Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG répond à la rumeur Ronaldo c'est "totalement faux"

Autour du PSG

« Aucune offre » du PSG pour C.Ronaldo

Depuis ce lundi matin, une folle rumeur circule en Espagne selon laquelle le PSG préparerait une offre « impressionnante » pour Cristiano Ronaldo, apparemment triste au Real Madrid.

Interrogé à ce sujet sur les ondes de RMC, Leonardo a fermement démenti l’information. « Attendez, nous en sommes aux derniers jours de mercato…Nous sommes très contents de notre équipe et de notre mercato, nous avons fait de grandes choses cet été. Cristiano Ronaldo est un joueur du Real Madrid, et nous ne parlons pas des joueurs des autres clubs. C’est une question de respect. On n’a pas fait d’offre », a assuré le directeur sportif parisien, qui a également indiqué que le cas Nene était « définitivement réglé » et que le Brésilien allait « rester » au PSG.

Dimanche soir, Cristiano Ronaldo n’a pas fêté ses buts inscrits face à Grenade et s’est dit triste au Real Madrid devant la presse pour des raisons « purement professionnelles ». Ces rumeurs amenant la star portugaise au PSG pourraient simplement permettre à ce dernier de mettre la pression à ses dirigeants, afin d’obtenir une augmentation salariale.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG