Restez connectés avec nous

Club

Bisevac : «On sent une vraie équipe»

Après une prestation en Coupe de France ayant laissé quelques interrogations tant sur le plan offensif que défensif, le PSG s’est rassuré hier soir pour la première de Carlo Ancelotti au Parc des Princes face à Toulouse (3-1). Milan Bisevac, titulaire en position de latéral droit lors de la rencontre, revient sur cette victoire

Remplacé par Marcos Ceara à dix minutes de la fin match après avoir réalisé une toute autre prestation que face à Locminé, avec en prime une passe décisive, l’ex-défenseur de Valenciennes est apparu satisfait de la victoire de son équipe, tout en gardant cependant les pieds sur terre. « Après le match, dans le vestiaire, le coach nous a dit ‘bravo’ et c’est tout. Il ne faut pas s’enflammer. On est premier mais le championnat reste long. On avait bien préparé ce match. On était très solide et on a fait un gros match. Il faut continuer car nous sommes sur la bonne voie. C’était une très bonne soirée. »

Il enchaine ensuite sur la qualité du match produit face au TFC. Pour lui, c’est une vraie base solide pour la suite du championnat sur laquelle les joueurs doivent s’appuyer. « Si on joue collectif on peut faire très mal. Si on reproduit le match d’hier, on va faire très mal. Hier, on a été présent, on a dominé. La manière nous fait plaisir. On sent une vraie équipe. » a déclaré le numéro 4 parisien sur RMC ce dimanche matin.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club