Restez connectés avec nous
Réveillère revient en détails sur son transfert avorté au PSG en 2012

Club

Bisevac à Lyon, Réveillère au PSG ?

Handicapé par le quota de joueurs extra-communautaires à ne pas dépasser, le PSG cherche des solutions pour pouvoir accueillir dans le futur des joueurs étrangers, comme par exemple le Brésilien Lucas Moura.

Et comme annoncé hier, Milan Bisevac pourrait permettre au club de la capitale de se renforcer comme il le souhaite dans les semaines ou les mois qui viennent. Le défenseur serbe devrait prochainement se doter de la nationalité française mais le délai d’obtention, évalué à plusieurs mois, empêche les dirigeants parisiens d’accélérer sur certains dossiers cet été. L’Olympique Lyonnais, qui aimerait obtenir le prêt de Bisevac, pourrait alors aider le PSG à libérer une place d’extra-communautaire. Mais dans le cas où l’ancien joueur de Valenciennes rejoignait le Rhône, Carlo Ancelotti se retrouverait avec le seul Christophe Jallet au poste d’arrière-droit.

C’est pour cette raison que selon L’Equipe, le club de la capitale songerait à se payer les services d’Anthony Réveillère, joueur français ayant l’expérience de la Ligue des Champions. Avec l’arrivée de Bisevac et le départ de Réveillère, Lyon se doterait du défenseur polyvalent recherché et se libérerait d’un gros salaire. De son côté, Bisevac rejoindrait un club dans lequel il aurait beaucoup plus de temps de jeu qu’au PSG, où il est barré par Alex, Sakho, Thiago Silva et même Camara en défense centrale. Mais il reste toutefois à connaître les intentions des deux principaux intéressés, Bisevac étant littéralement tombé amoureux du PSG tandis que Réveillère est aussi courtisé par Lille, qui lui garantit une place de titulaire après le départ de Debuchy. Affaire à suivre donc…

Derniers articles

Autres articles présents dans Club