Restez connectés avec nous

Adversaires

Aulas: « Ibra a marché volontairement sur Lovren »

Lors de la rencontre entre le PSG et l’OL, Zlatan Ibrahimovic a blessé Dejan Lovren à la tête avec ses crampons en voulant éviter le défenseur croate, étalé sur le sol. Un geste intentionnel selon Jean-Michel Aulas.

« Il l’a fait volontairement ! J’en suis sûr. Je n’aime pas voir ce genre de gestes. Lovren se fait massacrer. On appuie pour faire mal. J’ai revu les images et il fait le geste d’appuyer. Si on ne veut pas faire mal, ce n’est pas la peine d’appuyer », s’est indigné le président lyonnais, sur la même longueur d’onde que Dejan Lovren. « Je pense franchement qu’Ibra a fait exprès de me marcher dessus. Tout le monde me dit qu’il a fait exprès. En tous cas j’ai très mal à la tête. Je pense que c’est grave mais c’est à la commission de faire son travail. Il s’est excusé, c’est bien, mais il l’a fait », a commenté le Croate après la rencontre.

Et ce n’est pas tout car le club rhodanien demande même à la commission de visionnage de la LFP de se pencher sur cette action. « Commission de visionnage pour l’essuyage de crampons de Zlatan sur Dejan Lovren ? Vous en pensez quoi ? », a écrit l’OL sur son compte Twitter officiel après la rencontre.

Lovren-Ibra

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires