Restez connectés avec nous

Club

Blanc : « Grandir vite en respectant l’histoire »

Mercredi midi, les équipes professionnelles du PSG et du PSG Handball se sont réunies à la mairie de Paris pour le traditionnel déjeuner annuel du club.

Bertrand Delanoë, le maire de la ville, était évidemment présent et a tenu a apporté son soutien au PSG, en assurant qu’il partageait les projets du club, y compris celui de rénover le Parc des Princes. « Vous êtes (le PSG) un élément de Paris et de son identité. On partage vos ambitions et vos exigences. On a des défis à relever, comme le Parc des Princes. Les travaux ont commencé pour l’Euro 2016 », a-t-il confié dans son discours.

De son côté, Jean-Claude Blanc a rappelé que le PSG avait toujours cette envie de devenir un très grand club rapidement, sans forcément toucher à son histoire. « Nous souhaitons grandir vite tout en respectant l’histoire. On veut développer à Paris l’un des plus grands clubs d’Europe, mais aussi une marque prestigieuse », a déclaré le directeur général délégué du club de la capitale, sans s’attarder sur le sujet du Parc des Princes.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club