOUARE je te souhaite le meileur pour la suite de ta carriére parce que ne t’inquiéte pas léonardo ne veut peut etre plus de toi car il ne te trouve pas à la hauteur mais je pense que pas mal de dirigeant ne pense pas comme lui et tu retrouvera vite un club MERCI POUR TOUT LE KANAK !!!!! ps : Malgré tout ça semblait inevitable vu les ambitions du club et de QSI ça me peine un peu son départ mais bon ça ne change rien à mon amour pour ce club je sais que paris entre dans un nouveau monde mais j’aurai quand meme cru qu’il reserait jusque la fin de saison et ce qui me géne c’est la maniére dont ça se passe !!!! je respecte beaucoup kombouaré mais on a quand meme eu un petit aperçu de ses limites surtout dans la gestion des joueurs (stars ??) qui ralent des qu’ils sortent et sans lui serré la main avec un coach plus prestigieux ça n’arriverait surement pas alors messieurs les dirigeants si vous ramener un nouveau coach svp pas ancelotti  !!!! encore Rijkaard oui je prefere il a quand meme coaché le barça c’est pas rien !!!! dans tout les cas vous n’avez plus le droit à l’erreur vous prennez la decision de virer kombouaré !!!! j’espere pour vous que la 2éme partie de saison sera aussi bonne voir meilleur que la 1ére sinon vous montrerez au grand jour une incompetence de gestion d’un club !!!! jpourrai en parler des heures mais jcrois que c’est deja pas mal ALLEZ PARIS !!!! nono si tu lis ce com c’est bien moi vesty mdr !!!!!

    • Man

      le truc que je signale c’est que la chaine americaine CNN a parler brievement du licenciement de Kombouare! ce qui est quand meme surprenant 

    • Parisien78250

      Pfff c’est un scandale Ak limoger vraiment un scandale,cimer les proprio….

      • calderon93

        tu peut leur dire merci au proprio , ils vont nous ramener un grand entraineur , et des grand joueur !!! quoi t es pas content ?? lol vous faite rire les gars , ma parole !!!

        • Paname

          ba wé ca fait 10 ans qu’on chante « une equipe a paris » bah elle arrive les mecs…

    • calderon93

      la france est un pays coincé du cul !!! vous aller pleurer car anceloti va peut etre venir ??? lol les quataris avec l oseil qu ils ont mis il font ce qu il veulent ! quand carlo va se pointé , des sacrée recrue vont venir ! areter les sentiment ok , on a souffert durant des année !! c est fini maintenant ! juste quand meme rendre homage a l homme car c un bon ak

      • Tolimense

        retourne chanté a tes boricuanos toi, nous a paris, on a une dignité, ak, il a sué et cravaché dur pour remettre a flot un paris qui partait a la derive depuis je tiens a le rapeler l’éviction de fournier, ahah elle etait belle celle la aussi, ensuite on les a payés les années de galère.
        Soit les quataris veulent faire de paris un grande de classe europeene, mais quand tu tinvite chez quelqu’un, quel que soit ton standing, tu respecte son histoire et son passé, cest pas parce que tu te pointe avec des petro dollars que les gens sotn obliger de donner leur popotin.
        Ils auraient du laisser AK terminer son boulot et ramener le titre de champion, pour lui indiquer une sortie en grande pompe en fin de saison et non comme c’est le cas aujourdhui, du n’improte quoi.

        • calderon93

          bah milite pour le retour de colonie capital « pseudo suporter » t un rigolo ! tu croi quoi toi que tu aller faire signer « tevez ou hulk » avec ak comme entreneur ?? et les quataris ne se sont pas invité espece de facho !! ils nous on sortis de la merde dans laquel on ete depuis v la l ta d annéé , sois la risé du foot francais!! on ete degouter de voir l OM et l OL recruter a coup de 50 ou 70 millions …maintenant grace a eux c est a notre  tour !! et tu te plaint , pas de place pour les sentiment meme si ak est un bon gar  , sans grand entreneur pas de grand joueur , si t es pas content va suporter le paris fc !!

          • Tolimense

            attend là faut arreter les conneries, c’est comme si on aurait foutu a la porte arthur jorge en milieu de sa 2eme année.
            Pff stop le delire ala con, c’est grace a des mecs comme AK qui donnent et on donné un max au PSG que le PSG est ce qu’il est aujourdhui.
            Casque d’Or pas pour rien, je dis pas qu’il n’aurait jamais du le faire, je dis juste que ptm ya des manières de mettre quelqu’n a la porte et pas en fragilisant encore plus un club en milieu de saison,club qui a pu se remettre sur pied que depuis 2 ans(celle-ci incluse) grace soit dis en passant par la même personne qu’on a limoger cette semaine.
            Si des gens revent de PSG c’est tout simplement grâce a des mecs comme AK, ya des gens avec du coeur dans les gradins ou quoi bordel

            • Tolimense

              et je rajouterai que raf de claquer des millions pour passer encore por un club de merde avec une mentalité de merd, nan mais t’est serieux toi? le mec il a fait son boulot normal, et on le vire comme un malpopre alors qu’il a tout fais comme il se doit, de plus point encore plus honteux, et je susi sur que tous les anciens de paris, que ce soti joueurs, entraineurs, ou supporteurs, seront bien degouter car des mecs comme AK, a ce niveau la peut etre quil a des carences sur le poiit tactique, mais les gens se sont pas des sacs de patates, de surquoi qui aligne sur le terrain et en dehors, les dernieres defaites pour moi c’etait deja imputable a ese weon de leonardo avec ces polemiques a 2 balles pfff vazy jarrete là

            • calderon93

              ta pas tor sur certain fait , surtout la maniere de faire , oui on est 1er mais malheuresement sa parle gros sous !! et le monde du foot moderne est impitoyable… moi j dit qu on va pas se plaindre de la venue de anceloti ! faut pas voir en sa prochaine venu une mauvaise chose pour le psg , si sa marche et qu on fini champion avec 10 ou 15 points d avance , que l equipe joue super bien … vous direz quoi franchement ??

      • gagasta

        tu pense que partout ou passe Ancelloti les clubs brillent, mais je crois que se fut le cas a chelsea de tete!! eto’o anelka n’ont pas eu besoin de connaitre le nom de leur coach pour signer ou ils sont! si un joueur y voit son interet il viendra peut importe le coach. AK meriter plus de considération  en tant qu’ancien de la maison et surtout pour ses resultat. AK n’a pas reusi a faire jouer Pastoré comme ancelloti n’y arrivé pas avec  Torres!!

        • calderon93

          anelka n est plus que l ombre de lui meme , eto o a tout gagner en club , ils sont partis pour la thune ils sont en fin de carriere, c incomparable !!et pour torres c mental meme avec villas boas c pareil ! que est c que tu raconte ?? incroyable que des mecs se plaignent que anceloti se pointe ! tu raconte que d la merde , tu connais rien … on peut juste dire merci a AK pour ce qu il a fait , maintenan c est de l anticipation pour l an prochain en vue de notre qualif (normalment) pour la champion s league !! areter de pleurer pour rien, ak va toucher minimum 3 million d euros si sa peut te reconforter !! si t pas content fait des banderol au parc en reclament le retour de colonie capital ok ! comme sa ak pourra revenir … 

          • gagasta

            beckham est en pleine bourre peu etre il est venu pourquoi? Comme le dit pastoré le PSG n’est qu’une étape pour lui!!! ils n’ont pas besoin d’ancelotti pour se choix de carriere! c’est incroyable d’etre fasciné telle ou telle personne et croire que seul eux peuvent gagner des titres. la terre tournera sans moi sans toi ou sans eux donc décompresse mec!!! je serai le 1er a rigolé si tout ne se passe pas comme tu le prédit « génie de la lampe »

            • calderon93

              j c pas mec en tout cas chacun son point de vue , mais je ne comprend pas comment on peut se plaindre aprés les année calvaire qu on a vecu !! je ne predit rien mais j espere seulment que sa se pasera bien pour notre equipe !! et tu suporter du psg ?? car j ai l impression que c eric dimeco qui s exprime en voulan a tout prix que le psg se casse les dent… moi les jeune de formation genre bahebek , loris arnaud etc non merci , sakho ok !!! bref sur ce bonne fete , et ALLER PARIIIIIS

    • ANDEM

      Eh eh les mecs faut se calmer la on supporte PARIS LA VILLE LUMIERE , faut que nous supporter se reveillons c’ est quoi sa Antoine est premier et tu le vire …..
      Mais arrette c’ est pas parceque M. LEONARDO et les quataris veulent une belle image du club qu’ il faut le virer, on en a connu des galeres je parles des vrais supporters et c’ est pas parceque les quataris viennent avec leur millions que faut qu’on se la ferme.Il veulent qu’ on aille au stade de france MAIS tien JAMAIS que tu sois prince machin ou pas t un ouf ICI C’est PARIS le parc c’ est notre maison alor on reste au parc ou vous degager.
      Et antoine sort par la grande portes je lui souhaite une bonne continuation avec un autre club mais franchement reveiller vous paris on a pas ete 1er depuis …….. voila chut et la on l’ est et tu vire le mec qui nous a fait finir 4em l’ anne derniere. Moi je suis supporter de PARIS un ancien abonnée de AUTEUIL et si les quataris continuent a vouloir toucher a ma maison du mauvais coter il vont vite degager esperont qu’il se rattrape.
      Bien sur que on veux des grand joueurs et devenir un grand club mais NOTRE HISTOIRE est comme sa et ON Y TOUCHE PAS et tous les gens qui disent oui mais Kombouare c’ est pas un grand entraineur on veux ancelotti c’ est mieux mais fermer la vous ete que des FOOTIX qui supporte paris que qu’en sa va bien ta pas connu les frayeurs de quand on a failli descendre et les galeres.             ICI C’EST PARIS AUTEUIL ET BOULOGNE ET PAS les riches, les footix ……

    • Bysmusss93

      Chronique d’un PSG qui est passé dans la 4ième dimension !!!

      Le Paris Saint Germain vient de basculer dans un nouveau monde….la nouvelle est tombée comme un tremblement de terre sur le foot français et le football mondial avec le limogeage d’Antoine Kombouaré du fait de la spécificité du club de la capitale…la puissance de cette info se ressent à un moment où l’on pensait passer des fêtes paisibles et pleines de promesse de cadeaux (un mercato riche en stars…) aprés la victoire sur St Etienne et une première place avec 3 points d’avance….une victoire et un contexte qui pressentait un AK bronzé au soleil calédonien et gonflé à bloc au moment de la reprise !!!?? Mais au PSG une place d’honneur de champion d’automne (que l’on avait plus connu depuis la saison 2000/2001 avec Bernarbia et L.Robert si mes souvenirs sont bons ??!!) n’est pas un gage de tranquilité en vue des aspirations démesurées des dirigeant de Doha !! La rumeur Ancelotti est fondée et cela correspond à l’idée d’une accélération qatarie qui sans faire offense au niveau de la ligue 1, ont senti que les choses ont été plus vite que ce que la feuille de route au départ prévoyait en Juin dernier !! Le virage est brutal mais tout à fait logique dans la perspective de se poser comme un outsider crédible à la Ligue des Champions avec un recrutement haut de gamme !! « AK pour tout le respect que j’ai pour ta carrière de joueur au PSG, et pour tes qualités d’entraîneur, je te remercie pour tout ce que tu as apporté au PSG et au football français en générale »…faut il rendre hommage au travail d’AK ??!!, sans hésitation, autant pour son esprit et son caractère, mais autant pour « ses coups dans la poubelle » qui prouvent que le PSG reste et restera un club particulier pour lui où la dimension n’est pas à prendre à légère pour certains joueurs « bodmerien » qui ne l’auraient pas compris !!! Oui merci pour tout AK et bon vent pour la suite car il ne fait aucun doute qu’un club se penchera sur toi pour toutes qualités !!! Ceci dit, l’envie des quataris de mettre un « Ancelotti » sur le banc est d’une logique implacable si on met de coté tout sentimentalisme au yeux de la récente évolution du PSG !!! Mais cette idée présente le risque que la tension sur l’entraîneur et indirectement sur Léonardo sera comparable à un petit campement au pied d’un volcan en éveille prêt à exploser à tout moment…Car si par malheur ( et je ne le souhaite pour rien au monde !!!) Paris termine hors des deux premières places, dans la mesure où le titre est déjà quasi obligatoire vu la situation actuelle, le déchaînement qui en découlerait sera d’une violence impensable par rapport à tous les bouts de papier pondus ces deux derniers mois !!! Le Prince devra mettre Léonardo et Ancelotti dans une fusée pour la planète Mars tant l’échec résonnerait jusqu’en Papouasie…!!!  Alors oui le PSG est passé dans une autre dimension, et nous supporters parisiens soyons logiques car l’histoire s’écrit tous les jours….et celle qui se présente à l ‘air plutôt pas mal !!! En tout cas c’est sûr le PSG est unique et c’est pour cette raison que nous l’aimons et que les autres le jalousent sans cesse !!!

    • Gigoo34

      c honteux!!! franchement je suis un grand supporteur du psg depuis une dizaine d annee et faire sa a un mec top droit honete et qui a toujours su defendre le club et les joueuers c degeulase j espere vraiment qu on finira pas champion cet annee juste pour avoir virer ak. On lui a mi une telle pression il a eu son effectif avec plein de retard des joueurs qui se connaisai pas et malgre sa il est premier du championat. Comment espere que lequipe puisse jouer un football champagne apres a peine 6mois meme city au debut ils ont galerer ya que cet annee qu ils sont vraiment au top et puis ancelotti ne voulais meme pas venir au club il vient par default parcqu il a pas d autre choix c vraiment pathetique

      • magic nene

         t’as tout dit mec,je suis d’accord avec toi sur tout

        • pareil ! je rentre du boulot et je lis ça je suis outré !!! 
          même si j’espérais un grand entraîneur au PSG !
          J’aurais imaginé que AK soit limogé en fin de saison et non à la trêve ça craint et j’éspère que les supporteurs feront savoir au dirigent  

          • Birane

            Arrêtez à la fin il aurait été champion vous auriez pas compris quelque. Le bon moment pour virer AK c’était en début de saison ils ont commis l’erreur de pas le faire là ils rattrapent le coup. La manière est peut être très discutable mais ils ont leurs raisons ce sont des investisseurs ils sont pas là pour faire plaisir aux journalistes et autres ils ont là pour hisser Paris parmi les grands d’Europe et pouvoir rentabiliser les budgets 2normes qu’ils ont mis et mettront en place.

    • lelou

      Meme si ça nous empechera pas d etre derrière l equipe, j aurais bien aimé qu il récolte le fruit de son travail: etre champion. bonne continuation A.K

    • P.S.G 4Ever

      Je me sens trop mal pour A.K !!!

      • Julianito29

        demain t auras oublier

      • Bestflow

        J’échange sa situation financière contre la mienne s’il veut !
        Il part la tete haute et les poches pleines.
        Il trouvera un club facilement des qu’il en aura envie.
        Bravo AK et merci pour tout.
        C pas toi qu’on vire, c un entraineur de renommée internationale kon embauche.

    • Julianito29

      je retiens les pseudos qui manquent d ambitions,si on est champion avec
      la maniere,eviter d encenser les responsables!continuer a pleurer 
      « merde mon club a des proprietaires qui veullent en faire le plus grand
      du monde,fais chier on a plein de frics et le pire c est que ya des
      grands joueurs qui vont arriver! »

      desolé moi je ban..!!! j ai
      chialer pendant 15ans d etre la risé de tous! la je ban..!je signe,allez
      paris,l histoire continue !!!!

    • Laurent

      putain mais vous voulez un grand psg ou quoi!!!! vous preferiez l’epoque de CC!! QSI veule faire de paris un grand europe et pour avoir de grands joueurs il faut forcement un grand entraineur. vous croyez que des mecs comme tevez, beckam, hulk vont ecouter le discours de kambouare. kambouare est un bonne entraineur mais ne sera pas capable de gerer de grands joueurs. vous trouvez pas sa bizarre que pastore arrive cartonne tous et la que dalle plus rien c’est en grande partie a cause de AK. j’ai vu les images apres match de saint etienne kambouare a croiser pastore dans le couloir et ben pas un sourrire de pastore rien alors qu’il vienne etre champion automne il ya bien un probleme entre eux. vaut mieux donner 3 millions a kambouare que de laisser pourrir un joueur de 42 millions sur le terrain je pense. paris est rentrer dans une nouvelle dimension et si sa plait pas a certains aller suporter valenciennes. sans QSI jamais pastore sissoko menez….. serait venu et le meilleur reste a venir!!!!

      • Andre7835

        ok pour aller à Valenciennes mais attention quand même aux fautes d’orthographe , pour cela il ya des cours par correspondance . 

      • lelou

        tu pense que ca va nous garantir la victoire du championnat? 

      • Psgfab

        pourquoi pour toi ancelotti est un grand entraineur arrete a milan et chelsea il avec les joueurs et effectifs pour sinon il a rien prouver en tant qu’entraineur et encor moins en tant que joueur c »etait une catastrophe arreter un peu champion d’automne 40 pts je suis kambouaré je le defonce leonaardo que les resultats ne se degrade pas car toi leonardo tu est mal

    • Christian Steinmetz

      Honte au PSG de viré Kombouaré champion d’ automne ou vas ton….

      • Julianito29

        va falloir comprendre un moment que la raison principale n est pas du aux resultats! meme si avec les eliminations je trouve logique! champion d automne,toujours pas vu le trophé de ce que ca represente?

        ak a fait du bon travail ok,respect a l homme mais faut viser plus haut

    • Andre7835

      je suis catastrophé par l’éviction d’Antoine Kombouaré , qu’es ce que c’est que ce Léonardo et ces quataris plein de pognon ( gagné comment ? ) que connaissent ils de Paris ? j’ai honte pour eux . J’espère que les supporters parisiens vont leur réserver un accueil digne de leur nullité .

      • magic nene

         pour psg toulouse,j’espère une bronca générale et que le parc scande le nom d’ak

        • Julianito29

          pour les joueurs c est moyen,apres on reproche a certains de pas supporter la pression

          • magic nene

            avant le match ,ils l’avaient deja fait vs nancy je crois

      • lelou

        celui qui viens le succéder a interet de gagner la ligue 1

    • Defre74

      Ce club est quand même incroyable, on est 1er et hop on change d’entraineur, perso sa me dérange pas, AK a fait du bon boulot (en championnat) mais là il atteint ses limites. Mais c’est truc de dingue si Beckham, Tevez et Ancelotti signe au PSG! Par contre entièrement d’accord, Gameiro et compagnie on du souci à se faire, quand à Armand j’suis pas d’accord qu’il soit traité de la sorte, ce mec sa fait 8 ans qui l’est à Paris, ce mec ici à vraiment tout connu, alors un peu de respect il se fait vieux mais pour l’instan,t ont est pas dans le top 10 européen mais Français donc il fait l’affaire, c’est un peu notre Zanetti et on devrait en être fière à coté de tous les mercenaires du monde du foot

    • Le BroX

      Bahebeck, Landre, Tiéné, Armand, Camara, Lugano, Erding, Hoarau, Gameiro, vont devoir se bouger s’il veulent rester au PSG, pour certain ca ne sera pa trop dur, mais pour d’autres c’est déjà mort je pense

      • magic nene

         dans le lot devraient rester gameiro et lugano,le reste ça va partir ou au mieux finir la saison

        • Julianito29

          c est ceux que je garde,le reste on est d accord

          • magic nene

             quoique leonardo aime bien camara,peut etre papus aussi,c’est lui qui l’a prolongé cet été

    • stratège

      ça y est : il s’en va donc tout le monde l’aime… mais pour le moment, ça n’est pas (encore ?) faitHier, sans un immense Sirigu et des maladresses vertes, Paris aurait PERDU. Paris est en tête par la faiblesse des autres, mais sans AUCUN fonds de jeu, balayé des deux coupes déjà entamées, ne marque quasiment plus et finit ses matches avec six défenseurs pour tenir des scores à 0-0 ou 1-0 face à des verts décimés et sans technique cette saison
      au Velodrome, l’équipe n’a pas joué ; face au LOSC : à moitié
      S’il est effectivement remplacé début janvier, ça sera pour finir devant l’OM (actuellement la seule équipe régulière), le LOSC qui risque de finir fort et l’OL toujours dangereux
      Les résultats d’hier auraient pu jouer en sa faveur, mais les décisions repoussées sur une impression sont mauvaises : Erding, le Stade Rennais et le PSG font les frais de l’errance défensive du TFC pendant 5 minutes, conduisant à geler le transfert
      Mais bon, attendons de voir

      • Alex

        Totalement d’accord avec toi !

      • magic nene

         c’est sur qu’à lire ton pseudo,tu aurais fait mieux
        tout le monde sait qu’antoine a des limites mais il méritait le respect et de finir la saison putain,15ans qu’on n’avait pas été premiers,neuf recrues,il a réussi à crée un collectif,quand il est arrivé au psg il voulait voir une bande de potes,un bon état d’esprit,de ce coté la ,il a réussi,n’oublions pas qu’il a redressé le club avec peu de moyens

        chapeau et merci antoine ,c’est dur mais la vie continue,je suis dégouté pff

    • Mbacké Kane

      Moi je vous dis que les Gameiro,Jallet et consort devront se faire de Gros souci

      • Julianito29

        surtout armand!!!

        • Mbacké Kane

          Et surtout le comportement de Menez a part Pastore et Sirigu tout les autres joueurs devront se faire des soucis

          • Andre7835

            il faudrait que pastore apprenne à jouer au foot car jusqu’a présent !!!

            • Le BroX

              Tu plaisantes j’espère?

            • magic nene

               je pense,une petite plaisanterie pour détendre l’atmosphère,ça fait pas de mal

        • Mbacké Kane

          Les qataris ne rigolent pas

    • Le BroX

      Cette éviction est une bonne chose et arrive au Meilleur moment possible, et je pense que tout ca est organisé en coulisses depuis quelques temps, mais qu’ils ont attendu maintenant pour communiquer. 

      Antoine Kombouaré est un bon entraineur, un peu tête de mule mais un entraineur à l’ancienne qui fonctionne avec un staff et juste sous le président du club. Il serait tres bien dans une structure claissique de ligue 1 comme l’était Paris avant l’arrivée des Qataris. Il a fait de grandes choses avec le PSG, et a permis une transition en douceur, avec son successeur. Il n’aura jamais la liberté de faire ce qu’il veut et comme il le veut dans cette structure avec Léo et tout le reste, les stars et compagnie. N’oublions pas qu’il connait par coeur les joueurs, et le jeu, et que le jour ou il va reprendre une équipe de ligue 1 il aura à coeur de battre le PSG.

      C’est une bonne chose car pour lui ca va le laisser souffler un peu et lui permettre de se tourner vers autre chose. Il n’était pas dans les petits papiers des Qataris et de Léo qui voulaient un coach un peu plus « Huppé ». 
      La crédibilité qu’aura un Carlo Ancelotti, vainqueur de la C1 en tant que joueur et qu’entraineur, ne sera plus à faire, et lui il saura faire tourner l’équipe et n’aura pas d’affinités avc tel ou tel joueur. 

      C’est le bon moment car la trève permet à tout le monde de souffler, et au nouveau coach de travailler sereinement et d’étudier ce qui a pu se passer depuis cinq mois. Changer de coach en plein milieu de saison si les résultas ne sont pas la c’est encore plus délicat. Antoine nous a apporté beaucoup, je l’en remercie beaucoup, mais pour des Beckham, des Pastore et tout ce qui suivra le PSG change et il faut qu’il change. 

      Bonne fêtes de fin d’années à vous Mr Kombouaré, et merci pour tout, vous serez à jamais un grand homme du PSG.

      Juste un carton rouge à Léo pour sa communication « nous ne construirons pas l’équipe en deux semaines ce sera long, tres long et nous prenons le temps nécessaire pour le faire. nous avons confiance en le coach Antoine et nous le laisserons travailler »

    • Julianito29

      torres debarque avec ancelotti

    • Aze

      Virer Kombouaré, Tapie approuve
      Bernard Tapie est l’un des deux présidents en France a avoir déjà limogé un entraineur alors que son équipe était en tête du championnat. C’était le cas avec Gérard Gili au début des années 1990, pour un choix qui surprend toujours, mais n’est pas illogique. A l’époque comme c’est le cas maintenant avec Kombouaré, cette décision n’est pas inconcevable, loin de là, pour l’ancien président de l’OM.
      « Est-ce qu’on peut concevoir de rompre un contrat à quelqu’un qui, à la date où l’on se parle, est en tête du Championnat de France ? La réponse est oui. Simplement parce que l’intime conviction d’un dirigeant qui est de mettre son argent pour avoir le droit de se tromper, c’est de croire qu’avec un autre entraîneur, l’équipe serait meilleure. Ce qui n’est pas garanti mais moi, il m’est arrivé de garder un entraîneur à la mi-championnat et je me suis séparé d’un entraîneur qui était premier. C’est un risque énorme qu’ils prennent, incommensurable, ça c’est sûr. Affectivement, parce que c’est un type, Kombouaré, qui est sympathique, qui a une bonne gueule, qui est un type honnête, qui est un ancien du PSG, qui les amène à être premier – mais c’est en toute connaissance de cause qu’ils le font et le rôle du patron c’est d’anticiper sur ce qu’on croit qu’il va se passer (…). Ils sont sûrs de leur coup mais bonjour s’ils se sont trompés, ils vont le payer cher parce que je pense que dans les gradins ça va gueuler »

    • Aurelien Guilhot

      c une honte ils auraient pu attendre la fin de l annee pour virer AK.
      en plus l annee derniere lequipe avait un bon fond de jeu ca veux dire qu il est compétent.
      Tout ce qu ils vont gagner c que deja l image du club en prend un coup on a pas besoin de ca .
      Bienvenue a Manchester city 2 que des mercenaires qui s en foutent du club.
      Ca va etre comme en Angleterre que des bourges au stade puisqu ils vont dégouter les vrai supporters.
      de plus les supporters parisiens peuvent préparer leus valises directions st denis vu que monsieur leonardo trouve le parc pourri et qu a mon avis une fois qu ils y seront ils vont y rester.
      Je suis deg je penser que l arriver d argent nous ferais du bien mais c tout le contraire deja qu a cause des qataris fini la LDC gratuite messieurs les qataris merci pour tout!!!!!!!!!!!!

      • Bestflow

        Tu pensais qu’ils allaient injecter 100m° a chaque mercato et juste fermer leur gueule ?
        Que les choses soient bien claires, les qataris ne sont pas venus pour redorer le blazon du PSG, mais pour se faire connaitre et reconnaitre dans le monde du foot, et Paris était sans doute la meilleure vitrine.
        Si tu veux voir une grande équipe a Paris, tu vas etre servi.
        Mais si tu veux voir du foot de haut niveau pour des figues, tu vas être décu !

    • Aurelien Guilhot

      m

    • Un_marseillais_bien_desole

      Je parcours les sites parisiens pour voir un peu le ressenti général… Bonne chance a vous !! Une belle connerie en tant que Marseillais, AK était la seul personne respectable au milieu de vos starlettes. Ancellotti n’arrivera pas plus que AK a maitriser les égos. Toutes les équipes qu’il a entrainée avait tous de merveilleux joueurs mais l’avantage qu’il avait et que ces joueurs n’avaient pas la grosse pommes contraierement a vos menez, néné, Pastore… (Tous de formidables joueurs mais avec un melon énorme !!!)

    • Djglaoui

      honteux… merci AK!!!!!!!!!!!!

      • magic nene

        kombouaré kombouaré kombouaré
        bouh c’est honteux

    • AymPsg

      Notre jeu ne peut être que meilleur avec un de ces entraineurs, ils ont un vécu ce sont des champions d’europe ! J’ai vraiment envie de voir un PSG a la hauteur de son effectif et je les vue que face a Lyon et Montpellier durant cette 1er moitié de saison, l’objectif est d’être champions ou être en LDC mais avec l’art et la manière c’est encore mieux..

      Aurevoir AK même si tu m’a laissé un plutôt bon mauvais (lol) souvenir de toi je te souhaite que le meilleur en 2012 !

      Que le PSG soit encore meilleur !!!!

    • ccb

      HONTEUX

    • magic nene

      encore une fois on fait rire la france entière avec ces conneries

    • Nassim HB

      ANCELOTTI EST NOTRE ENTRAINEUR!!! VOUS VOUS RENDEZ COMPTE UN PEU!!!!!!! BENVENUTO ANCEL!!!!

    • lbe

      ak a fait le taff il partira premier et avec les honneurs et avec un gros cheque bon vent ak jespre que cest ancelotti sinon ca sers a rien …

      • Steve

        si on se tape makélélé….  ^^  ça m’etonnerait quand meme.
        Je pense que maké prendra la place de léo plutot ds le futur

    • Coach vahid avait donc raison….

      • magic nene

        luis aussi

        • vas-t-on finir par supporter le paris FC?

          • Alex

            N’importe quoi…

          • magic nene

            ça en prend le chemin ,si paris va au sdf,ce sera sans moi
            le club s’appelle paris saint germain et non paris saint denis ou poissy saint denis

        • et celui qui parlait de jambons

          • magic nene

             exact,il devait etre au courant

    • Bloodz974

      kombouaré,kombouaré,kombouaré,                              kombouaré,kombouaré,kombouaré,                     
      kombouaré,kombouaré,kombouaré,
      oh kombouaré
      merci ak,merci ak,merci merci merci AK

      • magic nene

         kombouaré kombouaré kombouaré lombouaré kombouaré

    • Faridb2017

      belle connerie premier du championnat y a cas paris qu on voit sa  BRAVO

      • Steve

        marseille l’a fait 2 fois ds son histoire ^^  ( je l’ai appris hier hein ds une emission sinon je ne savais pas non plus )

    • nenemania

      Je suis désolé mais tant que LE PSG n’a pas affirmé l’info, AK est toujours entraineur et le sera a la rentré!

    • Nassim HB

      Arretons avec AK laissons faire les dirigeants, sans eux ce club en serait pas a 1/5eme de ce qu’il est aujourd’hui et ils veulent toucher le ciel pourquoi serions-nous leurs boulets.. et on parle d’ancelotti la pas de paul le guen.. AK part avec les honneurs il sait ce qu’il a fait et je pense qu’il sera toujours pret du PSG.. ENOMISSIME BRAVO-MERCI AK ET BENVENUTO ANCELOTTI!!!

      • Steve

        et qd les dirigeants te diront que tu vas supporter ton equipe au stade de france, tu diras que cest pour toucher le ciel plus facilement.

        il y a un manque de respect ds tout ça…  cest la maniere de faire qui n’est pas correct. Moi perso ça me degoute.
        les qataris ont de largent, ils vivent pas ds le meme monde que nous… ils croivent que tout sachete et c’est le cas…. sauf les choses les plus importantes.

        • Nassim HB

          On parle de choix sportifs là pas du stade et sur le stade je suis d’accord que s’ils venaient à vouloir déménager là je serai le premier à m’y opposer parce que là autant qu’ancien supporter ça me touche directement.. A tout ce qui touche le sportif on a pas notre mot à dire parce que si cette equipe finissait 4eme c’est pas toi qui prendra les responsabilités non toi tu seras là pour critiquer et t’indigner encore.. alors laissons ces choix à nos dirigeants et si à la fin ça merde ils prendront leurs responsabilités

          • Steve

            en parlant du stade je voulais simplement réagir sur le fait que tu dises qu »on rentre ds une autre dimension et que du coup on peut enlever un mec qui aime le psg et qui est premier…
            Tu le justifie en disant qu’on est ds une nouvelle dimension et que c’est pour le bien du club….

            Je te répondais simplement qu’aller jouer au stade de france sera plus interessant pour les qataris que le parc des princes ds la mesure ou ils veulent impressionnés.
            Apres c’est pas trops comparable mais … je pense que ds l’idée on retrouve simplement celle qu’ils ont un projet comme tu dis et que peu importe ce que les supporters pensent, ils agiront ^^
            AK etait aimé par le public,il etait premier et viré.
            Et qd je vois les declarations de léo sur le stade… je me dis que peu importe ce qu’on pense, ils agiront.

            Maintenant on verra bien comment ça se passe … si le grand entraineur des qataris nous amene au titre, j’espere que les joueurs auront une petite pensée pour AK quand meme et qu’on fetera tous ça, car depuis le temps qu’on ne vibre plus…. on meriterait ce titre :D

    • Steve

      vallait mieux pour lui qu’il parte maintenant… la pression qu’il a sur ses epaules est imaginable depuis le rencontre de Leo et ancelotti. Aucune personne forte ne peut gerer comme il l’a fait. Mais il aime tellement le club qu’il s’est accroché et croyez moi, actuellement au PSG cest le seul qui a cet amour pour le club.

      Maintenant bonne chance a ancelotti réputé pour faire du beau jeu ( je sais les mecs vous allez me parler de Chelsea mais il s’est fait virer ^^) …. bonne chance à lui de reprendre une equipe qui est 1ere du championnat et avec un effectif surement moins important que celui de janver.. si l’equipe perd une place, il va la sentir passer lol .
      Tous les joueurs étaient derriere AK à part peut etre notre grande vedette Pastore ( qui dailleurs manque de respect a AK, il se prend pr qui lui??? )   …   la suite du championnat va etre exitant…. et si ça se trouve en janvier on aura Léonardo sur le banc… mdr

    • Bloodz974

      salam a tous.

      j’espère une p….. d’ovation le 14 janvier pour ak
      et pour ce qu’il a fait qu’il soit ou non au parc, j’espère que tout le
      parc scandera son nom.
      sur ce bonjour chez vous.
      sa me fait bizarre quand même

      • tribuneparis

        ouais, ça me fait bizarre aussi. Ca me fait chier même. Antoine, c’est Paris. Ciao mec

        • Bloodz974

          wey, je sais pas trop quoi dire sauf que moi sa m’emme… .
          mais bon on peut rien y faire, j’espère que son remplacant fera mieux sinon, on va le dézinguer

    • SpikePsg

      L’equipe etait bcp trop fragile ! Nous n’avons jamais maitrisé un match allant meme jusqu’a se faire battre par le dernier du championnat. le 3-0 a marseille ont montré la faiblesse tactique par rapport a deschamps. Nan serieux c’est une bonne chose qu’il parte maintenant .

      • Steve

        bonne chose ou pas tu peux pas en vouloir a des gens d’etre degouté. AK a fait un truc enorme l’année derniere – coupe d’europe y compris – 
        ce mec a montré un mental que de personnes ont…

        on aurait tous aimé qu’ils aillent jusquau titre pour le recompenser, et avec toute ces infos ds lap resse qui parlait de lui, ça aurait été mérité.

        Je pense que c’est ça qui fait de la peine, on parle plus du coté humain la ^^

    • Cityhunter75

      Merci Antoine
      merci, tu part en laissant le PSG a la premiere place, ce qui n’etait plus arriver depuis trop longtemps ! tu part et nous te remercions beaucoup pour tous le boulot que tu a fait au PSG, je te souhaite de retrouve un club parce que tu le mérite pour ta dignité et ton respect et surtout pour ton jeu offensive que j’aime tous a l’abordage en attaque ! tu n’a peut etre pas un nom bling bling dans le Monde du football mais les resultat était pourtant la cette saison en Ligue 1 , ton seule crackage a était l’élimination en Europa League et Coupe de la ligue ça ete ton seul point négatif cette saison ,. j’espere qu’on va vous revoir tres vite sur les terrains, en france ou a etranger . merci KOMBO .

      • magic nene

         15ans que c’était pas arrivé

    • Dam17

      franchement leonardo si c pour faire de la magouille comme sa casse toi en italie tu a perdu le sens du mot football

    • Alexbarros1

      la dernière fois qu’on a limogé un entraineur qui était 2eme, on se rappel le résultat en fin d’année….

      • Gargantua75

        C’était Lacombe qui avait repris la main, là ça ne sera pas le même calibre je pense.

        • Inaya60

          on avait surtt pas les mêmes joueurs!

          • Visiteur2

            Et on est surtout pas 2eme

          • Je commence à croire à ce que tu disais: je crois qu’elle pue l’arnaque cette info sur AK finalement.

    • Dugaluc

      On tourne le dos à ce qui restait d’historique au PSG. On va faire venir un joueur people, un entraîneur renommé ce qui ne sera pas forcément synomyme de beau jeu. Pas de quoi se réjouir du départ d’AK pour les vrais supporters du PSG!

      • Gargantua75

        Effectivement pas de quoi se réjouir mais pas de quoi crier au scandale.
        Tu veux des grands joueurs, des titres… ça passe par une évolution radicale… je ne sais pas si ça sera opérationnel de suite mais on ne peut pas être contre l’arrivée d’un entraineur et de joueurs avec un bagou international…

        On fera les comptes plus tard.

      • Visiteur2

        « Pas de quoi se réjouir du départ d’AK pour les vrais supporters du PSG! »

        Garde tes phrases pour toi, jsuporte le psg depuis mes 12 ans, et pourtant si son heure est venu tres bien. Un grand entraineur qui a deja gagner la C1 paris en a deja eu combien ? Des entraineurs qui ont gerer des vrai star y en a eu combien ? Quand QSI injecte 100 millions sa va, si il veulent egalement pour leur vitrine une star sur le bac sa vous choque…pleurez pas pour AK, il touchera plus d argent demain que nous tous reunis dans nos vis

    • Birane

      Je ne parle pas si cest un bon choix ou pas mais en terme de timing cest tres bien gere ca laisse toute la treve pour faire venir le nouveau coach le presenter aux joueurs que lui parle aux joueurs et gere la transition avant que le championnat ne redebute.

    • $19755754

      Ce qui est génial c’est qu’on va avoir un entraineur qui parle pas francais et il va mettre six mois a se faire comprendre. C’est sur le long terme on vous dit

    • nono75017

      Malgré le fait que je trouvais Mr Kombouaré un peu limite coté Tactique, toujours jouer pareille, jamais changer pour innover….cela fait mal au cœur, le lendemain d’un Titre de champion d’automne !!!
      Bon vent à vous Mr Kombouaré….

    • Thierry17

      Je ne sais pas qui viendra à la palce de Kombouaré si quelqu’un doit venir mais, le pauvre va avoir une pression de malade….Si le gars qui vient ne fait pas mieux que Kombouaré en terme de qualité de jeu, qu’est-ce qu’on va se prendre sur le museau par tous ceux qui nous haïssent. J’espère pour les Qataris et pour Léo qu’en plus de Beckham, il va y avoir 2 grosses pointures qui vont arriver parce que l’atmosphère va devenir apocalyptique autour du club et de la direction……

      • Birane

        c’est clair la pression elle va etre stratosphérique ils ont intéret à ramener un gars qui a de la bouteille parceque il va falloir que le gars soit fort en communication et que surtout les resuktats soient là de suite!!

    • Kamou

      L’AFP annonce l’arrivée de Domenech…

    • $19755754

      Oh c’est dommage on était bien partis pour etre champions.

    • Lolytoppe

      C’est Pastore qui a viré Kombouaré !!! Lorsqu’il dit qu’il
      se sent mal sur le terrain et notamment à cause des choix tactiques de
      Kombouaré, lorsque vous etes propriétaire du club et vous avez mit une fortune
      pour ce joueur (même s’il s’en pête un peu du montant du transfert), obligé que
      ça à du jouer en défaveur de Kombouaré.

      Cela va peut etre en choquer plus d’un, mais c’est à ce
      demander si Pastore ne faisait pas exprès de mal jouer ? (et pourtant je n’ai
      strictement rien contre le joueur). Et je sens bien que comme par magie, il
      retrouve son niveau…

      • Panamera

        c’est exactement ça 

      • Gargantua75

        Moi je pense que la décision était actée depuis juillet mais que pour les supporters, les médias, la continuité et à défaut d’avoir un grand entraineur de suite, les dirigeants ont attendus.

        • ZED00

          j crois aussi depuis le debut Leo savonne la plance pr Antoinne sous ses aires de faux cul

        • Lolytoppe

          Ce que tu dis pourrait tenir la route, mais pourquoi changer
          maintenant et non au soir de la dernière journée par exemple. La League Europa
          était un objectif, loupé, mais un nouvel entraineur ne la ramènera pas cette
          saison par exemple. Ensuite, je viens de voir la vidéo des réactions du match,
          ils serrent tous la main à AK, tous sauf Pastore et le pire c’est qu’il le
          calcule même pas (un soir de défaite ça peut se comprendre mais là). Si Pastore
          sombre, Léo perd énormément en crédibilité que soit dans le monde pro du foot
          et surtout auprès des Qataris (il est comme AK, c’est qu’un pion). Après je
          peux, me tromper.

        • Julianito29

          C’est exactement ca,c’était strategique histoire de stabiliser le groupe et d integrer les nouveaux! la on rentre dans le dur,le projet qataris commence maintenant

      • ZED00

        Non mais avec du repos et une bonne preparation; il retrouvera son niveau. Si en plus c est un coach a l italienne il y arrivera d autant mieux car il connait leur maniere de jouer

    • Lavachequipete

      Arreter de faire les saintes nitouches bon vent kambouare…je le soutenai mais il y a un moment faut dire stop on a aucun de fond de jeu toujours la meme compo qui ne marche pas..il nous fait des remplacement completement scandaleux ect ect…pour une grande equipe il faut un grand entraineur et un grand public, le premier cest fait reste plus qua nous rendre nos abos et on vire les liynx a coups de pied le kifff

      • majestik is back

        on la entendu 100 fois ca …. et je te repondrais 100 fois qu une equipe prend du temps a seformer , surtout avec les individualités et les absences qu on a eu.. je reste persuadé que le jeu aurait été meilleur en 2eme partie avec ak. ne revenons plus sur le passé , marci ak et bonne chance auprochain!

        • Okocha

          Non mias les gens c’est des neuneus, qui croivent que parce que, il vont signer un blaze on va jouer come le Barça, dès le prochain match.
          Ca fait de la peine, on a jamais été considéré comme un publique de connaisseur niveau football, l’arrivée du Qatar à fortement confirmé tout cela.

          • majestik is back

            je croyais que tetais mort toi!

      • Julianito29

        d’accord,je respecte l homme,autant en aout j’etais pour le garder,autant la j espere voir du jeu!
        c’est pas une surprise,mais ak le savait!

      • Guest

        MDR vous ete vraiment trop marrant..Et tu pense vraiment que le nouveau coach va faire jouer le psg comme le barça, la verité est que le psg aura toujours le même fond de jeux, une équipe et un jeux fluide ne se construit pas en 5mois, On est 1er il suffit que le nouveau coach enchaine 2_3 defaite et il se fera allumer….en tous cas si on termine pas 1er on passera pour les plus grand bouffons que la L1 jamais est connut.

    • Visiteur2

      AK paye l’elimination en C3 contre des equipes minables, l’elimination en CdL contre une equipe minable, et la faiblesse du jeu de l’equipe qui n’as pas fait UN seul match de grande qualité durant toute la rencontre (montpellier et lyon compris ou la chance nous a empecher de ce prendre des buts d entrer).

      AK paye ces changement en Europa League, son coaching sur Pastore, la faiblesse de l’attaque sur les 6 derniers matchs (5 buts dont 3 contre auxerre)

      Et il paye que les Qataris veulent se prendre un entraineur reconnus pour revendiquer le renouveau du PSG.

      J’adore AK, mais ne vous voilez pas la face, Paris pourais jouer 10 fois mieu qu’elle le fait depuis 6 mois.

      • c’est vrai qu’on peut faire mieux que 1er

        • Gargantua75

          Arrête Jérôme… je sais AK a du sang bleu et rouge et que nous Parisiens l’aimons mais ce n’est pas parce que tu es champion d’automne que tu es champion de France. Sans un énorme Sirigu, on en serait certainement pas là.

          Il faut attendre et on fera les comptes en fin de championnat.

          Souhaitons à AK le meilleur, il le mérite, et souhaitons que d’ici 2 ans nous soyons en quarts de la LDC.
          La forme est discutable mais pas la stratégie globale.

      • Gargantua75

        Je suis assez d’accord avec toi.
        C’est assez injuste pour AK mais les Qataris veulent être dans le top 10 européen et espèrent un jour gagner la Ligue des Champions… c’est le prix à payer…

    • Bon, maintenant qu’on ne joue plus que 2 compet… Le prochain coach, que ce soit ancelotti, rijkaard, makelele, zidane ou l’entraineur du red star doit faire au MINIMUM un resultat de 80 points en fin de saison, sinon le limogeage d’AK sera une grosse ERREUR !!!

    • Visualsound

      c’est pas possible d’avoir des gros naze qui commente comme toi vient dans le 19eme et je te pulvérise apprend a écrire et puis a regarder la télé et achète toi des lunettes 3d pour Foot X. Toi en tous cas ton niveau de te permet même » pas d’entraîner des poussins t’es fort derrière ton écran avec ta petites souris en bois sur ton apis de souris avec Guy Lacombe dit   » moustaches » des bouffons comme toi sans respect et qui se croit fort je les démontes si tu veux un petit RDV pour voir a ta disposition à stalingrad gros batard  Pastor hier il était cramé et faisait preuve de négligence celle du genre a faire une tallonade dans son camp en plein dans l’axe pour les attaquant adverse m^me Sirigu ça l’énerve et il as dit tu tu connais AMG ta mere elle doit tous refaire depuis le début mais suirtout ce casser la jambe plutot que de rencontrer ton père

    • majestik is back

      bon ba merci antoine pour avoir remis l’équipe sur pied. tu aurais mérité le podium lannée derniere et le titre cette année. on change d ere et les qataris voulaient depuis le début avoir un autre entraineur ils auront mis 6 mois pour le trouver donc le choix décisionnaire est forcément réfléchi.. c triste pour lui c sur! mais le lien a été fait avec le nouvel ordre footballistique en france. le prochain sera forcément un bon entraineur ( mais bon il aura droit a autant de critique avant meme de commencer….!!!) jai une ptite préférence pr rijkard , on verra bien
      merci ak , et le titre sera aussi pr toi!

    • ?qui est ce?

      sinon il lui envoie par sms qu’il est viré ça se fait pas trop, parce qu’AK dit qu’il part en vacances demain a 7h et c’était hier qu’il a dit ça

    • Aurelien 95

      ouf il ya un point d’interrogation ^^, la routine…mais comme c’est l’afp ca me fait peur on en sera plus ce soir ou demain, allez un ptit cadeau de noel de Leonardo pour dementir :/

    • Pastore75

      URGENT !!!! Regarder la video  » joie et reaction sur PSG.FR au moment ou les joueur rentre dans le vestiaire tout la monde tape dans la main de kombouare et quan MR JAVIER PASTORE RENTRE kombouare veut lui taper dans la main et pastore lui fou un vent !!! il se pren pour qui ??? kombouare et un grand monsieur il devrai fermer sa bouche et s’agenouiller devant kombouare le vrai probleme c pastore ce joueur et un pestiside !!!!!

      • ?qui est ce?

        ouai j’avais vu, donc change ton pseudo alors :p
        et c’est pas encore sur si c’est sur le site officiel tu psg.
        et ceux qui montre sur wikipédia bah c’est trizo je fait f5 depuis tout a l’heure sur la page du psg;)

        • Nene75

          trop mdrr 

      • +1

      • Panamera

        quel co**ard ce pastore de merde il fait trop sa star il a méme pas de respect kombouaré il lui donnait toute sa confiance il est pas content parce qu’il sort a la 80éme alors qu’il joue tous les match j’aime pas ce joueur qui pense qu’à lui 
        c’est a cause de lui que kombouaré va se faire viré 
        GROSSE ERREUR DE VIRE KOMBOUARE EN PLEIN MILIEU DU CHAMPIONNAT CA SERT A RIEN IL FALLAIT ATTENDRE LA FIN D’ANNEE ILS SONT 1ER LA!!! L’EUROPA LIGUE C EST PAS DE LA FAUTE DE KOMBOUARE C EST DE LA FAUTE DES JOUEURS QUI ONT LA GROSSE TETE QUI ONT CRU QU ILS ALLAIENT PASSER COMME CA

      • Lolytoppe

        O_O la vidéo, ça veut tout dire donc sa confirme a peut près ce que j’avais dit : c’est la faute à Pastore…donc c’est ta faute Pastore75 !

    • Susic

      Que sa fasse pas comme avec fournier !!!!!! C’est tout ce que je demande

      • Gargantua75

        Fournier a été remplacé par Lacombe. Là à mon avis ça sera pas le même calibre.

    • ?qui est ce?

      ah oui, je rigole demain.
      AK pas limogé c’est leonardo qui dégage :D 
      je vais prier mon dieu (Papa Noël)

    • Le PSG se meurt petit à petit et laisse place a QSG de gré ou de force

    • ?qui est ce?

      non mais ils connaissent pas la patience ces quatars.
      maintenant quand je vais au parc, dès qu’il vont dire le nom de l’entraineur si il le dise parce que parfois il le dise 
      et parfois il le dise pas.
      ex: « et voici carlos ancelloti » en**lé!!!!!!! MDR

      • lol, les match de leur coupe du monde vont durer une mi-temps, après tout ça suffit pour voir du jeu non?

    • Gaillardseb

      Mon dieu que le foot moderne est ingrat!!!
      Bonne continuation Antoine

      Signé: Séb du valais

    • Okocha

      Pitoyable et scandaleux.

      En espérant qu’on ne la paye pas mas j’ai de gros doutes.

    • Guest

      AK est premier a la trêve, si avec le nouveau coach on ne reste pas a cette place ou on ne termine pas champion…je vous dit on passera pour les plus gros blaireaux que la L1 est jamais connu…le pire est que si il y a vraiment un nouveau coach il ne fera pas de miracle,le psg ne se  mettra pas d’un cou a jouer comme le barça, faut pas rêver.

      • Inaya60

        surtt si c halilodzic!

        • Julianito29

          pas lui,pas de dictateur

    • SpikePsg

      Ancelotti en approche ! Question d’heure

      • Susic

        SOURCE

    • XaV

      Pfff Bande de Naz…. il fallait au moins le garder jusqu’a la fin de saison… ! il faut pas avoir la méméoire trop courte !! AK était un joueur exemplaire en son temps et lors de son arrivée en tant que coach le PSG était au plus bas. Il a su redresser le club (4ème saison passée) et aujourd’hui on le vire comme un malpropre alors qu on est 1er… Belle mentalité!!!

    • Pastore75

      sa me fait mal pr kombouare !!!! :( 

    • Ultras

      Vous l oublier vite ak ,certe je dui daccord ac vous concernant sa,tactike de jeu ainsi ke les remplacement douteux en plein match,mai vous,mais on voute commen o milieu kan il manke matuidi chantome,alor je,compren pk il sort pastore a 10min de la fin,ki lui a fin un assez bon match.bref tous sa pour dire ke cetai un grand HOMME,qui avait des couilles,ki osai sengueller ac les joueur,pas cette salope de le guen ou encore moustache! Merci pour tout ce ke ta fai,bonne route,et jespere pour leo kil va mettre un bon entraineur et davoir des resultat,sinon casse toi,a part foutre ton bordel tu ces pa faire gran choze allezz pariss

      • Inaya60

        moustache mdr ahhahahahahah!

        • Julianito29

          on a dit pas de dictateur

    • Kipou96

      Bien; puisqu’on change d’entraineur, j’aimerais voir un nouveau dispositif (parce que les 4-4-2 et les 4-2-3-1, ça fait des années qu’on s’les traine ) …
      Enfin, ce championnat, on le gagnera pour Kombouaré, parce qu’il mérite de rester

      • Susic

        un bon 433 a la catalan ça me va avec trois attaquant de folie devant

        • Kipou96

          Assez d’acord ;) On pourrait faire du Nene – Gameiro – Menez aussi, et pastore derriere eux…

    • Maik

      Naze matthieu71230 je trouve ton commentaire vraiment zero, AK sait ce qu’il fait, je trouve que c’est nimporte quoi de s’en prendre a l’entraineur, si Paris fait une bonne saison c’est d’autant plus grace a Antoine Kombouaré. A quand remonte le dernier titre de champion d’automne de Paris ? 
      Si toi alor tu penses que le fait de le limogé est une bonne idée alors t’a rien compris !!!

      • Matthieu71230

        Ton point de vue est défendable l’ami, attends je ne dit pas que Kombouaré n’y est pour rien dans les bons résultats du psg, après selon moi (c’est juste mon point de vue hein ^^) il n’arrive pas à gérer les « star » peut-être aussi parce que ce n’est pas lui qui les as choisi (Qatari et Leonardo Power ^^) mais sa c’est un autre débat.

    • Weird

      Bianchi ou Susic, ça serait pas mal sinon…

      • Susic

        A moi je peux pas je taffe déjà en menuiserie mec lol

    • psg hamid06thiriez demission

      on va bien dormir avec ancelotti au fait il vont donc recruter un traducteur aussi;adieu le titre et venez pas pleurer apres les anti ak 

      • Julianito29

        je suis pas anti AK mais ce qui est proposé depuis le debut de saison est pas top,elimination des 2 coupes,champion d automne c’est pas un titre,ca peut paraitre injuste mais tacticquement c’est tres juste!

        On sait ce qu on perds,on sait pas ce qu on gagne…

        Moi je veux un créateur de beau jeu a la denoueix mais infaisable,je suis pas pour Ancelotti maintenant si c’est lui qu’il aspire a un beau jeu ok!

    • Susic

      Vahid de retour au Parc ?©Maxppp
      PSG : le nom de Vahid Halilhodzic sort du chapeau !
      22/12/2011 – 13 h 23 – 44
      Dans
      la liste des candidats potentiels à la succession d’Antoine Kombouaré
      sur le banc du Paris SG, il faudra désormais ajouter le nom de… Vahid
      Halilhodzic.
      LIENS RELATIFSEquipesParis Saint-Germain FC
      AlgérieJoueursVahid Halilhodzic
      PARTAGER
      « Mon
      avenir ne m’intéresse pas. Je suis dans le travail. Il faut comprendre
      que construire une équipe, c’est très compliqué. À ce jour, je suis
      toujours entraîneur du Paris SG. Après, je pars demain matin (ndlr : aujourd’hui) à 7 heures, j’ai mon vol. Je vais en vacances m’aérer la tête ».
      À l’issue de la victoire à Saint-Étienne ce mercredi soir (0-1, 19e
      journée de L1), qui offre le titre honorifique de champion d’automne au
      club de la capitale, l’entraîneur des Rouge-et-Bleu Antoine Kombouaré
      s’est montré particulièrement évasif quant à son avenir. Du coup, les
      rumeurs repartent de plus belle.
      Ce mercredi soir, sur le plateau des Spécimens de Canal + Sport,
      le nom de Carlo Ancelotti a une énième fois été cité. Seulement,
      l’Italien préfèrerait toujours la Premier League au championnat de
      France. Le quotidien sportif algérien Compétition sort aujourd’hui du chapeau le nom de Vahid Halilhodzic. Le Bosnien, aujourd’hui à la tête de la sélection d’Algérie,
      plairait apparemment beaucoup aux propriétaires qatariens de l’écurie
      francilienne. Sa poigne et son passé plaident pour lui, même s’il n’a
      pas l’aura internationale des autres candidats évoqués jusqu’ici
      (Ancelotti, Hiddink, Benitez, Rijkaard).
      Pour autant, son dernier
      passage au Parc des Princes (2003-2005) n’a pas laissé que de bons
      souvenirs, malgré une Coupe de France en 2004 et une participation à la
      C1, la dernière en date de la formation parisienne. Le Qatar et la
      Bosnie sont eux aussi intéressés par Coach Vahid. Cette piste est-elle
      vraiment à prendre au sérieux ? Rien n’est moins sûr étant donné les
      récentes critiques de l’intéressé au sujet de la gestion approximative
      de Leonardo… Une chose est sûre : même en vacances, Antoine Kombouaré
      risque d’avoir les oreilles qui sifflent.

      • Gargantua75

        Lol, si Vahid vient, je rends ma carte d’abonné !

        • Susic

          LOOOOOOOOOOOOOL

        • Inaya60

          en tout k c pas avec lui que les joueurs vont faire le spectacle sur le terrain mdr, avec vahid c dès qu’on mark un but, tous derrière!

      • Susic

        si lui revient je me tire une balle mais j’y crois a cette merde c’était juste pour délirer ;-)))))

    • soukPSG

      On verra après 3-4 matchs en seconde partie du championnat si le choix est justifié. J’ai aimé la saison passée ce que AK a fait, mais cette année; je ne vois rien de cohérent dans son système de jeu.
      en tout cas, j’espère qu’on ne va pas passer pour des clowns en fin de saison (on l’ est sûrement déjà…).
      En tout cas avec cette info, c’est sûr que ca va amplifier la médiatisation du PSG.

      Forza PSG! et on veut voir du beau spectacle!

      • psg hamid06thiriez demission

        premier et le spectacle tu en aura pas beaucoup avec ancelotti

    • Guest

      Lol l’histoire se répète…imaginez que le remplacent de AK fait dégringoler le psg qui est 1er…on passera pour les plus gros blaireaux de l’histoire de la L1, en tous je ne sais pas qui va etre le new coach mais bonne chance a lui parce qui si le psg est autre chose que 1er sa va gueuler. et on passera vraiment pour des blaireaux. 

      • Inaya60

        donc vous y croyez tous? pour tout l’monde c sûr et confirmé??? est que l’AFP est une srource fiable? quant à Léonardo il c bien foutu d’la gueule d gens y’a pas de ça un mois il disat partout, il reste, il reste…

      • Rhoni_9

        fournier => Lacombe
        3=>9ème

    • Abiot1994

      Aujourd’hui c’est AK, demain le parc et ensuite se sera quoi ?? Ok, ak restait toujours sur son système en 4-2-3-1 mais la preuve est que l’on est champion d’automne avec 40 points meme si on ne joue pas extremement bien pour le moment, un collectif commencait a naitre et surement qu’après la trève sa se serait mieux passer mais non leonardo en a décider autrement et les qataris aussi! Si ancelotti vient on se mettra a marquer assez vite et esnuite a jouer a 11 dans la surface pour pas prendre de buts on va se mettre a jouer comme chelsea et son jeu n’était pas beau non plus ok ancelotti ca sonne mieux que ak mais il connait quoi de paris lui 
      on se fait e****** a sec par leo et personne ne fais rien, c’est affligeant !! Attention a la reaction du parc au retour de la trève ! En tout cas merci pour tout AK et bonne continuation !!! Paris est magique (mais pour cb de temps ?)

      • Gargantua75

        Attendons avant d’exploser dans nos commentaires.
        On fera les comptes à la fin de l’année.

        • Abiot1994

          le problème ancelotti ne se serait pas posé si leonardo n’en avait ^pas parlé. Il faut que ce mec se barre, attendez il crache sur notre stade,vire notre entraineur et se fous de nos valeurs. Il ne veut pas entrer en negociations avec city tant que le milan y est déja mais attendez c’est son taff de faire venir des joueurs peut importe le club qui le veut. Ce mec nous prend tous pour des cons et je crois que les qataries en ont marre de rectifier ses erreurs par des communiqués dans la presse. C’est vrai qu’au début de saison je l’estimais pour les joueurs qu’ils nous avaient amenés mais la faut qu’il arrete de faire sa star et recrute danc un autre championnat que l’italie , il nous faut un meilleur manager et recruteur sinon …

      • psg hamid06thiriez demission

        tu veux faire quoi la plupart entende le nom d ancelotti ils croyent que c est fait la saison prochaine le psg remporte deja la LDC

    • Gargantua75

      Mon cœur est dans des montagnes russes depuis l’arrivée des qataris…

      Je sais plus quoi penser… ok y’avait pas de fond de jeu mais on était premier avec 40 points.
      Mais bon, y’a une stratégie qui est menée et que nous ne connaissons pas, laissons le temps donner sa vérité mais là c’est sûr Léonardo est en première ligne et ne peut plus se cacher.

      J’espère que le club ne va pas en pâtir, c’est mon unique vœu de Noël (et la paix dans le monde si c’est possible :-)

    • Maik

      Garde ton Ancelotti pourri on veut que AK reste

      • ?qui est ce?

        ouai garde ancelotti, enfin il est trop gros pour rentrer dans le sac
        papa noel ramene nous un vrai entraineur :)

    • Quasiment tout le monde a critiqué les choix tactiques d’AK et maintenant tout le monde est scandalisé.
      Il faut savoir ce qu’on veut. C’est tipiquement français ça: tout le monde t’insultes et quand tu te fait virer tout le  monde est désolé et t’adore. Sans rien enlever à ce qu’a fait AK. Je le respecte et j’ai apprecié ce qu’il a fait pour le club mais niveau tactique c’est pas trop ça.
      Allez Paris!!!

      • psg hamid06thiriez demission

        et bien ancelotti c est bon tactiquement mais tu va dormir en voyant paris ;apres la tactique de ak en ligue c est premier avec 40PTS.

        • Sa tactique c’est peut etre 1er avec 40 points mais quand on parle europe et bah on est éliminé et c’est que l’Europa league, j’imagine pas ce que ça peut donner en champions league.

      • Vavax945

        100% daccord avec toi Baaba tout le monde l’insulte et demande sa démission mais quand il est viré tout le monde le suce moi jtrouve sa incroyable !!!!!!!

    • Chris 06

      c’est a ce prix , que ce club grandira , les intérêts des investisseurs , et surtout pas de sentiments s’ils veulent rejoindre le top 10 du foot européen , il faut arrêter de raisonner « petit » . Grands moyens financiers = Grand président = Grand encadrement technique = Grands joueurs internationaux = Résultats  et titres . Les différents commentaires sont déplacés , les conseilleurs ne sont pas les payeurs ! . Si vous aimez le PSG ,il faut adhérer  a ce projet , sinon soutenez un autre club , a bon entendeur salut . Chris

      • psg hamid06thiriez demission

        tu peut faire pareil va soutenir un autre club

      • 63 AMG

        Tout a fait d’accord avec toi mon pote, TA TOUT DIT!!!

      • Chris 06

        Je ne supporte aucun club . Mais j’aime trop le foot sans frontière , c’est une vue un peu plus large qu’être supporter d’un seul club .

    • Matthieu71230

      J’étais pour garder Kombouaré en début de saison mais sincèrement je pense que c’est le bon moment pour qu’il parte, déjà il partira en laissant l’équipe en 1ere place donc on peut que le dire Grand merci à toi Monsieur!
      Mais regarder les choix qu’il fait, je pense que c’est allé trop vite pour lui, selon moi il n’arrive pas à gérer tout ces caractères! Et sincérement qui a été d’accord avec son coaching d’hier soir? Sortir Pastore tôt dans le match, remplacer Gameiro par Tiené (pas la 1ere fois celle la) et nous faire passer un dernier quart d’heure épouvantable, sans Sirigu on ramenait qu’un point et encore.

      Donc tout de même merci pour tout Kombouare mais il est l’heure.

      • Matthieu71230

        Je rajoute ce que j’ai oublié, j’espère vraiment qu’il trouvera rapidement un nouveau club, et en L1 il peut faire le bonheur de grand nombre d’équipe!

      • psg hamid06thiriez demission

        RAPPEL MOI LE CLASSEMENT

        • Kipou96

          RAPPEL MOI LEUROPA LIGUE

          • Okocha

            RAPPEL MOI L AFFAIRE ANCELOTTI

        • Matthieu71230

          Je l’ai dit mon ami on est 1er je suis d’accord, je ne crache pas non plus sur Kombouare mais faut pas avoir des oeuillères non plus, faut avouer qu’il a quand même l’air dépassé par les évenements la, un entraineur de classe international pourra je pense mieux tenir ses joueurs que AK le fait/faisait.

    • 63 AMG

      A tout ceux qui disent que c’est honteux vous me faites bien rire, saye on a gagné hier contre sainte étienne alors c’est devenu un super coach pour vous, mai sans un énorme sirigu on aurait jamai gagner et comme d’hab Kombouare avec ses super choix faire sortir PASTORE pour mettre Armand c’est ça que jtrouve honteux!!! Et de toute manière ça change koi kil soit limogé maintnant ou en fin de saison, moi jprefere maintnant au moins ça permettra au nouveau coach de mettre en place une equipe déjà pour la saison prochaine et voir les manques kil y a pour ne pas etre ridicule en champions league, merci a Kombouare pour tout mais il a pas l’expérience tactique pour conduire une telle machine a en devenir ke sera le PSG dsl pour lui.

    • Julianito29

      Je lis beaucoup de gens decus ca peut se comprendre,certain le voit injuste,titre de chamopion d’automne n est que honorifique,la saison est encore longue…moi j’ai rien contre AK mais je veux du jeu et un nouveau systeme et l’europa league est toujours en travers la gorge,bref.

      Je lis également beaucoup de gens surpris,hormis le titre de champion d automne…pour moi depuis la prise de pouvoir de Leo,AK était sur la scelette,il était garder par défaut! meme sans faux pas,au pire il aurait sauter en fin de saison,la le jeu et les eliminations sont determinantes dans son eviction.Aucun etonnement pour ma part.

      Apres comme on dit,on sert ce qu on perds,on sait pas ce qu’on gagne…

      A mon avis si le nouveau coach se trou,Léo finira par sauter.

      Bonne route a toi AK

    • Acro

      Kambouaré c’est le mec qui fait jouer Bahebeck, le mec qui fait jouer Armand 6, le mec qui met une équipe BIS l’année dernière contre Bordeaux alors quon luttait pour être en LDC, c’est le mec qui faisait confiance a EDEL et j’en passe…

      C’est un mec bien, un coach convenable mais pas pour Paris voila mon avis

      • ?qui est ce?

        enfaite en europa league il mettait l’équipe BIS et comment allait t’il faire en LDC? 
        enfaite contre les équipes nuls on met l’équipe BIS puis les fortes bah la meilleure ^^

        • psg hamid06thiriez demission

          le psg ne serait pas premier si ak n avait pas fait tourner en europa ligue

      • Inaya60

        par contre c pas qu’il faisait confiance à Edel, il n’avait quasiment pas le choix et Coupet c’était pas mieux!

    • pauletinho

      mais arretez de dire si kombouare part ce n’est pus le psg, sa me fait rire, parce que vous croyez qu’avec les spectateur du parc c’etait encore le psg ??? oui vous avez ceux qui siffle les joueur a la moindre passe loupé, ce qui sorte sous les sifflets,… comment voulez vous que les joueurs s’attache au club a présent…Bref avec l’eviction de kombouare on va enfin peut etre avoir un equipe collective tous les week end. Et je suis persuadé que pastore retrouvera son niveau. Apres rijkard, ancelloti…probleme de riche!

    • ?qui est ce?

      moi je veux pas ancelotti, il est gros et c’est un italien maintenant on va simulé :( [non je rigole , mais je veux pas d’ancelotti)
      je veux bien l’ancienne entraineur du barça ou beckham O.O

    • Visiteur2

      Ce n’est pas une question de resultats, Leo et les qataris bien avant lui voulait mettre en place un autre entraineur. Pour ne pas tt chambouller il ne l’ont pas fait en aout dernier, mais c’etait deja sur pour eux des le depart.
      Moi perso je remercie AK pour ce qu’il a apporter au club. C’etait un vrai bonheur apres moustache, halilodzic et le guen.
      Maintenant un entraineur reconnue mondiallement ne peut que peut faie progresser encore plus nos joueurs et nous permettra surement d’en attirer encore des meilleurs.
      Moi jfais confiance aux dirigeants, il ne m’ont pas decu pour le moment !

    • Seb

      C’est une honte !!!!

      Merci Antoine pour tout ce que tu as fait pour le club !

      Quant à Léo, casse-toi, tu n’as pas de figure.

    • christian67

      pour ceux qui on vue le match hier soir j espere me tromper mais a la sortie du terrain leonnardo a eu du mal a serrer la main de AK  donc je pense pas que ce soit pas  du pipo

      • J’ai remarquer un truc aussi, Pastore ne sert jamais la main du coach !! Gam, Menez à leur sortie hier ont serer / « tcheker » le coach mais pastore kedal …

        • christian67

          il lui sert la main mais du bout des doigts car il a pas le choix sinon……………

        • Maxon22

          exact pastore ne lui sert plus la main ..qu il fassa ça avec ancelloti !

    • SpikePsg

      Bonne chance ak ! Il touchera une forte somme et entrainera tres vite ! le psg a besoin d un entraineur plus experimenté ! Ak avait montré ses limites et les dirigeant ne lui ont jamais pardoné l’elimination en europa league et la defaite face a l’om

    • LES QUATARIS SONT DES FOOTIX

      • fredmarne

        un peu comme toi vous n avez plus que se mot dans la gueule ou quoi !

        • relie mes 160 posts, c’est la premiere fois que j’utilise se terme. Mais serieux je sais pas quoi dire de la gestion des quataris et de Leo, les choses sont faites nimporte comment, sans respect de l’homme, du sport. Tu n’a pas le droit de limoger un coach qui fait du résultat!! le mec te boucle la 1er partie de saison en tete du championnat avec 40points au compteur … Mais le petit pleurnichard de Pastore est aller voir papa Leo et s’est plaint de babysitter !! Alors il l’a virer 

          • ascri77

            tu sais pas quoi dire de la gestion des quatarie et de leo ??? ba je sais pas moi , dit toi qu’on est 1er avec 40 point avec une equipe au 3quart changer par leo ! donc leo gere tres bien il nous a ramener que des super joueur , bref une exelente gestion !

    • Siddi

      Être géré par des milliardaires peut provoquer ce genre d’incohérence.
      Peu importe les résultats, le club est leur joujou … si tu ne fait pas l’unanimité, tu es débarqué.

    • Thierry17

      J’attends que ce soit annoncé par le site officiel du club, mais si c’est le cas, je trouve que ce n’est pas très élégant de le virer alors que nous sommes premier du classement….Même si je peux comprendre le désir des Qataris de confier le club à des cadors (Ancelotti ou autre), Antoine aurait mérité d’aller au bout de la saison et si ce n’est le cas, je serais toujours supporters du PSG mais j’aurais davantage de doutes sur Les Qataris…..

      • mantes l’habila

        je suis d’accord avec toi, moi ce qui me dérange c’est qu’on lui fou presque 10 nouveaux joueurs qui n’ont jamais joués ensemble, le type est champion d’automne avec l’equipe, pastore fait sa crise de starlette…malgré tout on le dégagerais comme un mal propre alors qu’en conférence de presse léo te sor « y’a pas de soucis avec antoine, faut rapeler qu’il a du faire avec une quasi nvlle équipe on doit lui laisser le temps etc….ca veut dire qu’il a pas de face le type… »
        maintenant depuis pas mal de temps il y a trop de buzz, comme toi , thierry j’attends que ce soit officiel…car c’est bizarre de virer un type comme ca surtout pour l’image du club et des qataris…

    • Dlevypls

      C’est acte depuis les 3 défaites de novembre… Ancelotti débarque, les italiens n’annoncent depuis 1 mois…

    • Jeromeaurelie1

      Vous craché ts sur l eo et les quataris mais si vous voulez des grand joueurs ca commence par un entraineur confirmé. Les grands joueurs veulent travailler avc un entr… Reconnu et puis

      . les menez pastore and co vont apprendre a jouer en ekip fini les diva
      ps je remerci ak. Je n oubli pas ce k il a fait

      • Kangta

        En même temps si tu vire un mec qui a des résultats au bout de 6 mois dure pour lui de confirmer m’enfin…

    • Dpaniez

      pfff… en tout cas si l’information se confirme, c’est du grand n’importe quoi !!!

      • Dpaniez

        c’est HONTEUX !

    • Mbacké Kane

      AH les médias je crois que ce sont les premiers ennemis du PSG moi je vous dis que ce sont des menteurs ya rien de vrai,ensuite il faut remarquer que tout le monde veut la peau de Leonardo,continuer a mentir seul les cons croient a c conneri

    • Forza PSG

      Je vais faire grincer des dents mais … casse toi Léo !!! ou alors assume et entraine l’équipe on verra ce que tu fait !!! (et pourtant je l’aime bien …)
      Il a le beau rôle et il en abuse tout les pouvoirs sans aucunes responsabilités !!!!!! les quataris on merdé sur ce coup. Que peut faire un entraineur dans ces conditions ?? il doit composer avec les joueurs de Léo et si ça ne marche pas c’est de sa faute ??? MDR

      • Fifa971

        Je prefere sa que d’avoir un jeu monotone et sans âme pendant toutes la saison de plus il n’y a pas a comparer leonardo et kambourer niveau palmares , il a pris ces reponsabiliter car tous le monde voit le jeu lamentable , et cette exces d’invidualisme qu’on certain joueurs , aussi j’ai oublier de dire le manque de realisme aussi de certain , Fini les joueurs qui vont regarder que leur pied durant tous le match des qu’il ont le ballon , ou qui donne l’impression que pendant les entrainement il ne font que blaguer…. il est certain que ceux qui ce prennent pour des divas auront comme meilleurs poste les bancs du stade .

    • ?qui est ce?

      information bidon, moi je dis leonardo n’est pas aussi bête que ça
      parce que après c’est plus le psg
      enfin si c’est Rai ça change tout :)

      • ou Menes ou Riolo aussi, non?

        • ?qui est ce?

          voila un parisien dans l’ame et pas leonardo il a fait qu’un an au psg. 
          kombouaré nous a fait monté en finale de la C1 contre le real :)

          • tain, ça serait trop laid, j’en ai mal au ventre sans savoir si c’est vrai.. en plus, si c’est pour se choper Makelele, on sait pas à quoi s’attendre..

    • Maxon22

      ouai c est confirmé par l afp donc c est du serieux
      AK bonne chance a toi c est un peu injuste mais pas une surprise tu as montrer tes limites malgré un mieux depuis 3 matchs…maintenant leo est exposé ci le nouveau entraineur ne reussi pas !

    • Je vais devenir supporter du Paris FC !! en esperant retrouver en Luis les vrais valeurs du foot !!! BANDE DE DIRIGEANTS MERDIQUES !! AUCUN RESPECT POUR L’HOMME, pour ce qu’il represente au club !!!

    • inkerz

      INFO AFP : Donc stoppez avec vos rumeurs, ça sera officiel cet après midi.
      Kombouaré c’est finis …

      Alerte le monde a l’instant, ainsi que l’équipe, le nouvel observateur le dit aussi …

    • Il faut bien que ça arrive à un moment ou à un autre. Pour moi c’est pas
      l’homme de la situation et ça sert à rien de crier au scandale:
      Kambouaré est trop petit pour le PSG version QSI et on le savait depuis
      la trêve estivale. Il a le mérite d’avoir fait remonter le PSG au
      classement depuis 2 ans en plus d’être champion d’automne: il pourra
      partir la tête haute.
      Merci AK.
      Allez Paris!!

    • Inaya60

      tutulutu, tutututututu, tulutu, pur pipo!

    • c’est écrit à la 2eme ligne .. 
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Antoine_Kombouar%C3%A9

    • Julianito29

      DENOUEIX GRAND TACTICIEN ET TECHNICIEN,PARLE ESPAGNOL…

      • Julianito29

        mais ca sera pas lui

      • Dako

        de plus il a de graves problèmes perso..donc pour lui c’est dead mais j’aurais bien aimé moi aussi …

    • Crimson60

      Ça pue la rumeur. En tt cas j’espère

      • Dako

        malheureusement je crains que ce soit  vrai …

    • c’est un gros n’importe quoi
      je suis dég’
      il aurait pû le faire en juin et pas après une 1ère partie de championnat où on finit 1er avec 40pts et une des meilleures équipes dans tous les secteurs de jeu en ligue 1
      si c’est vrai alors il a intérêt à nous faire gagner le championnat son remplaçant sinon quelle honte ça serait pfff !

    • ANTI-LEO

      Non mais c’est pas serieux la ? Il veulent quoi a virer AK ?! Leonardo va diriger dans ton pays au lieu de niquer notre club la ! AK Champion D’automne il vire..Lui un vrai parisien on le vire , Leonardo a joué 1ans et demi a Paris et il croit que c’est le club a sa mere 

      • BenjiPSG

        Je suis totalement d’accord avec toi… C’est IMPOSSIBLE de virer un entraineur et son staff alors qu’il est en tete du championnat avec 40pts quand meme… enfin bon je crois que ce mercato d’hiver il va etre sans queue ni tete…

      • Roberto132

        Tu es serieu kombouare il fait des changements bidon il insulte les joueurs il jou la défense à fon et il met des joueurs au placard luyindula rothen etc

    • Julianito29

      ce qui lui coute cher:
      -c’était en interim pour pas tout chambouler et a defaut de mieux
      -coupe de la ligue
      -europa league
      -manque de fond de jeu
      -rapports avec pastore apparemment pas genial et celui ci est le chouchou de leo

    • Roberto132

      Je suis content que Leonardo change entraîneur mais je dis merci à kombouare pas pour c est choix tactique mais pour sa volonté et sa rage de vaincre

    • benny

      Pour moi ces encore une infos bidons, tous va trop bien au psg donc faut lancer des rumeurs bidons pour casser le psg pfffff…et ssi l’infos était vraiment vrai depuis longtemps on aurait su le nom de l’entraineur qui remplace AK.

      • inkerz

        Info AFP, c’est confirmé …

    • G-Cau5

      HONTEUX

    • Riyou_777

      pastore a eu la tête de Kombouaré dommage car je pense que AK avait fait un super début de saison, mais voila je pense que Léonardo a vu plus Ancelloti entraîneur des maintenant peux attirer d’autre têtes d’affiche à Paris. On sait tous qu’un entraineur de renom attire des grands joueurs, je n’espère que cette retombé positive car je trouve ça dégel pour AK malgré tout. Aller Paris !!!!!

      • Hades

        je suis d accard avec toi je pense que pastore a eu la peau de AK

      • Fifa971

        qu’est ce que tu raconte ??? on aurait laisser Ak la encore plus longtemps avec son meme systeme de jeu toute la saison ?et gagner par chance tous nos match ?, non merci je prefere de loin un bon entraineur qui ne reste pas figer sur le meme style de jeu , bien que je t’accorde un point pour ne pas etre trop severe sur le fait que AK a fait du bon boulot…enfin periodiquement a mon humble avis.

    • Stefhammer08

      Merci Antoine et bonne chance

    • Toto-1975

      ak bonne continuation…meci d’avoir hissé le psg en téte du classement a la tréve….

    • Elramacinho

      Merci bcp à toi AK, tu  nous énormement apporté humainement et serieusement lannee derniere le parcours effectué a été exceptionnelle vu la qualité et la quantrité de leffectif donc grand coup de chapeau a toi et bonne chance pour la suite de ta carriere. Merci antoine!!!

    • Nico_tai

      Trop nul je vois pas pourquoi Ak ne reste pas…depuis quand paris n a pas etait champion d’automne????merci Mr AK pour ton travail!!!!!

      • Inaya60

        juste 15 ans prkoi? lol et on a pas fini champion cette saison là en plus, on a dégringolé ensuite

    • Jon

      SCANDALEUX !!!!

    • Alex

      J’aimais bien la personne mais, trop de mauvais choix quand on fesait un mauvais match tout le temp en conference de presse « on a fait un match solide ». Bonne route antoine et merci a toi !

    • Magic79

      Je pense qu’on va encore faire rire beaucoup de monde en limogant un entraineur en finissant Champion d’automne!!!! mais bon l’avenir nous le dira….

    • inkerz

      Ancelotti oui, Riijkard Non !
      Kombouaré a fait des erreurs et n’a pas atteint les objectifs en Europa Ligue et en Coupe de la ligue, mais quand même, champion d’automne 40 points avec une équipe ou des joueurs n’ont pas eu la préparation qu’il faut, avec de nombreux éléments nouveaux, c’est pas évident.
      Merci Antoine, bonne chance dans un autre club, en tout cas bravo d’avoir jamais baisser les bras, et merci pour cette première partie de saison, en souhaitant bonne chance au nouveau coach.

    • Dav

      J’ai mal à mon club….

    • Koodia

      enfin il était temps !!!

    • Ah putain si c’est vrai sa fout la haine !! ils font n’importe quoi avec ce club !! la seule once d’âme qui reste du PSG c’est Sakho et chantôme maintenant. On va bien rigoler s’il ramene un ancelotti ou un rijkaard et qu’il se plante !!!

    • Julianito29

      Ce que j’avais annoncer est en train d’arriver!!! Leonardo aurait indiquer à AK son éviction!!!

    • Bronsky

      Leonardo est pathétique;;;Quelle déception!!!

    • PSG

      Putain…

    • Kangta

      Si ça s’avère vrai…Bravo Leonardo merci d’faire passer le PSG pour des clowns.

      • Fifa971

        c toi le clown mec laisser le meme dispositif pour tous les match , et j’en passe des remplacement de pastore , et de gameiro par hoarau pour du poste pour poste…alor qu’il peut passer en 4 4 2 .Merci pour tous et si cette rumeurs est vrai bonne continuation AK.

      • Gargantua75

        Je te comprends Kangta mais sans Sirigu je sais pas où on en serait à ce jour.
        En fait, je sais pas quoi penser de tout ça.

        On fera les comptes à la fin du championnat.

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    Marquinhos réaction PSG/Ludogorets

    Marquinhos « La deuxième place n’était pas notre objectif »

    LDC

    Le défenseur du Paris Saint-Germain, Marquinhos, était forcément déçu à la suite du match nul obtenu ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."Areola «on va préparer les matches à venir pour être au top»"
    4 hours ago
    Flavien Casinia publié un new post."Emery «Je suis inquiet, aussi bien moi que l'équipe»"
    5 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines – Boquete "Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe"

    Féminines – Boquete « Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe »

    Actu Féminin

    Dans une interview accordée à EFE, Veronica Boquete, milieu de terrain offensif de 29 ans du ...

    Vidéos PSG

    Antoine Kombouaré limogé ?

    <Club , Une

    Leonardo et la direction du PSG n’auront pas mis longtemps à prendre une décision concernant l’avenir d’Antoine Kombouaré au sein du club de la capitale.

    Au lendemain de la dernière rencontre de l’année 2011 et d’un titre honorifique de champion d’automne, Leonardo a en effet signifié à Antoine Kombouaré son éviction, d’après l’AFP qui relaye des informations provenant de l’entourage de l’entraîneur parisien.

    Malgré le fait qu’il ait préparé la trêve et indiqué qu’il avait l’intention de revenir en pleine forme à la reprise en compagnie de son groupe, Antoine Kombouaré et l’ensemble de son staff ne devraient donc plus être à la tête de l’équipe lors de la deuxième partie de saison. Le coach kanak sera donc remplacé et il reste à connaître le nom de son successeur, qui pourrait être Carlo Ancelotti.

    By
    @
    OTER ?>