Restez connectés avec nous
Hermant : Pour le PSG, Aulas "est dépassé", même si Al-Khelaïfi lui parlera certainement

Adversaires

Aulas : « Blessé au plus profond de moi-même »

En plus d’un communiqué publié sur le site officiel de l’OL, Jean-Michel Aulas a réagi personnellement aux propos de Leonardo relayés ce mardi matin par L’Equipe (voir article).

Le président de l’OL a visiblement mal accepté les critiques du directeur sportif parisien, avec qui il se sentait proche. « J’ai été blessé au plus profond de moi-même, un peu comme Dejan, par ces déclarations que je juge méchantes et malveillantes, a confié au Parisien un Jean-Michel Aulas qui a en travers de la gorge le « complexe d’infériorité » lyonnais évoqué par Leonardo. S’il parle de notre infériorité, c’est qu’il s’estime supérieur. L’avenir dira si cette supériorité est seulement financière ou si elle s’exerce aussi sur le plan des valeurs et de l’éthique. »

Cette histoire prend en tout cas des proportions complètement démesurées étant donné le caractère anodin du contrat entre Zlatan Ibrahimovic et Dejan Lovren. Il serait bon que tous les acteurs attendent la décision de la commission de discipline de la LFP plutôt que d’envenimer les relations entre les deux clubs.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires