Restez connectés avec nous

Club

Cavani a eu besoin de l’aide du médecin pour retrouver le sommeil après la remontada

Edinson Cavani, buteur de 32 ans du Paris Saint-Germain, a été invité par ESPN à revenir sur son sentiment après la terrible défaite 6-1 contre le FC Barcelone au Camp Nou en 8e de finale retour de la Ligue des Champions 2016-2017 qui a gâché la belle victoire 4-0 de l’aller.

Ce match a été très important, il m’a beaucoup touché. Personne n’imaginait ce qui s’est passé. J’ai commencé à ne plus pouvoir dormir. Je passais le temps à lire. Et puis j’ai commencé à m’inquiéter, parce que j’arrivais à l’entraînement sans avoir fermé l’œil de la nuit. Le médecin m’a rassuré et m’a donné un traitement pour me faire dormir. Peu à peu, j’ai pu retrouver le sommeil.”, a déclaré Cavani.

C’est ici encore une belle preuve de l’investissement de Cavani. Un tel échec n’a pas pu être facilement oublié. Et il n’est sans doute pas le seul amoureux du PSG qui a eu du mal à dormir dans les jours suivants. D’ailleurs, le traumatisme a été tellement grand qu’il est encore dans les têtes. C’est en partie de là qu’est venue la peur cette saison lors du 8e de finale retour contre Manchester United. Lequel pourrait aussi laisser quelques traces. Il faudra réussir à effacer un peu tout cela pour avancer. Espérons que le PSG trouvera les solutions.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club