Restez connectés avec nous

Club

Caen-PSG : Déjà quatre absents

Samedi (19h), le PSG se déplacera sur la pelouse du Stade Malherbe de Caen, à l’occasion de la 28e journée de Ligue 1. A quatre jours de la rencontre, les deux équipes savent déjà qu’elles devront se passer des services de certaines de leurs joueurs.

En effet, du côté du PSG, Maxwell ne pourra pas aider ses coéquipiers. Le latéral brésilien n’est toujours pas remis de sa blessure aux ischio-jambiers et son retour n’est pas prévu avant le quart de finale de Coupe de France face à Lyon, le 21 mars prochain. Le club de la capitale devra également se priver de Nenê, suspendu pour avoir écopé de trois cartons jaunes en moins de dix matches, et de Momo Sissoko, expulsé face à Dijon et directement suspendu pour la rencontre suivante. Il devrait être sanctionné au minimum d’un match de suspension ferme.

Du côté du SM Caen, le capitaine Nicolas Seube n’aura pas la chance d’affronter le PSG. Le milieu de terrain caennais est en effet dans les même cas que Nenê et sera suspendu pour cette rencontre après avoir été averti trois fois en moins de dix rencontres.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club