Restez connectés avec nous

Club

Bodmer forfait, Ibrahimovic optimiste

Publicités

Dimanche soir, le Paris Saint-Germain disputera un match très important face à Bordeaux et pourrait finalement compter sur les services de Zlatan Ibrahimovic.

En effet, le staff du PSG est plutôt optimiste quant à la disponibilité de l’attaquant suédois pour ce match de la 3ème journée de Ligue 1. le N°18 parisien a de nouveau suivi un entraînement individualisé vendredi mais l’état de son pied droit évolue très favorablement. Il pourrait donc être titularisé face aux Girondins et disputer son deuxième match de Ligue 1 cette saison, en espérant qu’il soit aussi efficace que face à Lorient.

En revanche, Mathieu Bodmer ne sera pas sur la feuille de match. D’abord absent de l’entraînement et du déplacement à Ajaccio pour cause de paternité, le milieu de terrain parisien souffre de la cheville et se retrouve forfait face à Bordeaux, nous informe L’Equipe. Enfin, comme il l’a indiqué hier en conférence de presse, Thiago Silva ne devrait pas vivre sa première sous le maillot parisien ce week-end. Le défenseur brésilien estime que c’est encore « trop tôt » et devrait donc débuter sa saison le 2 septembre prochain face à Lille.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club