Adversaires

Aulas: « Ibra a marché volontairement sur Lovren »

Zlatan IBRAHIMOVIC
Publie le 17/12/2012 a 00:08



  • Lors de la rencontre entre le PSG et l’OL, Zlatan Ibrahimovic a blessé Dejan Lovren à la tête avec ses crampons en voulant éviter le défenseur croate, étalé sur le sol. Un geste intentionnel selon Jean-Michel Aulas.

    « Il l’a fait volontairement ! J’en suis sûr. Je n’aime pas voir ce genre de gestes. Lovren se fait massacrer. On appuie pour faire mal. J’ai revu les images et il fait le geste d’appuyer. Si on ne veut pas faire mal, ce n’est pas la peine d’appuyer », s’est indigné le président lyonnais, sur la même longueur d’onde que Dejan Lovren. « Je pense franchement qu’Ibra a fait exprès de me marcher dessus. Tout le monde me dit qu’il a fait exprès. En tous cas j’ai très mal à la tête. Je pense que c’est grave mais c’est à la commission de faire son travail. Il s’est excusé, c’est bien, mais il l’a fait », a commenté le Croate après la rencontre.

    Et ce n’est pas tout car le club rhodanien demande même à la commission de visionnage de la LFP de se pencher sur cette action. « Commission de visionnage pour l’essuyage de crampons de Zlatan sur Dejan Lovren ? Vous en pensez quoi ? », a écrit l’OL sur son compte Twitter officiel après la rencontre.

    Lovren-Ibra

    Publie le 17/12/2012 a 00:08

    Aulas: « Ibra a marché volontairement sur Lovren »

    Lors de la rencontre entre le PSG et l’OL, Zlatan Ibrahimovic a blessé Dejan Lovren à la tête avec ses crampons en voulant éviter le défenseur croate, étalé sur le sol. Un geste intentionnel selon Jean-Michel Aulas.

    « Il l’a fait volontairement ! J’en suis sûr. Je n’aime pas voir ce genre de gestes. Lovren se fait massacrer. On appuie pour faire mal. J’ai revu les images et il fait le geste d’appuyer. Si on ne veut pas faire mal, ce n’est pas la peine d’appuyer », s’est indigné le président lyonnais, sur la même longueur d’onde que Dejan Lovren. « Je pense franchement qu’Ibra a fait exprès de me marcher dessus. Tout le monde me dit qu’il a fait exprès. En tous cas j’ai très mal à la tête. Je pense que c’est grave mais c’est à la commission de faire son travail. Il s’est excusé, c’est bien, mais il l’a fait », a commenté le Croate après la rencontre.

    Et ce n’est pas tout car le club rhodanien demande même à la commission de visionnage de la LFP de se pencher sur cette action. « Commission de visionnage pour l’essuyage de crampons de Zlatan sur Dejan Lovren ? Vous en pensez quoi ? », a écrit l’OL sur son compte Twitter officiel après la rencontre.

    Lovren-Ibra




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • aulas lui peut truquer le foot français pendant  7 ans, voler le psg a chaque match pendant  7 ans!! il suffit  d un incident peu ordinaire pour qu il se déclare victime, ile st jamais content! il rêve trop a vouloir croire que lyon peut faire mieux que le psg!

      quand a lui, il ferait bien de pas la ramener car la commission de discipline sous ses ordres a surement calmer son petit jeu etant donner l evidence de corruption dans le foot français il ya quelques années!! et paris n a jamais été epargner par les amis a aulas! qu il arrete de pleurer et de parler de discipline! ce mec c est un capitaliste et tout le sucés de Lyon a tourner autour de ça! et grâce aux fautes d arbitrage intempestive, il en a gagner de l argent dans les droits télé et autres!

      de toutes façons hier, y avait pas photo, Lyon a bien jouer au début mais ne tenait plus le rythme au bout de  60 minutes! et c est pas du a des fautes d arbitrage!

    • Paris75000

      J avais prévenu dans un commentaire précédent qu on allait encore se marrer avec Aulas je me suis pas raté lol

    • hugob20

      c’est n’importe quoi, zlatan a envie de marquer sur l’action et n’est pas là pour blesse le tapis qui était déjà mort avantt que ibra lui fasse bobo,j’en es ma claque de ce type,leonardo a été suspendu car il n’appréciait pas l’arbitrage,ce mec lui devrait être en prison…à cause de lui je pense qu’il va vraiment aller en com de discipline…quel(mauvais)perdant

    • nenemania

      C’est le pire du pire là, ils repartent du parc , « comme d’habitude », avec 0 pt et il faut qu’ils trouvent qque chose à redire pour pinailler …c’est pire que de repartir avec un 4-0 sérieux!

    • Lovren a voulu faire un raffut sur Zlatan… il en a perdu son front !

    • MYSA92

      rien d étonnant de la part de lyonnaise ……………………………quelqu un peut me dire , ce que le CFC ont put dire  ????????

      • nenemania

        Ils ne se sont pas éternisés sur la question, ils ont fait un tour de table en posant la question, les réponses sont resté assez vague mais, ils ont tt de même soulignés que Zlatan n’avait pas du tout le regard sur Lovren en attérissant mais il regardait vers l’avant (le ballon) donc logiquement, déduction : « Zlatan n’a pas fait exprès » mais ils n’en étaient pas vraiment sûr!

        • MYSA92

           MERCI

    • Et bien moi je suis sur que Zlatan ne fait pas exprès, c’est dans la continuité de l’action et ça va très vite. Il s’est d’ailleurs excusé et c’est pas le genre de Zlatan de s’excusé auprès d’un joueur pour lequel il aurait mis un coup volontaire. 

      Ce qu’Aulas et son caniche Lovren sont en train de faire c’est d’essayer de priver du PSG de son meilleur atout offensif afin qu’ils puissent « esperer » repasser devant nous dans les prochaines journées de championnat. Bref l’espoir fait vivre les lyonnaises. 

      • hugob20

        normalement on doit pouvoir gagner même sans zlatan(je tenais juste à le souligner)

        • cocodu07

          Vous pouvez gagner même sans Zlatan ?! Tu te fout de moi ou quoi ? Les 3 matchs ou il a été suspendu après son geste de KUNG-FU sur Ruffier vous aviez fait une Defaite , un Nul et une Victoire , mais après si t’appelles sa gagner …

          • hugob20

            deviens pas agressif sans raison c’est toi qui te fout de moi,avec l’effectif qu’on on doit pouvoir gagner cette fois;d’ailleurs pourquoi tu met « Vous »tu viens pas sur ce site parce que tu es anti-parisien?!reste à ta place avant de critiquer sans raison… boulet

          • hugob20

            c’est bien ce que je pensais en lisant tes commentaires,retourne chez toi avec tes perdant au lieu de perdre encore du temps ici

    • psg77300

      Honnêtement je m’en fiche qu’il le suspende car s’il prend 2 matchs, il les purgera face à Arras et Ajaccio mdr, mais ce qui me dérange le plus c’est la forme de la déclaration d’aulas et lovren, et c’est ce qui va influencer la commission c’est sur.

    • Rhoni_9

      Une seule solution , il faut interdir a ibra de marcher …

      • cocodu07

        Et une deuxieme , interdire aux supporter de Paris d’ouvrir leur gueule …

    • tribuneparis

      Zltan ne fait rien pour éviter Lovren et Aulas ne fait rien pour éviter l’embrouille. Si l’un est suspendu l’autre le devrait aussi. Quelle quiche, trop bon qu’il reparte encore avec Zéro point . On avait 5 points de retard il y a 6 jours……

    • PBT1973

      En même temps, reconnaissons que Zlatan ne fait rien pour éviter Lovren. On aurait pu se passer de ce geste et mieux savourer la victoire. MAis bon, il sera suspendu. heureusement , il ya la profondeux de banc.

    • orange14

      les temps changent ,mais lyon est toujours impopulaire,et grace à qui à ce rageux d aulas ta le bonjour d ibra !

    • emre_cwalk

      Aulas occupe toi plutôt des faiblesses de ton équipe…

    • angelblack

      il ne tombe pas seul Lovren c est sur un croche pied de Zlatan qu il s écroule a mon avis la commission de visionnage va le sanctionner d un match ferme ça sera le match contre Arras en coupe de France qu il manquera ce qui ne changera rien puis-qu il ne le jouera pas

    • lol fallait bien qu il la ramene

    • d1tm4r

      Il aurait du partir avec une valise faut pas qu’Hole Ass l’oublie….

    • Clumssy

      Si l’autre ne se roule pas par terre comme un idiot il ne se fait pas marcher dessus. Comment peut on penser sans mauvaise foi qu’il le fait exprès?? En tout cas belle mentalité encore une fois des Lyonnais qui en sont à demander des sanctions pour évacuer la frustration de leur impuissance contre nous durant le match. 

      • hugob20

        tu as raison ces mecs étaient impuissant sur le terrain:qu’ils payent

    • Vincentduplessis

      N’importe quoi Aulas! Qu’est-ce que Zlatan en a à foutre de marcher sur la gueule de Lovren?

    • ZED00

      Un match ferme + un avec sursis ca ne me parait pas injuste, le geste est moche et va etre sanctionne. Gameiro peut bien jouer un match si l equipe continue a etre collective comme ca y a aps de soucis, puis ca lui fera un jour de vacance en plus le Zlatan :p Aulas pourrait aussi dire qu ils sont venus pour tout bloquer en attendant une occaset au final se sont completement trompe de strategie , mais on le connait- et comme j ai lu ailleurs je me suis aussi dit que c est bien qu un ancien Vert la mette aux Lyonnais ! 

    • Même Zlatan ne lévite pas..
      Il fait Comment pour prendre ses appuis sans poser le pied, Bouffon de Aulas??
      Apprend à tes gamins à rester debout pour changer..
      Maintenant Au Parc Les Lyons Tombent Face aux Princes!!!
      PARIS FOREVER

    • Marie_Poppers

      Puis, s’il ne veut pas se faire marcher dessus, il a qu’a rester debout plutôt que de se coucher comme un chien devant son maître.

    • Marie_Poppers

      Quel con se président. Ils ne veulent pas rejouer le match aussi non ? Dans le cul la quenelle et elle a du mal à passer on dirait quand elle est introduite par des Parisiens.

    • AllezParis

      C’est de l’histoire ancienne ça y est ils ont perdu, basta !!! ça sert à rien de chialer pour se trouver des excuses, Dommage qu’ils en ont pas pris plus car le 4 – 0 était possible au vu du match et toutes ces occasions. Bravo Paris on est leader avant le dernier match de 2012 à Brest continuez ainsi. PARIS EST MAGIQUE  !!!!

      • magicnene

         franchement vercoutre a été très bon un peu comme lloris avant,on joue toujours bien contre lyon,c’est clair que le score aurait pu etre plus lourd mais je me contente de ce 1-0

        • AllezParis

          Oui c’est vrai mais je m’attendais a plus de buts en tout cas j’ai passé une superbe soirée au parc :) 

          • magicnene

             bonne ambiance?

            • psg77300

              Non!

            • magicnene

               ça a le mérite d’etre clair,c’est ce qui me semblait aussi devant ma tv

            • AllezParis

              Oui c’et clair, vilaine ambiance depuis leur plan de merde, c’est dommage car ils ont un bon projet construire une équipe galactique mais on peut sortir tous l’argent du monde pour ça, l’amour du parc de son histoire, et du maillot ça ne s’achete pas. Imaginez l’ambiance à l’ancienne avec cette équipe qui faut dire recommence a nous faire rêver. pfff ! L’ambiance à déjà fait gagner des matchs que l’on croyait parfois perdu.

    • J’ai même pas envie de commenté ce genre de post totalement inutile , qui a pour but , de nuire a Zlatan , pour  »excuser » une défaite bel et bien méritée …
      Je pense juste que si Zlatan aurait vraiment voulu lui faire du mal , lovren aurait vraiment été bléssé ^^

      • magicnene

         aulas dit qu’ibra l’a massacré,la blague quoi,lovren a une égratignure au visage

        • cocodu07

          Sa aurait été Lovren qui aurait fait sa a Ibra , vous auriez dit « oué il veut nuire a Ibra ! Ils sont jaloux ! Sa y est , il perdent il s’enerve , etc… ! » Arreter de prendre Ibra pour un « Dieu » , le mec est venu a Paris pour le fric son seul but ici , c’est d’etre le meilleur buteur de la Ligue 1 , l’ancien president de Paris lui aurait demander de venir  il y a 2 ou 3 ans  , il n’aurait pas accepter ! Certes c’est un trés bon joueur , il n’y as pas de doute la dessus , mais le championnat francais est trop « facile » pour lui , mieux vaut qu’il reste dans un grand club européen .Faudrait dire Carlo Ancelotti qu’il dise a Ibra qu’il calme ces nerfs , il prend 3 matchs a cause d’une mechante faute sur Ruffier , le rouge est tout a fait logique , il revient dans le championnat , 2 matchs apres il refait un tres mauvais gestes ,  le pire dans tout sa , c’est que le carton est meme pas sorti de la poche de Mr l’Arbitre ! Allez l’OL , en esperant d’etre champion d’Automne !

          • Airforcemad

            Et sinon ya pas de site pro Ol ? Parce que concrètement ce genre d’avis qui apporte que dalle on s’en fout un peu,! Allez Paris et va sur Google tape « ol forum ») t trouveras sûrement ton bonheur

            • magicnene

               mdr

            • cocodu07

              Par contre l’orthographe n’as pas trouver bonheur en toi ! Je suis aller sur GOOGLE , et j’ai marquer « Ibra marche Lovren » pour essayer de trouver un article la-dessus et je suis tomber sur cet article , a aucun moment j’ai apercu que c’était un Forum Pro-Paris ! Ah sa c’est sur que vos porte-monnaie sur pattes peuvent investir dans des Forum « Pro »-PSG » .

            • Airforcemad

              Mais alors toi t une MEGA blague j’ai fait une seule faute dans mon commentaire que j’ai eu la flemme de corriger après coup et toi tu veux vanner alors que ta première phrase est non seulement mal tourné mais est bourrée de fautes et ton commentaire En est rempli.. J’en ai compté 11!!! Et t’as écrit que 6 lignes alors loin de moi l’idée de prétendre être un expert en orthographe mais je suis loin d’être mauvais, écris en langage texto on sera peut être plus indulgent parce que manifestement l’écriture c pas ton truc.. Ensuite faut m’expliquer d’après toi tout le site de Paristeam est aux couleurs de Paris et genre t’as pas vu que t’étais sur un site parisien.. Mais au dessus de toi c le soleil carrément je te propose un truc Aulas et toi Fermez la à tout jamais…. Cqfd…

          • Airforcemad

            Mais allllllllllllllo t parles d’orthographe avec moi…??

      • hugob20

        il aurait pas été blessé il serait surement mort

    • Slash1276

      Entre nous il se fait vraiment massacrer la gueule! Mais le foot de haut niveau c’est pas un sport de fillette…Aulas devrait le savoir quand son dernier joueur à foutu un coup de tronche dans le plexus d’un autre gars!

      • magicnene

         mais n’importe quoi,il a une égratignure au front,si il avait fait exprès ibra,imagines l’état de la tete de lovren,faut arreter,comme tu dis c’est du foot,pas de la danse,meme le cfc a dit qu’il y avait rien,donc stop.

        • Airforcemad

          Franchement pour moi à la base j’ai pas l’impression qu’il fait exprès après je me dis que l’arbitre siffle clairement au moment où Lovren tombe, et il est à quelques mètres de l’action, donc Ibra l’a forcément entendu du coup rien ne sert de jouer le ballon d’attaque à fond et du coup je pense qu’en y réfléchissant un temps soit peu il avait moyen de rectifier sa réception.. Je vais rejoindre l’avis d’un des gars du cfc il ne donne quand même pas bcp l’impression de vouloir éviter l’impact… Comme sur la faute sur Ruffier malheureusement le doute subsiste, déjà heureusement qu’il s’est excusé parce que sur le coup je trouvais ça abusé.. Par contre autant ça ne m’aurait pas choqué que l’arbitre le sanctionne autant un rouge aurait été du foutage de gueule, et Lovren, même si il a dû avoir mal en rajoute à mort j’ai eu l’impression de voir Valbuena, le mec a fait tellement de roulades qu’au bout d’un moment j’ai cru qu’il a nous retirer un peu de pelouse ce c.. Là..

          • john lemon

            J’ai maté le match en streaming et le commentateur anglais voulait lui donner la rouge et en général, ils sont plutôt neutres. Et je pense que si il lui donne une carte, c’est forcément la rouge. Avec la pression d’Aulas, ça m’étonnerait pas qu’il mange en fait.

            • Airforcemad

              Je pense qu’il va sûrement manger mais les avis divergent dont le mien, au cfc tout le monde n’était pas d’accord sur la question

            • john lemon

              En même temps, c’est chaud à dire aussi, sur les images on peut le voir dans les 2 sens. C’est pour ça que je pense que soit il aura rien, soit il va prendre gros.

            • Airforcemad

              Moi j’avoue je trouve ça chaud aussi le mec est par terre, il glisse, pendant qu’Ibra est dans les airs en mouvement focalisé sur le ballon, après sous prétexte que c Ibra j’ai l’impression qu’on ne lui pardonne rien tout comme on l’encense à la moindre occasion, c la rançon de la gloire quand t’as une personnalité si affirmée si Messi avait fait la même chose tout le monde aurait dit « Il ne l’a pas fait expres

            • john lemon

              Oui, c’est vrai avec Gameiro ou Hoarau, ça n’aurait pas été pareil non plus

          • magicnene

             mais bien sur que lovren a rien,franchement faut arreter de délirer à un moment

    • Slash1276

      Ce con nous fait un remake du Girard de l’année dernière ou le mec se plaignait à chaques fin de match! Pathétique! Encore un dirigeant en bois qui ne compte que sur des erreur de jugement pour faire pencher la balance! Aucune fierté ces mecs!

    • r0ckie00

      En plus il viennent nous demander Sako chantome au mercato… Et puis juste, zlatan marche la ou il veut ok?

    • magicnene

      lyon a perdu mais il faut mieux trouver une excuse vraiment bidon hein aulas,lovren a une égratignure au front ,si ibra avait voulu lui faire mal,il aurait pas été dans cet état

    • 1.christiannie

      L’a pas eu d’bol le LOVREN…IBRA lui a marché sur la tête, parce qu’il était en train de penser à AULAS à ce moment-là !!!

    • magicnene

      si zlatan l’avait fait exprès,lovren aurait pu de tete,quel fdp ce aulas

    • kefran77

      Aulas devrait expliquer @lovren quand on dit que l’on déroule le tapis rouge à zlatan, faut pas qu’il se sente obligé d’être le tapis de zlatan ! ;)

    • Jul

      Si Lovren pense que Zlatan fait exprès sur le geste, pourquoi 2mn après ils se tapent tous les deux dans la main pour dire en gros « c’est rien on oublie »…… il a du se faire monter la tête ensuite dans le vestiaire ce salopard…

    • atshua

      Des pleureuses,rien que des pleureuses.Ces cons ont perdu et ils se cherchent des excuses,je suis tres content qu’on les battent et ils l’ont eu bien profond.

    • nana_80

      en plus quand vous lisez son Interview entièrement, JMA réclame un pénalty pour une faute de Sakho sur Gomis… Il est fou ce type….
      il se voyait déjà avec 8 points d’avance sur nous!!!!

      • tropfort

        6 points non?

        • nana_80

          oui effectivement…. à cause de leur non match face à Nancy mais je suis persuadée qu’ ils pensaient gagner tranquillement face à eux et venir « créer l’exploit » ( puisque ça en est un pr toutes les équipes de L1) de gagner au parc!

          • tropfort

            Oui ils devaient espérer mais ils sont vite redescendus sur terre mais depuis 3 matchs à domicile le parc est devenu une vraie forteresse ou on a pris qu’un seul but pourvu ue ça dure mais la trêve va casser notre bonne série pas bien ça

            • nana_80

              ça va durer…
              si les différents agents ( du style Courbis junior) ne l’ouvrent pas trop pendant la trêve et que le prince les secoue un peu pendant le stage à Doha, ils devraient revenir avec le même état d’esprit…

    • pauleta58

      plaind toi comme d’habitude pauvre C…

    • Et sinon, suite aux déclarations sur l’arbitrage, vous passez quand devant le conseil de discipline Messieurs Aulas et Garde ? J’ai pas entendu de suite à cette histoire…
      Et maintenant vous accusez nos joueurs de faire exprès de marcher sur les vôtres alors que le joueur mis en cause a le regard fixé sur le but.
      Vous êtes des jaloux, frustrés et mauvais perdants. Il n’y a rien de pire…
      Honte à vous

    • matss76

      La commission va vous rire au nez bande de tocard on voit bien que c’est involontaire Zlatan c’est Zlatan mais Zlatan  n’a pas encore appris a voler .

      • SAFETS

        J’adore ! + 10

    • L’Equipe de demain: Paris à marché sur Lyon !

    • ici_c_paris

      bien sur jma !! c plus le PSG qui a marcher sur ton petit olympique lyonnais !! 

    • sinadey

      Zlatan ne marche pas sur la tete des adversaires , ce sont les adversaires qui se sacrifient pour qu il puisse passer

    • keuskeus

      nan nan faut arrêter c’est lovren qui met un coup de tete aux crampons de zlatan.. il aurait pu en perdre un. hate de voir combien de matchs lovren prendra pour ça.

    • tropfort

      Ibra ne doit pas passer sur en commission sinon à chaque fois qu’un un joueur touchera un autre sans faire exprès il va allé en commission? Et gonalon qui touche le tibia de matuidi devrait passer en commission si on suit le raisonnement d’aulas vue qu’il l’a fait exprès d’après moi. C’est navrant de voir un président qui a réussi avec son équipe dans le passé descendre aussi bas et qui en fait est à l’image du déclin de son club, pathétique.

    • reviles

      bah voyons… Aulas cherche à nous affaiblir en faisant suspendre zlatan… Ibra ne calcule pas lovren, il est obnubilé par le ballon et par son occasion de but. Si la comission saisit cette affaire, ca prouve qu’il y a un complot contre le psg.

    • Zlatan le fait exprès les gars ! 

      • SAFETS

        Il te l’a dit ?? Il n’y a que lui qui peut le dire… Personne ne pourra prouver que c’est volontaire au vu des images… Moi, je ne sais pas… Et Aulas non plus ! Par contre, il va chercher à en tirer avantage pour faire suspendre Ibra. Un peu minable non ?

      • cedric7593

        Pourquoi il va faire exprès alors qu’il a l’occasion de marqué un but, en plus dans les images on ne voit clairement qu’il a les yeux fixé sur le ballon…tous ça c’est pour influencer la commission, c’est pire qu’un acte de lache de la par d’Aulas. 

        • tropfort

          Sachant qu’il n’est pas à son son 1er coup je me demande toujours pourquoi on lui a vendu bisevac on ne doit pas faire affaire avec des lâches mauvais perdant comme lui

      • tropfort

        Toi t’es idiot et le pire c’est que tu le fais pas exprès.

    • aliii_psg

      Mdrrr c’etait donc sa le fameux moyen de Lovren pour contrer Zlatan ??? 

    • DiscretionOblige

      On dirait qu’il veut faire une « drogba » avec la tete a lovren lol

    • tropfort

      aulas mauvais perdant, il a pas dit la même chose pour le coup de tête volontaire de dabo, si ibra avait fait exprès de marcher sur lovren croit moi qu’il ne se serait pas relevé et d’ailleurs il était en train de jouer une balle vers le goal je vois pas l’intêret de marcher sur lovren alors qu’il avait une bonne action à négocier, c’est du grand n’importe quoi ce vieux président, va prendre ta retraite c’est mieux pour toi et pour tout le monde même.

    • nana_80

      le truc  c’est qu’il part au lieu de s’excuser tout de suite… s’il l’avait fait,ça n’aurait pas créé autant de buzz…
      j’ai peur qu’il prenne 2, voire 3 matches parce qu’Aulas va faire oublier la défaite de son équipe en ne parlant que de cette histoire!!!

      • tropfort

        Rassurée?

        • nana_80

          par la prestation de Paris? oui bien sûr même si un p’tit but supplémentaire aurait été bienvenu!

          • tropfort

            Oui la prestation de paris pleine de maitrise, on a mangé du lyon en dégustant petit à petit, un 2e voir un 3e n’aurait pas été de refus mais les 3 points auraient les mêmes par contre il faut finir le boulot à brest, un bon petit dessert pour terminer en beauté mademoiselle

            • nana_80

              je n ‘aurai pas dit mieux…
              en plus c’est vendredi, si on assure bien le coup on pourra tranquillement regarder les autres en espérant qu’ ils se fassent taper!
              Par contre Brest risque de nous attendre à 10 derrière….

    • cedric7593

      Ibra ne le fait pas exprès, il n’est pas con il le sait tres bien que si il écrase vraiment la tête de lovren il va lui éclater le crane. 

    • dams87

      une fois de plus, M. Aulas cherche une polémique pour ne parler que de ça et pas du match. Je m’attendais à cette réaction, je l’ai eu. Mais je ne pensais pas si vite !!

    • matss76

      Quand je voit des réactions comme ça j’ai envi de dire MERDE IBRA TU LA RATER . 

    • Doctor Who

      J’en pense que l’Anti Parisiannisme Primaire d’Hole Ass et de tout l' »Olympique Lyonnais » est juste pathetique et c’est incitation à la haine et au racisme anti Parisien qu’ils font là avec un tel tweet…

      Au lieu de se focaliser sur le non match de son equipe, dominée dans tous les compartiments du jeu par un adversaire superieur (alors qu’ils se voyaient déjà champions quand ils avaient cinq points d’avance il y a une semaine…), JMA détourne habilement le sujet sur IBRA et sur « l’attentat dont a été victime Lovren »…

      Une manière de plus de bander dur d’avoir défoncé son club à sec ce soir et j’espère de tout mon coeur que Puel et Nice vont les mettre à l’amande dans leur stade pourri avec leur vieux public dans une semaine (et qu’il se feront sortir au troisieme tour de l’Europa).

      Il n’y a vraiment que deux clubs que je ne peux absolument pas encadrer en France et c’est des « olympiques » qui devraient se faire rebaptiser « Pathétiques » tellement leur jalousie et rancoeur envers la vraie capitale est permanente et haineuse…

    • Birane

      En tout cas il a la tete levee il regrde en direction du ballon !!

    • Airforcemad

      Ha ben ya pas d’Ol sans polémique, moi tout ce que je sais c que t’as pas empêché de jouer Lovren, et ça n’a pas empêché ptit Blaise de mettre une tête au point de pénalty entouré de 2 défenseurs plus grand que lui, et surtout ça empêche pas que t’as PEEEEEERDU

    • Lamentable ces déclarations. Il n’y a absolument rien d’autre à dire, Zlatan ne le regarde pas du tout. La seule faute qu’a fait Ibra, c’est de ne pas aller s’excuser. Fin de l’histoire.

      • PSG4EVER

        personne a vu mais il ce sont tapper la main au milieu de terrain.. apres l’action…quand Lovren est rerentré.. il s’est belle et bien excuser

        • nana_80

          Ouais ben c’est un vrai bouffon puisqu’il réclame une sanction sur OL TV

      • Paristeam

        Zlatan s’est excusé (on va mettre à jour l’article).

    Dernieres news

    Classement PSG Ligue 1

    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

    Suivez-nous sur les reseaux



    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

    L'actualité européenne

    PSG/Ludogorets - Emery "Pastore n'est pas prêt, Verratti est suspendu. Motta, on va voir"

    PSG/Ludogorets – Emery « Pastore n’est pas prêt, Verratti est suspendu. Motta, on va voir »

    LDC

    A la veille de la rencontre Paris Saint-Germain/Ludogorets (6e journée de Ligue des Champions), le coach ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."PSG/Ludogorets - L'arbitre de la rencontre désigné, une première pour Paris"
    9 hours ago
    NicolasBa publié un new post."Emery "n'est pas menacé", mais "sous haute surveillance", selon L'Équipe"
    9 hours ago

    Actualité Féminine

    Les parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Les Parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Actu Féminin

    Lundi, les Féminines de l’Equipe de France U20, avec les joueuses du Paris Saint-Germain Hawa Cissoko (défenseur) ...

    Vidéos PSG

    Aulas: « Ibra a marché volontairement sur Lovren »

    Zlatan IBRAHIMOVIC <Adversaires , Club , Interviews , Ligue 1

    Lors de la rencontre entre le PSG et l’OL, Zlatan Ibrahimovic a blessé Dejan Lovren à la tête avec ses crampons en voulant éviter le défenseur croate, étalé sur le sol. Un geste intentionnel selon Jean-Michel Aulas.

    « Il l’a fait volontairement ! J’en suis sûr. Je n’aime pas voir ce genre de gestes. Lovren se fait massacrer. On appuie pour faire mal. J’ai revu les images et il fait le geste d’appuyer. Si on ne veut pas faire mal, ce n’est pas la peine d’appuyer », s’est indigné le président lyonnais, sur la même longueur d’onde que Dejan Lovren. « Je pense franchement qu’Ibra a fait exprès de me marcher dessus. Tout le monde me dit qu’il a fait exprès. En tous cas j’ai très mal à la tête. Je pense que c’est grave mais c’est à la commission de faire son travail. Il s’est excusé, c’est bien, mais il l’a fait », a commenté le Croate après la rencontre.

    Et ce n’est pas tout car le club rhodanien demande même à la commission de visionnage de la LFP de se pencher sur cette action. « Commission de visionnage pour l’essuyage de crampons de Zlatan sur Dejan Lovren ? Vous en pensez quoi ? », a écrit l’OL sur son compte Twitter officiel après la rencontre.

    Lovren-Ibra

    By
    @
    OTER ?>