Restez connectés avec nous
Bernat "Mbappé est promis à un grand futur"

Club

Bernat « Mbappé est promis à un grand futur »

Juan Bernat, arrière gauche de 26 ans du Paris Saint-Germain,  est revenu sur la marge de progression de Kylian Mbappé (attaquant de 20 ans du PSG) sur RMC Sport.

« Kylian est un très bon joueur, très jeune en plus, et c’est vrai qu’il doit aussi progresser. Il bat déjà des records et est promis à un grand futur. C’est vraiment génial de pouvoir profiter de lui ici à Paris. », a déclaré Bernat.

Juan Bernat entame sa deuxième saison au PSG et s’est installé comme le véritable titulaire au poste de latéral gauche. L’Espagnol est conquis par le niveau de jeu de Kylian Mbappé. A seulement 20 ans, le prodige français a disputé son 100è match dans le club de la capitale, mercredi dernier contre le Real Madrid. Rencontre dans laquelle il a marqué, ce qui porte donc son total à 70 buts et 36 passes décisives en 100 matches.

Ces statistiques sont plutôt affolantes et pourtant, comme le souligne Juan Bernat, KM7 a encore une belle marge de progression. L’international français est encore jeune et a tout le temps pour améliorer son jeu et être davantage efficace devant le but. On espère que cette progression se fera sous les couleurs Rouge & Bleu, et cela, le plus longtemps possible.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club