Restez connectés avec nous
Blanc : le vestiaire et le président douteraient de "sa capacité à porter Paris sur le toit de l’Europe"

Club

Blanc évoque le forfait de Verratti et annonce la probable absence de Matuidi à Troyes

Présent en conférence de presse à l’occasion du match entre Troyes et le Paris Saint-Germain (30e journée de Ligue 1), le coach parisien Laurent Blanc a fait le point sur les blessures de son groupe. Il a notamment évoqué le cas de Marco Verratti.

« Marco ne sera pas du groupe demain, vous le savez déjà. Vous en savez autant que moi certainement. Matuidi, il n’a pas pu s’entraîner hier, on verra cet après-midi.. mais je ne pense pas qu’on prendre le risque de le prendre avec nous. »

Des erreurs dans la gestion de sa blessure? « Je pense qu’on a géré le cas Verratti comme le devait. On a tout essayé, avec l’accord du joueur, c’est important. On a essayé de le faire joueur face à Chelsea, on a réussi à l’aller, pas au retour. 

Le problème de Verratti, c’est la pubalgie. Il n’est pas très grave ce problème, mais il lui faut du repos. Mais cela n’est bon ni pour nous, ni l’Italie. Mais on va essayer de le faire guérir dans un temps record pour qu’il puisse jouer avec le PSG et l’Italie. Sa carrière n’est pas remise en cause. Il ne lui faut que du repos.

Ce n’est pas la première fois qu’il a ce problème. Il faut réussir à guérir, il y aura un traitement. Mais il n’y a rien d’inquiétant, il faut simplement du temps. Beaucoup de joueurs ont eu ce problème, cela rentre dans l’ordre. »

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club