Club

Bisevac : « Si on continue comme ça…»

Milan BISEVAC
Publie le 16/04/2012 a 09:00



  • Après le match nul concédé à Auxerre, dimanche soir, c’est un groupe parisien déçu qui a rejoint les vestiaires du stade de l’Abbé-Deschamps. Les joueurs de Carlo Ancelotti ont l’impression d’avoir balancé un match qu’ils maîtrisaient et Milan Bisevac n’a pas hésité à montrer son mécontentement.

    « C’est une grosse faute professionnelle. Vraiment. Il faut finir le match bien avant. Si on peut en mettre quatre, il faut les mettre. Il ne faut pas lâcher le match comme ça. Si on continue comme ça, je ne suis pas optimiste. C’est une grosse déception. Montpellier ? On leur a fait un gros cadeau », a déclaré le défenseur parisien, qui semble donc bien mois optimiste qu’à l’issue de la victoire face à l’OM, même si le PSG a repris un point à Montpellier au classement.

    Publie le 16/04/2012 a 09:00

    Bisevac : « Si on continue comme ça…»

    Après le match nul concédé à Auxerre, dimanche soir, c’est un groupe parisien déçu qui a rejoint les vestiaires du stade de l’Abbé-Deschamps. Les joueurs de Carlo Ancelotti ont l’impression d’avoir balancé un match qu’ils maîtrisaient et Milan Bisevac n’a pas hésité à montrer son mécontentement.

    « C’est une grosse faute professionnelle. Vraiment. Il faut finir le match bien avant. Si on peut en mettre quatre, il faut les mettre. Il ne faut pas lâcher le match comme ça. Si on continue comme ça, je ne suis pas optimiste. C’est une grosse déception. Montpellier ? On leur a fait un gros cadeau », a déclaré le défenseur parisien, qui semble donc bien mois optimiste qu’à l’issue de la victoire face à l’OM, même si le PSG a repris un point à Montpellier au classement.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • les gars franchement ils faut se dirent les vérités moi je suis pour le PSG mais franchement on ne mérite pas d’être champion sérieux. Normalement Montpellier doit être champion car ils font une saison énorme ça faut le reconnaître. Ils faut se bougé le cul car LILLE n’est pas loin.
      Putain toujours dans la gorge le match contre AUXERRE.   

    • Samsdinho09

      entre ceux qui du jour au lendemain fustige nene, ceux qui reclame le retour de kambouaré ca devient du grand n importe quoi les supporter du psg …on peux etre decu  et accabler un joueur sur un match parsqu il a fait de la M… mais la c est drole quand meme la maniere dont on peux crier a la guillotine alors que la semaine dernieres il etaits des dieux …. etre supporter c est aussi  dans ces moments la …ne plus y croire assi rapidement c est trop facil surtout au vu des nombreuse année ou a cette periode nous etions deja hors competiton ! souvenez vous tous de vos commentaires haineux car si au bout il y a quelque chose de grand ca serait de l hypocresie de revenir les clamer en champion !!!

      • Cabalpsg

        Tout à fait d accord avec toi , nous savons tous comment les supporters sont versatiles…

        • Thierry17

           franchement vous êtes sérieux tous les deux là?On n’a pas perdu 2 point parce que les mecs on tiré à coté, butés sur le gardien ou touchés le poteau, on est furieux parce que tu n’as pas le droit de ne pas donner le ballon à Gameiro.
          Qu’est-ce que tu comprends quand Bisevac parle de faute professionnelle, quand Jallet dit « j’ai la haine et j’ai honte » ou quand le coach parle de conscience professionnelle et de comportement à changer?
          Pour le reste je l’ai dis hier, si on est champions et j’en doute, ils faut que l’on soit très modestes et humbles, parce que Nêne ou Menez ont crachés hier sur le club, le foot et les supporters qui attendent depuis 18 ans!!!!!
          Hier moi je te garanti que Nêne s’est fait des ennemis pas chez les supporters, non, dans le groupe et il aura beaucoup de problèmes avec ses collègues!!!!!.

          • Les mecs ils ne mettent même pas Kévin en confiance. 
            Putain Néné passe le ton ballon bordel .

    • Honte

      RIP A.k

      • Cabalpsg

        Qu est ce qui dit que AK aurai fait mieux , rien , ce sont les joueurs les premiers responsables…

    • OPEN_H

      Néné arrêtez de le couvrir ce mec depuis le début son obsession c’est d’être le chouchou du psg il veut faire comme ronnie même s’il nous fait gagner des matchs mais ils nous fait perdre beaucoup de point aussi là dernière fois il à été au banc il à fait sa crise or sakho nettoie le banc depuis un long moment personne ne l’entend et je dis vivement la fin du championnat et que la concurrence se rajoute à son poste il se sentira moins seul et moins important
      Comme à chaque fois il ne fait jamais de passe à gameiro mais quand il joue avec pastore c’est limites le joueur le plus altruiste du monde mais expliquez moi pourquoi avec tout les bons maîtres à jouer que possède le psg sur le papier en particulier gameiro n’atteint pas les 20buts? Même s’il rate souvent mais 90% de ses appels finissent dans le vent parce que certains veulent briller au dépend du collectif
      À cette allure on fonce droit dans le mur

    • Orange14

      j ai juste retenue « une grosse faute professionnelle »n est ce pas nènè !!!!!on n est pas bon sur le point collectif , trop individualiste certains jouent avec un miroir

    • Parisgo59

      Il faut arrêter avec nene il a fait le con certe mais si il marque vous l’aurez tous su… On est pas bon point bar pastore à un talent énorme pourquoi il joue avec le frein ce mec??? Il doit y avoir des Soucy c’est tout on ne mérite pas d’être champion ils ne veulent pas qu’on défile au champs Élysée !!!!!A.K nous manque et anceloti quand va tu te décider à jouer l attaque à fond et à pousser une put.. de gueulante car la sa devient inquiétant ont doit regarder derrière alor qu’on devrait être premier avec minimum 10 point sur montpellier

      • Nightmare7598

        Je suis d’accord pour pastore et carlo, mais nene m’énervait déja avant, car moi j’aurais que c’est déguelasse qu’il aurait pu faire la passe a gameiro qui a besoin de confiance.
        Mais le pire je crois que carlo est bête, parce que on fait un jeu superbe on marque le 1-0 puis après plus de jeu WTF?

    • Sylvin

      grigri, roulette, passe aveugle……. néné tu peux tenter tous sa mais fait le quand il ya 3 ou 2 a zéro quand le match est plier!! tu joue le titre je sais pas si tu es au courant. l’équipe avant tous!! mais non lui il pense qu’a faire sa diva!!

    • Nightmare7598

      PSGTEAM J’AI UN MESSAGE POUR VOUS:
      est ce que vous pouvez envoyez des messages ou des lettres a la direction du psg, pour demander que nene ne joue plus parce que regarder balotelli est du même genre de nene, et des qu’il ne joue plus city fais un 4-0 et un 6-1 leur collectif est bien huilé.

      Formation collectif:
                        Sirigu
      Jallet    Bisevac      Alex      Maxwell ( pas super fort)
                       Bodmer
         Matuidi                 Chantome
      Gameiro                Lulydunla
                   Hoarau

      • toi tu mets 3milieu a vocation defensive et 3 attaquants… nan, ça fonctionnerais pas comme ça et arrete de craché sur Nene, il a louper le second but, mais ya 9autre joueurs sur le gazon et il nous a sauvé le cul plus d’une fois lai saison derniere et cette saison aussi !!

        • Nightmare7598

          regarde tous ses buts de cette année il aurait pu faire une passe 

          • Mais il aurais pu marquer et il l’a fait … mais ta compo est vraiment sale désolé

      • Diego

        Non MON DIEU PAS LUYINDULA, ce mec la, ma fai choper un hulcere

    • Remy_burel

      Enfin des paroles justes… Qulle honte de ne pas gagner ce match là ce n’est pas possible ce n’est même pas Auxerre qui a bien joué mais Paris qui leur a donné le point. Si tu veux être champion cette année c avec une toute autre ambition… Déçu de la facilité de se déconcentrer a part pour certains… On a des joueurs qui sont placés et on s’amuse avec le ballon PASSE PASSE PASSE TON BALLON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Il a raison mais cette offrande vient de Néné qui joue perso et qui ne donne pas le « caviar » du 2/0 a Kévin.
      Tout les supporters lui en veulent je pense.

    • C.KLR

      Réaliste Milan, Toujours juste.

    Dernieres news

    Classement PSG Ligue 1

    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

    Suivez-nous sur les reseaux



    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

    L'actualité européenne

    Meunier "on attendait Aurier à l’aéroport...il y a assez de qualités dans le groupe pour s'adapter aux forfaits

    T.Meunier « On a vu une première mi-temps excellente,un bloc aussi bien défensif qu’offensif »

    LDC

    Le Paris Saint-Germain s’est réveillé ce matin avec le sourire. Grâce au match nul acquis à ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    NicolasBa publié un new post."Serge Aurier "Beaucoup de regrets, mais on apprend. Déçu pour les supporters""
    27 minutes ago
    Mao HASHIMOTOa publié un new post."Verratti tout proche du record de cartons jaunes au PSG, détenu jusque-là par Bernard Mendy"
    1 hour ago

    Actualité Féminine

    Les parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Les Parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Actu Féminin

    Lundi, les Féminines de l’Equipe de France U20, avec les joueuses du Paris Saint-Germain Hawa Cissoko (défenseur) ...

    Vidéos PSG

    Bisevac : « Si on continue comme ça…»

    Milan BISEVAC <Club , Interviews , Ligue 1

    Après le match nul concédé à Auxerre, dimanche soir, c’est un groupe parisien déçu qui a rejoint les vestiaires du stade de l’Abbé-Deschamps. Les joueurs de Carlo Ancelotti ont l’impression d’avoir balancé un match qu’ils maîtrisaient et Milan Bisevac n’a pas hésité à montrer son mécontentement.

    « C’est une grosse faute professionnelle. Vraiment. Il faut finir le match bien avant. Si on peut en mettre quatre, il faut les mettre. Il ne faut pas lâcher le match comme ça. Si on continue comme ça, je ne suis pas optimiste. C’est une grosse déception. Montpellier ? On leur a fait un gros cadeau », a déclaré le défenseur parisien, qui semble donc bien mois optimiste qu’à l’issue de la victoire face à l’OM, même si le PSG a repris un point à Montpellier au classement.

    By
    @
    OTER ?>