Restez connectés avec nous

Amicaux

Au Mans, on se réjouit du statut du PSG

Voici un autre dirigeant du football français qui se réjouit des investissements effectués par le PSG sur le marché des transferts.

Le président du Mans (Ligue 2), Henri Legarda, cautionne totalement la politique des Qataris et de Leonardo. « Le PSG ? Que veut-on en France ? Veut-on des équipes qui jouent la Ligue des Champions et qui vont en demi-finales, voir en finale ? Ou veut-on jouer les huitièmes et simplement sortir des poules de la compétition européenne ? », interroge-t-il sur les ondes de la radio RMC.

La dynamique de recrutement opérée par le club de la capitale ne peut avoir que des effets favorables selon lui. « Plus le football français s’enrichira en bons joueurs, plus on le fera évoluer. Alors on va dire oui, mais Paris a pris des joueurs étrangers. Mais pour moi, tout cela va pousser le football français vers le haut. Nous allons tous être obligés de nous améliorer en jouant contre des équipes plus fortes », poursuit l’homme d’affaires de 64 ans.

Le 04 août, Paris accueillera le FC Barcelone au Parc des Princes, à l’occasion de son dernier match de préparation. « Je trouve que l’image du football français est en pleine révolution. C’est bon et c’est une très bonne chose, à l’image de ce match amical. A mon avis, le Parc des Princes va refuser 60 000 personnes. Il y a encore six mois, imaginait-on cette belle affiche à Paris ? Non. Ça prouve que cela apporte des bonnes choses », termine-t-il-son analyse. La rencontre face au Barça se jouera très probablement à guichets fermés, seules quelques places en 1/4 de virages, en Club Paris et en Présidentielle First D étant toujours disponibles.

Derniers articles

Autres articles présents dans Amicaux