Restez connectés avec nous

Club

Benfica – PSG : les notes des Parisiens

Homme du match – Sirigu (7) : Sur les deux buts encaissés, le portier parisien n’est pas responsable. Pour le reste, il a très bien fait son travail en repoussant des poings plusieurs tentatives dangereuses.

Traoré (3) : Baptême en Ligue des Champions compliqués pour le jeune défenseur parisien, très souvent dépassé sur son côté. De plus, il a eu le malheur de provoquer un penalty et de permettre au Benfica de revenir au score avant la pause.

Camara (4) : Quelques bonnes interventions mais beaucoup de déchet dans la relance, dont une mauvaise intervention qui a offert le second but aux Portugais.

Marquinhos (6) : Match plutôt solide de l’international brésilien, qui n’a pas commis de grosses erreurs et qui a même été très costaud notamment en première période.

Digne (3) : Très souvent gêné par Gaitan et Maxi Pereira, le jeune latéral gauche français a souffert sur son côté. De plus, ses montées n’ont rien donné car la quasi-totalité de ses centres ont été manqués.

Thiago Motta (6) : Plus de ballons perdus que d’habitude mais il faut dire que ses deux compères au milieu de terrain n’ont pas un profil très défensif. Il s’en est quand même bien sorti grâce à sa grande qualité technique. Remplacé par Matuidi (62e, non noté).

Rabiot (5,5) : Match mitigé de la part du jeune milieu de terrain parisien, parfois brillant dans la montée du ballon mais trop souvent imprécis dans ses passes vers l’avant.

Pastore (3) : Mis à part une bonne ouverture pour Digne en première période et une passe pour Ménez sur le but parisien, El Flaco n’a franchement pas gagné des points ce soir. Il a perdu énormément de ballons et c’est surtout son attitude, toujours aussi nonchalante, qui agace. Il devra fournir beaucoup plus d’efforts s’il souhaite entrer dans le onze titulaire…

Ménez (3,5) : Encore et toujours le même problème avec le N°7 parisien…Capable de bonnes choses, comme cette passe décisive pour Cavani sur le but parisien ou ce décalage pour Lavezzi en seconde période, mais un comportement sur le terrain qui exaspère…Un repli défensif souvent inexistant, des efforts limités et une nonchalance déconcertante. Enervant.

Lucas (3,5) : Prestation presque insignifiante du prodige brésilien, qui a parfois fait la différence avec ses accélérations au milieu de terrain mais qui peine toujours à se montrer décisif et à créer de véritables occasions de but.

Cavani (6) : Pas franchement aidé par ses deux coéquipiers en attaque, El Matador a tout de même inscrit le seul but parisien du soir en faisant parler son sens du placement. Remplacé par Lavezzi (62e, non noté), qui a bien failli trouver le chemin des filets sur un petit ballon piqué, malheureusement non cadré de peu.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club