Restez connectés avec nous
Bordeaux/PSG - Echouafni souligne les qualités bordelaises et l'ambition parisienne
©IconSport

Club

Bordeaux/PSG – Echouafni souligne les qualités bordelaises et l’ambition parisienne

Olivier Echouafni, entraîneur de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain (2e de D1 cette saison), était en conférence de presse ce samedi afin d’évoquer la demi-finale de Coupe de France 2019-2020 que son équipe jouera ce soir à Libourne face à Bordeaux (4e de D1 cette saison).

« C’est une équipe du top 5, par son effectif, par ses individualités et par le jeu prôné par l’entraîneur. Bordeaux fait partie des meilleures équipes françaises. La tâche ne sera pas simple, mais il y a une finale en jeu et nous ferons tout pour y aller. Leurs points forts sont multiples, elles jouent un jeu court technique, vont vers l’avant, il y a beaucoup d’internationales, des joueuses de haut niveau. Nous sommes heureux de pouvoir terminer cette compétition qui a un parfum particulier. Paris l’avait gagné en 2018, nous voulons gagner un titre cette saison et c’est un vrai objectif pour le groupe. », propos relayés par le site officiel du PSG.

Même si le club parisien est plutôt favori dans cette rencontre, il est très loin d’être déjà qualifié en finale. Il faut respecter l’adversaire, une belle équipe bordelaise qui a fait un beau parcours en 2019-2020. Il y a en plus un contexte très particulier qui donne un peu plus de place à une surprise. On a bien vu avec les matchs de l’équipe masculine que cette reprise n’a rien de simple. Les Parisiennes devront être bien concentrées et solidaires pour espérer aller en finale et peut-être décrocher un titre. Reste à donner le maximum pour avoir les meilleures chances possibles. Espérons que la reprise officielle sera réussie pour le PSG.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club