Restez connectés avec nous
Mercato - Bahebeck: Romeyer "Il a des qualités techniques mais aussi de vitesse et percussion très intéressantes"

Club

Bahebeck prolongé et revalorisé ?

Jean-Christophe Bahebeck ne se trouve pas à New York actuellement, ville où les joueurs parisiens effectuent leur deuxième stage de préparation.

Contrairement à des éléments comme Landre, Maurice ou Kebano, cela ne signifie pas forcément que Carlo Ancelotti ait décidé de le mettre à l’écart. Effectivement, le numéro 25 francilien a disputé la phase finale de l’Euro U19 ce mois-ci, en Estonie. « Carletto » a peut-être donc préféré le laisser souffler. La saison passée, le technicien italien ne lui avait pas octroyé la moindre minute de jeu. En sera-t-il autrement pour l’exercice 2012-2013 ? Rien n’est moins sûr.

Selon Mercato 365, Bahebeck pourrait prolonger son contrat pour une ou deux saisons, avec une revalorisation salariale à la clé. Saint-Etienne, Sochaux, Valenciennes et l’AC Ajaccio seraient intéressés pour se faire prêter le joueur de 19 ans, dont le bail au PSG court jusqu’en juin 2014. L’an dernier, les dirigeants parisiens avaient procédé de cette façon avec Jean-Eudes Maurice, qui avait été prêté au RC Lens (un but en Ligue 2).


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club