Club

Bisevac à Lyon, Réveillère au PSG ?

Réveillère revient en détails sur son transfert avorté au PSG en 2012
Publie le 08/08/2012 a 09:32



  • Handicapé par le quota de joueurs extra-communautaires à ne pas dépasser, le PSG cherche des solutions pour pouvoir accueillir dans le futur des joueurs étrangers, comme par exemple le Brésilien Lucas Moura.

    Et comme annoncé hier, Milan Bisevac pourrait permettre au club de la capitale de se renforcer comme il le souhaite dans les semaines ou les mois qui viennent. Le défenseur serbe devrait prochainement se doter de la nationalité française mais le délai d’obtention, évalué à plusieurs mois, empêche les dirigeants parisiens d’accélérer sur certains dossiers cet été. L’Olympique Lyonnais, qui aimerait obtenir le prêt de Bisevac, pourrait alors aider le PSG à libérer une place d’extra-communautaire. Mais dans le cas où l’ancien joueur de Valenciennes rejoignait le Rhône, Carlo Ancelotti se retrouverait avec le seul Christophe Jallet au poste d’arrière-droit.

    C’est pour cette raison que selon L’Equipe, le club de la capitale songerait à se payer les services d’Anthony Réveillère, joueur français ayant l’expérience de la Ligue des Champions. Avec l’arrivée de Bisevac et le départ de Réveillère, Lyon se doterait du défenseur polyvalent recherché et se libérerait d’un gros salaire. De son côté, Bisevac rejoindrait un club dans lequel il aurait beaucoup plus de temps de jeu qu’au PSG, où il est barré par Alex, Sakho, Thiago Silva et même Camara en défense centrale. Mais il reste toutefois à connaître les intentions des deux principaux intéressés, Bisevac étant littéralement tombé amoureux du PSG tandis que Réveillère est aussi courtisé par Lille, qui lui garantit une place de titulaire après le départ de Debuchy. Affaire à suivre donc…

    Publie le 08/08/2012 a 09:32

    Bisevac à Lyon, Réveillère au PSG ?

    Handicapé par le quota de joueurs extra-communautaires à ne pas dépasser, le PSG cherche des solutions pour pouvoir accueillir dans le futur des joueurs étrangers, comme par exemple le Brésilien Lucas Moura.

    Et comme annoncé hier, Milan Bisevac pourrait permettre au club de la capitale de se renforcer comme il le souhaite dans les semaines ou les mois qui viennent. Le défenseur serbe devrait prochainement se doter de la nationalité française mais le délai d’obtention, évalué à plusieurs mois, empêche les dirigeants parisiens d’accélérer sur certains dossiers cet été. L’Olympique Lyonnais, qui aimerait obtenir le prêt de Bisevac, pourrait alors aider le PSG à libérer une place d’extra-communautaire. Mais dans le cas où l’ancien joueur de Valenciennes rejoignait le Rhône, Carlo Ancelotti se retrouverait avec le seul Christophe Jallet au poste d’arrière-droit.

    C’est pour cette raison que selon L’Equipe, le club de la capitale songerait à se payer les services d’Anthony Réveillère, joueur français ayant l’expérience de la Ligue des Champions. Avec l’arrivée de Bisevac et le départ de Réveillère, Lyon se doterait du défenseur polyvalent recherché et se libérerait d’un gros salaire. De son côté, Bisevac rejoindrait un club dans lequel il aurait beaucoup plus de temps de jeu qu’au PSG, où il est barré par Alex, Sakho, Thiago Silva et même Camara en défense centrale. Mais il reste toutefois à connaître les intentions des deux principaux intéressés, Bisevac étant littéralement tombé amoureux du PSG tandis que Réveillère est aussi courtisé par Lille, qui lui garantit une place de titulaire après le départ de Debuchy. Affaire à suivre donc…




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Docty_mc

      OH NAN PAS LUI SVP !!!!!!!

    • brice gil

      c’est une info bidon de l’equipe qui prend ses desirs pour des realités la plupart de ses journaleux etant pro ol et un peu pro om ^____^ reveilliere c’est une caille on la bien vu avec les bleus et lyon la saison derniere il est cuit et jamais de la vie il vaut la moitié d’une jambe a bisevac de plus ancelotti l’apprecie et jamais il va le lacher surtout pour une chevre comme reveilliere ^^ les suceurs lyonnais de l’equipe voudrait bien aussi sakho chantome armand pauleta rothen au psg aussi et pourtant aucun n’y a encore été ^____^ l’equipe sa pue et en plus ils ont souvent été anti psg

      • brice gil

        je me rappelle bien du grand nombre de fois ou le gros con de vincent deluc chiait sur le psg dans l’equipe télé et dans 100% foot lui et certains autres de l’equipe pareil pro ol et om et anti psg et maintenant que le psg a des moyens ils font de la leche et prennent leurs reves pour des realités ^^

    • Houeix4

      Lucas c est une bombe ce mec je les vu il est très très fort rien a voir avec nene …pour l avoir il faut libéré Bisevac extra comm.en plus il ne sera pas titulaire sakho Alec Silva sont devant lui en conséquent on le lâche et on prend Lucas très bonne opération en plus si on a reveillere on double avec Jallet car si Jallet de blesse y’a qui?????reflechissez 2 min les gars

      •  tu as vu quoi de lucas, une compil sur youtube? il est tres technique ok, mais en fasse ce ne sont que des def sud am, il peut devenir un tres grand ok, mais remplacer un mec comme nene qui a ete decisif depuis 2 ans par un jeune prodige qui pour le moment n’a rien prouvé, c prendre un tres gros risque, en plus de cela ce débarrasser d’un mec comme bisevac pour le faire venir plus vite alors que bisevac ne va plus etre EC d’ici quelques semaines, c montrer peu de respect, et bcp d’impatience, a vouloir aller trop vite, on en oublie ce qui est la valeur humaine, base de toute aventure collective

      • brice gil

        c’est lugano qu’il faut gerber

    • PSG The One

      Reveillere reste dans ton club de merde ! Ne vien pas baissé ton froc au PSG !! Sincèrement quand jvoi ce que les dirigeant veulent faire, ben j espère qu il ne trouveront pas de solution, car Milan bisevac lui au moin a le PSG dans son coeur…

    • decidement, ce psg manque a mon gout de plus en plus de respect envers ses joueurs, a vouloir aller trop vite, on perd ce petit supplément d’âme, vouloir ce débarrasser d’un mec comme bisevac qui serait pret a mourir sur le terrain pour son club est pour moi une grossière erreur, c un peu le probleme avec les « nouveau riche » ils ont un manque de culture, veulent tout tout de suite,

    • pecheur de sardine

      quel echange de merde non mais ça va pas ou quoi LEO ??? oki on a trop de DC mais fallait y penser avant et c est pas lui mais lugano que tu dois proposé

      • Polo

        Lugano n’est pas extra communautaire sinon je pense que c’est qu’il aurait vendu. Je pense que Léo est dans extrême urgence de libérer une place extra pour que Lucas signe et rejoingne Paris des cet été. Reveillere n’est pas si mauvais que sa ailleurs.

      • brice gil

        on leurs donne lugano tiéné ou camara si ils veulent et on donne meme du pez a l’olol pour que ses chevres se barre encore plus vite ^______^

        • brice gil

          et si lloris part je leurs conseil de recruter edel comme ils aiment les parisiens apparament ^___^ aulas la seul chose qu’on veut bien te donner a paname c’est une play… dans le cul !

    • Weird

      Perso, ça me ferait trop chier !!! Qd on voit cmt était Bisevac à son arrivé, prenant son contrat en photo etc, il en rêvait du PSG !!! Il a une mentalité irréprochable et dépanne très bien sur le côté droit.
      Alors oui, il faudrait une place d’extra-communautaire mais qu’on prenne Lucas qu’en janvier et basta !En espérant que ce soit encore une rumeur bidon lancée par Aulas and co.

    • paulepoulpe

      Aulas en RévHillère ; l’article sort aujourd’hui (et moi aussi =>)

    • Hola ! Chicos !

      C’était écrit…Bisevac dont la naturalisation pourrait prendre encore un peu de temps (c’est pas trop notre truc en France en ce moment…) était le seul extra-co à pouvoir servir de variable d’ajustement. Lucas Moura va débarquer cet hiver (voire directement cet été) et j’ai bien peut que notre Nene plie bagage direction Brazil au mercato hivernal. En attendant, il sera le joker de luxe offensif de l’équipe (et quel joker!).
      Et qui sait. Si le transfert de modric au réal capote, si l’on ne va arriver à le récupérer pour animer l’entre jeu…(le prix du gaz vient d’augmenter lol).

    • Psg93

      ou un échange Alex-Reveillere autant garder Bisevac 29 ans tandis que Reveillere il à 33 ans et bisevac il peut aussi jouer milieu défensif

    • romaninho

      j’espere que c’est qu’une fausse rumeur parce que la je comprendrai pas carlo et léo !! échanger un guerrier qui aime le maillot contre un lyonnais de merde qui a jamais pu blairé paris ? j’ose esperer que c’est une blague !! PAS TOUCHE A MILAN bande d’enfoiré de lyonnais !! 

    • PSG The One

      Reveillere!!? Pfffff, Mais non! pas ce jouer en carton… les dirigeants sont trop pressé… Laissé Lucas venir en janvier, histoire de voir ce que vaut notre équipe actuelle. J ai pa envie de voir ce joueur au PSG

    • BG

      D’après le Parisien ça pourrait quand même être bouclé aujourd’hui. J’aimerais connaître le sentiment de Réveillère à ce sujet. Est-il motivé comme jamais à l’idée de chauffer notre banc, comme peut l’être Milan?
      Je n’ai jamais vraiment pu cerner ce joueur assez discret..

    • LauPSG

      c’est une blague j’espère!

    • Inaya60

       Pure spéculation! n’importe quoi vraiment!

    • BG

      Ce dossier est semble-t-il intimement lié au dossier Moura. Peut-être que la naturalisation de Bisevac risque de prendre bien plus de temps qu’on ne le pense et que sa place d’extra-communautaire pourrait réellement enrayer le transfert du Brésilien? Il faudrait plus d’infos à ce sujet.

    • :erm:

      C’est sal..

    • Ibra

      Paris cherche a libérer une place extra communautaire le plus vote possible, a votre avis c’est pourquoi? Car il veule Lucas des cet été c’est obliger. Donc a choisir entre Lucas et bisevac ya pas photo c’est Lucas!! Et puis bisevac n’était pas un titulaire indiscutable il était destiner a être la doublure de jallet donc que sa soit bisevac ou reveillere on ne perd rien au change car reveillere est pas si mauvais que sa il meut même dépanner a gauche.

      • BG

        J’aime beaucoup Milan mais je cherche encore sa place dans ce nouveau PSG. Dans l’axe, c’est blindé, à droite il ne peut « que » dépanner. Si on n’avait pas recruté Thiago Silva il aurait clairement été important de le garder, là on se doit quand même d’être plus nuancé…

      • paok-psg

        Je suis pas d’accord, car Lucas est chaud pour le PSG mais de toutes facons pas avant le moi de janvier, il veu finir sa saison avec Sao Paulo. Donc rien ne presse Bisevac a avoir la nationalitee Francaise. En plus de ca Bisevac est mille fois meilleur que Reveillere qui malgres son nom me parrais plutot endormi sur le terrain ! J ai jamais compris comment il a pu etre selectionne en equipe de France :/

    • BG

      Je voudrais savoir si je suis le seul à penser qu’avec de l’habitude, Chantôme pourrait faire un bon latéral droit. Assez rapide, technique, ayant le goût du duel, bonne qualité de centre et surtout de relance. Bon il est encore un peu fragile, mais j’ai déjà eu cette intuition en le voyant jouer décalé sur la droite par le passé.

      • Le problème de chantome c’est qu’on le voit toujours comme un éternel espoir comme si il avait encore 17 ans style Rabiot. Mais les gars il a 24 ans !! Pour moi les vrais éspoirs et vrais futurs TRES bons joueurs on déjà montré tout l’étendu de leur talent à cet age… regardez Lucas, regardez Verratti tout 2 à 19 ans… là on sent un potentiel indéniable. Chantome c’est un titi donc on a envie d’y croire, mais il serait dans un autre club on lui chierait dessus comme on chie sur des joueurs du style de Corgnet (Dijon) aujourd’hui…

        • BG

          Moi en tout cas je ne le considère pas (plus?) comme un futur prodige, je dis juste qu’il pourrait être un très bon joueur de L1, un peu comme Jallet. Souvenez-vous de sa saison à côté de Makélélé.

        • majestik49

          parce que tu trouves qu il a fait une mauvaise saison ya 2ans???? il etait dans le top 3 des joeurs pour moi.. l annee derniere blessé, et apres pas trop la confiance de carlo ,et puis difficile de rentrer dans l equipe qui etait rodé…

          • Ah j’ai jamais dit qu’il n’est pas bon ou ne l’a pas été mais si on part sur des raisonnement comme ça on ne critique pas Kezman parce qu’il a marqué 200 buts dans sa carrière ! ;-)
            Plus sérieusement son problème c’est que toutes les recrues depuis l’année dernière lui sont supérieurs : il est moins solide qu’un sissoko ou matuidi ou motta. Il influt moins sur le jeu pour stabiliser les récupérations qu’un motta ou un verratti qui ont une vision bien plus large, offensivement en tant que milieu offensif il n’apporte presque rien (regardez son nombre de but ca parle de lui même) donc il n’est même pas comparable à l’apport offensif d’un pastore, menez ou même jallet. Bref je ne m’acharne pas, je constate juste, pour moi c’est un bon joueur qui s’amuserait bien plus dans un club comme Rennes ou Bordeaux …

            • majestik49

              moi jai bien aime son match avec pastore, et je ne vois pas en quoi il est moins important qu un rabiot, qu un bodmer , ou meme matuidi et sissoko.. il a son mot a dire , car il s adapte facilement aux joueurs autour de lui et il a la caisse sans parler d une technique interressante , dans un milieu collectif il me plait bien, apres cest sur verratti a été impressionnant. 
              par contre la comparaison avec kezman est hors de propos!
              en fait c est surtout que je ne vois pas l interet de la fin de ton commentaire..

            • Rabiot a 17 ans et est toujours en formation on peut pas le comparer à un joueur de 24 ans qui a 200 match dans les jambes…
              Bodmer est pour moi en dessous de chantome je te l’accorde mais matuidi et sissoko ont une présence physique bien au dessus ! Après ce n’est que mon avis.
              Je ne le compare pas à Kezman, je te dis juste que tu juges un joueur par ce qu’il a fait il y a 2 ou 3 ans dans un contexte complètement différent en terme d’effectif ce qui n’est pas forcément judicieux…
              Et la fin de mon commentaire c’est pour dire que c’est un bon joueur qui mériterait de jouer en tant que titulaire dans un club car il a un bon potentiel qu’on a pu voir il y a 2 ou 3 ans (;-)) mais qui aujourd’hui est insuffisant par rapport aux ambitions du club pour aspirer à être titulaire par rapport à la concurrence actuelle et futur………

            • majestik49

              je comprends ta pensee..ok n empeche que jaime le style de jeu pratiqué par clément. qd je compare a rabiot , je parle d apport actuel… je soulignais que pour moi il ny a pas de probleme chantome, et qt a lidee de le mettre a droite , pourquoi pas mais il sera pas meilleur que jallet je pense.

            • BG

              Voilà pourquoi je songeais à une reconversion en arrière droit , mais chez nous bien sûr ;)

    • xxFaustxx

      si ce deal se fait, je trouverai ça plus que nul
      surtout que bisevac va avoir ses papiers français donc l’histoire de la place d’extra-com ça ne tient pas la route

      • majestik49

        je préfère ne pas y croire, alors je ny crois pas!!

      • PSG Forever

        Moi aussi je suis degouté que Bisevac s’en aille !! Apparemment c’est confirmé par le parisien !!! J’espere que Lucas va signer dès cet été alors !! Et merci Milan pour ta sincerité et ton attitude …

        • xxFaustxx

          je sais pas mais si on doit faire un échange contre réveillère y a qu’à leur refiler lugano

          sinon pour lucas, la question est: est-ce que le mercato est toujours ouvert au brésil ?

          • authentiks94140

            c’est le mercato du pays ou il doit signer qui doit etre ouvert de toute façon

            • xxFaustxx

              j’en suis pas certain, je crois qu’il faut qu’il soit ouvert des 2 cotés
              d’ailleurs beaucoup de sud-am et de mecs de l’est signent en europe en janvier
              après je dis peut-être une connerie ;)

    • cedric7593

      Si ça se confirme je serais dégoûté mais vu que l’équipe sort souvent de tres grosse connerie. 

    • BG

      Ce serait dommage sur le plan humain car Bisevac est un guerrier qui donne tout sur le terrain. Mais actuellement Ancelotti ne le considère même plus comme un défenseur central (combien de matchs de préparation a-t-il fait à ce poste?), son poste de prédilection, mais bel et bien comme une doublure au poste d’arrière droit. Et à ce poste, malgré la meilleure volonté du monde, il est juste.
      Ancelotti peut préférer avoir 2 spécialistes du poste, donc vouloir un Reveillère ou un Maicon. C’est peut-être aussi une question tactique en plus d’être une question administrative (le nombre d’extra-co).

      • xxFaustxx

        il a pas eu le choix pendant la prépa
        y a que lui et jallet qui peuvent jouer à droite
        donc il pouvait pas prendre le risque de le faire jouer au centre car si les 2 sont sur le terrain en même temps et se blessent y a plus personne pour jouer à droite

        • BG

          Oui, mais ce sera comme ça toute la saison. On n’a qu’un seul arrière droit de métier et Bisevac qui donc peut dépanner à ce poste.

    • Larry_warton

      Apparement ca serait conclu pour aujourd’hui .. si c’est le cas grosse connerie du psg. 

    • magic nene

      on va attendre un peu mais si ça se confirmait,alors je dirais ce que je pense de la gestion humaine du psg,on va voir,wait and see pour le moment.

      • Arfer

        On traite les joueurs comme des marchandises estampillé extra-co ou co, c’est honteux.

        • magic nene

           il n’y a plus aucune valeur à part l’argent dans ce club mais j’en dirai plus comme je te dis si ça confirme.

          • majestik49

            la marmitte va bientot exploser….non mais faut rester lucide, l année derniere , nouvelle présidence, nouveaux joueurs, ca se comprends, la ils avaient dit un par ligne , c est fait , donc tout est ok..maintenant  le paradoxe, cest que je pense franchement que carlo est satisfait des francais de l equipe sauf surement en attaque… mais on sait aussi que le club ayant beaucoup d argent, il faut qu il le depense assez rapidement pr ne pas etre géné par les restrictions futures..maintenant pr bisevac je suis ok , ca serait difficile a avaler..sauf si ce dernier nest pas contre..

            • magic nene

               on verra,c’est tout ce que je peux te dire mai sil y a beaucoup de trucs qui me déplaisent dans la gestion du club notamment le fameux double discours.

    • Wally

      Bisevac n’est barré par personne, c’est la doublure de Jallet ! Bisevac n’arrête pas de twitter sur le PSG tellement il est heureux. Il sera bientôt naturalisé et jouera avec Lucas en hiver.

      Reveillere c’est pas notre délire désolé.

    • Marcoo77

      ce serait trahir un amoureux du maillot qui pour l’instant ne nous a jamais fait defaut. Je dit bien jamais, je ne veux pas de se reveillere. JE M »EN |FOUS DE LUCAS moi je veux de guerrier qui se battent pour notre maillot. IBRA, JALLET, MATUIDI,  SAKHO, BISEVAC, SISSOKO voila des guerriers. Alors Leonardo fait ce que tu veux. Mais montre un peu aussi de respect a nos joeurs. Et je sais que LUCAS est un surdoue mais si pour avoir la meilleure equipe il ne faut plus avoir de principes ( et pouur ce queje vois deja arrive, pour moi depenser de l’argent n’est pas un manque de principe, ne soyons pas hypocrites…

      • Ronald Carugo

         Ibra qui se bat pour le maillot ? mdr

      • Hichadric

        Eh mais tu crois que sa ce Passe comment a mu réal Barca etc … Un gros mdr

    • davidnt

      pfff non po milan 

    • Cabalpsg

      Se séparer d’un joueur croc du PSG comme Bisevac m’ennuie beaucoup et en plus qu’il aille renforcer L’OL encore plus…  J’aurai préféré a la limite qu’il fasse le deal avec Lugano qui est plus âgé  et qui pour le moment n’apporte pas autant a l’équipe que Bisevac.

      • Mcpsyko Banlay

        Mais lugano nest pa extra-communotaire

    • Jules

      Peut être que Léo veut Lucas au mois aout ou alors un autre joueur extra communautaire. Ce n’est pas pour rien cette rumeur bisevac je pense.

    • anti marseillais

      Je lis vos critiques et vos doute mais encore une fois pr moi je fais total confiance a leo et ancelotti! Ils connaissent le football et nous l on deja tres tres tres tres tres bien prouver…

    • Steftego

      Je dois avouer que ça me gâcherait sévère mon bonheur de ce mercato

    • J’aimerai bien que leo propose à nouveau à ses grands hypocrites lillois et d’autres qui disent « PSG n’achète qu’a l’étranger » un échange Bisevac – Debuchy + 1 ou 2 millions

      • PBT

        Le pro est que Lille n’est pas vendeur

    • Arfer

      N’importe quoi si on vire Bisevac pour une place d’EC alors que dans quelques mois, il sera Francais mais j’y crois pas. Léo est plus classe que sa.

    • john lemon

      N’importe quoi.. on a déjà recruté les joueurs pour la CFA

    • PastoreSG

      Bisevac vos 100 Réveillère il ont rêvé ces Lyonnais Lucas va venir en janvier donc tout est réglé .

    • C’est clair que l’équipe se rapproche dangereusement du 10 sport, et ça c’est pas bon du tout!!

    • Parislove

      Ce journal est vremen un.vrais torchon mon dieu commen on peut cree des rumeurs comme sa bisevac lun des joueurs le plus regulier lannee grave apprecier par CA et fou love du psg

      rumeur BiDON Nul de veriter

    • Suganthan

      reveillere non merci 

    • Bisevac mérite ça place au PSG ! II est l’un des joueurs le plus régulier de la saison dernière ! On a 4 compétition a joué a fond et on sait pas qu’est-ce qui peut arriver au cours de la saison.. C’est simple au fait signé Lucas un près contrat et le que Bisevac obtient sa nationalité française et on prend Lucas en Janvier ! ( Perso, je regarde les jeux olympiques et j’ai pas encore vue un « grand » défenseur au Bresil » =s )

    • Vincent

      Pas une mauvaise idée si sa permet a Lucas de venir des le mois aout. De toute façon si bisevac reste c’est pour être la doublure de jallet et pour moi a droite bisevac c’est pas trop sa. Bisevac j’adore se joueur mais bon comme je les dit il ne jouera pas beaucoup dans l’axe cette année donc autant le prêter pour libérer une place extra et puis ce n’est un prêt.

      • Parislove

        Et reveilliet ce pour faire quuoi jouer les coupes ce tt vu que il ya jallet a par si il ce blesse dejas le mec a 32an. Et lucas il ya pa le feu le joueur ont peut le faire signer un.pret contrat des truc des genre

    • QuB’Or

      <>
      Tout est dit : encore une connerie pour vendre leur torchon grâce au PSG …

    • Faee

      c est M-O-R-T !!

    • Tylw00kz

       Je suis pas d’accord sa serais une connerie de faire cela.

    • Gargantua75

      Aulas veut tout nos joueurs, c’est drôle et pathétique à la fois :)

    • OlivierParis

      c’est pas comme si Bisevac n’avait pas deja les 5 ans requis pour se faire naturaloiser, de toute facon Moura sera prêter 6 mois a sao Paulo donc ca laissera le temps a Bisevac de recevoir ses papiers,je vois pas pourquoi on devrait se separer de lui…

    • iloveqatar

      C’est quoi cette connerie ?

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    Xavi Verratti fait partie des joueurs possibles pour le futur du Barça

    LDC – Les socios du Barça souhaitent plutôt affronter le PSG en huitième.

    Adversaires

    Lundi prochain à midi aura lieu le tirage au sort des huitièmes de finale de la ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    NicolasBa publié un new post."Handball - Thierry Omeyer prolonge son contrat au PSG jusqu'en 2018"
    3 hours ago
    Sylvain La publié un new post."Ligue 1 - Génésio "À mon avis Paris va montrer qu’il a du ressort" face à Nice"
    3 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines - Delannoy "On espère qu’il y aura du monde pour nous soutenir au Stade Georges Lefèvre"

    Féminines – Delannoy « On espère qu’il y aura du monde pour nous soutenir au Stade Georges Lefèvre »

    Actu Féminin

    Demain après-midi, le Paris Saint Germain et Juvisy se retrouvent à nouveau en Division 1 féminine, ...

    Vidéos PSG

    Bisevac à Lyon, Réveillère au PSG ?

    Réveillère revient en détails sur son transfert avorté au PSG en 2012 <Club , Ligue 1 , Mercato

    Handicapé par le quota de joueurs extra-communautaires à ne pas dépasser, le PSG cherche des solutions pour pouvoir accueillir dans le futur des joueurs étrangers, comme par exemple le Brésilien Lucas Moura.

    Et comme annoncé hier, Milan Bisevac pourrait permettre au club de la capitale de se renforcer comme il le souhaite dans les semaines ou les mois qui viennent. Le défenseur serbe devrait prochainement se doter de la nationalité française mais le délai d’obtention, évalué à plusieurs mois, empêche les dirigeants parisiens d’accélérer sur certains dossiers cet été. L’Olympique Lyonnais, qui aimerait obtenir le prêt de Bisevac, pourrait alors aider le PSG à libérer une place d’extra-communautaire. Mais dans le cas où l’ancien joueur de Valenciennes rejoignait le Rhône, Carlo Ancelotti se retrouverait avec le seul Christophe Jallet au poste d’arrière-droit.

    C’est pour cette raison que selon L’Equipe, le club de la capitale songerait à se payer les services d’Anthony Réveillère, joueur français ayant l’expérience de la Ligue des Champions. Avec l’arrivée de Bisevac et le départ de Réveillère, Lyon se doterait du défenseur polyvalent recherché et se libérerait d’un gros salaire. De son côté, Bisevac rejoindrait un club dans lequel il aurait beaucoup plus de temps de jeu qu’au PSG, où il est barré par Alex, Sakho, Thiago Silva et même Camara en défense centrale. Mais il reste toutefois à connaître les intentions des deux principaux intéressés, Bisevac étant littéralement tombé amoureux du PSG tandis que Réveillère est aussi courtisé par Lille, qui lui garantit une place de titulaire après le départ de Debuchy. Affaire à suivre donc…

    By
    @
    OTER ?>