Restez connectés avec nous
Braga/PSG - Echouafni "Cela ne sera pas un match facile...l'objectif est clair"

Club

Braga/PSG – Echouafni “Cela ne sera pas un match facile…l’objectif est clair”

Ce jeudi, l’équipe féminine du Paris Saint-Germain fera ses débuts en Ligue des Champions 2019-2020 avec un déplacement à Braga pour le compte des 16es de finale. Un déplacement évoqué par le coach Olivier Echouafni auprès des médias.

Pour les avoir observées face au Benfica le week-end dernier, on s’attend à un match difficile de toute façon. Certainement avec une grosse ambiance, une atmosphère peut-être hostile. Mais on est très content de retrouver la Ligue des Champions et d’aller à Braga. Avec des conditions qui seront très bonnes. Cela ne sera pas un match facile contre une équipe qui joue au ballon et qui est très technique, qui a beaucoup de qualités.

Nous avons eu de la frustration l’année dernière, d’être sortis en quarts de finale contre Chelsea. Pour nous l’objectif est clair, faire mieux que l’année dernière. Cela doit nous servir d’apprentissage pour cette saison.“, propos d’Echouafni relayés par CulturePSG.

Le PSG est sans doute favori pour cette rencontre, mais la victoire ne sera pas acquise d’avance. Il faudra une performance très sérieuse pour s’imposer contre Braga afin de se mettre dans de bonnes conditions pour se qualifier. Aux Parisiennes de confirmer leur très bon début de saison en D1 et de rester très concentrées. L’élimination l’an dernier reste comme une grande déception, mais c’est aussi une expérience pour apprendre et faire mieux. Clairement, perdre très maintenant serait un grand échec. Espérons que le PSG saura afficher la détermination nécessaire.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club