Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Cavani est aussi fort qu’Ibra pour Lavezzi

Lors de son passage à Naples pour témoigner dans une affaire de blanchiment d’argent, mardi, Ezequiel Lavezzi s’est fait très discret devant la presse. Mais l’attaquant du PSG a tout de même glissé quelques mots sur la rumeur Daniele De Rossi au PSG et sur son ancien coéquipier Edinson Cavani.

« Cavani c’est pour moi un joueur extrêmement fort devant le but. Personnellement, je le mets au même niveau que Zlatan Ibrahimovic. De Rossi ? Il est clair qu’une équipe aussi forte et ambitieuse que le PSG ne peut être qu’intéressée par un joueur de ce niveau », a déclaré El Pocho au micro de Sky Italia.

Après Ibrahimovic et Verratti, c’est donc au tour de Lavezzi de comprendre l’intérêt du PSG pour un joueur du niveau de Daniele De Rossi, en difficulté en ce moment à l’AS Roma. Ce dernier a d’ailleurs été écarté de la sélection italienne après avoir été expulsé lors du derby romain face à la Lazio Rome pour un coup sur un adversaire. De son côté, Edinson Cavani réalise un début de saison tonitruant avec Naples puisqu’il en est déjà à 8 buts inscrits en 10 matches de Série A, sans compter les 5 réalisations en 3 matches en Ligue Europa.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG