Restez connectés avec nous
Lee Kang-In appelé avec la Corée du Sud pour la trêve d'octobre
@iconsport

Amicaux

Jeonbuk/PSG – Lee Kang-in l’assure « ma condition est bonne »

Lee Kang-in, ailier de 22 ans du Paris Saint-Germain qui vient d’arriver, s’est exprimé sur le site du club au sujet de sa condition (il était blessé depuis le match contre Le Havre), mais aussi sur le match de ce jeudi, 10h, contre Jeonbuk en Corée du Sud. Il assure que ce sera un match plaisant, dans un pays qu’il connait bien. Il a aussi rassuré sur sa forme. Il va bien.

Lee Kang-in « Demain, nous ferons de notre mieux pour offrir une bonne performance »

« Kang-in, on imagine que c’est un sentiment très spécial de venir dans ton pays, avec le Paris Saint-Germain ?

Oui, c’est un honneur pour mon équipe et moi de venir en Corée car c’est un endroit spécial pour moi. Il y a un match demain et nous essaierons d’obtenir un bon résultat, avec une bonne performance. Pour moi, c’est agréable d’être ici avec de bons joueurs et une bonne équipe. Demain, nous ferons de notre mieux pour offrir une bonne performance.

Lee Kang-in « C’est aussi un bon environnement pour jouer au football »

Les supporters coréens sont venus très nombreux pour accueillir les Rouge et Bleu aujourd’hui. Comment vivent-ils le football ?

Ils sont très intéressés par le football et aiment le regarder. C’est aussi un bon environnement pour jouer au football. Demain, vous verrez que ce sera un match plaisant et j’espère qu’il sera agréable !

Enfin, la question que tout le monde se pose : comment te sens-tu ?

Ma condition est bonne. »

On a hâte de le retrouver sur les terrains. Il avait commencé à montrer de belles choses, mais cela n’a malheureusement pas duré avec cette blessure musculaire. Depuis, on attend de voir s’il pourra rejouer dans cette période de préparation et la réponse est oui. En effet, Luis Enrique a déclaré qu’il jouera un peu, ce qui fait plaisir.

On ne connait pas grand-chose de ce club coréen, mais le match sera certainement rempli d’enseignements, importants ou non. Neymar, 31 ans, pourrait aussi jouer quelques minutes, mais Luis Enrique s’est montré plus évasif à son sujet. Ce sera le dernier match de pré-saison pour le PSG, il y a une grosse partie communication, avec la présence de Lee Kang-in.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Amicaux