Restez connectés avec nous
Cavani Je ne donnerai le maximum sur le terrain pour les supporters et le maillot

Club

Cavani « Je donnerai le maximum sur le terrain pour les supporters et le maillot »

Edinson Cavani, buteur de 32 ans arrivé au Paris Saint-Germain en 2013, a répondu à plusieurs questions sur le site officiel du club. L’Uruguayen, qui a vu les supporters lui dédier une chanson, évoque sa relation très particulière avec ces derniers.

« Je crois que beaucoup de supporters sont contents de mon travail depuis mon arrivée à Paris. Je pense que c’est un amour qui grandit avec le temps. C’est comme toute relation. Quand tu es ami tout de suite, c’est un peu bizarre. La vraie amitié elle se créée au fil du temps, avec des moments négatifs et positifs. Je pense que nous avons fait un grand parcours ensemble. Les supporters me donnent beaucoup de plaisir, de motivation. Quand je suis arrivé il y avait déjà des grands joueurs au club, Ibra, Thiago Silva… c’est peut-être pour ça qu’ils sont restés un peu plus calme avec moi.

Cavani « Toutes ces choses qu’ils font pour moi c’est très important pour moi. »

Les supporters aiment ma façon d’être, de jouer ?

Oui et quand tu comprends ça, tu prends encore plus de plaisir. Parce que tu réalises que les gens ne t’aiment pas seulement pour tes buts mais aussi pour ce que tu es. Toutes ces choses qu’ils font pour moi c’est très important pour moi, cette affection qu’ils me montrent. Je donnerai le maximum sur le terrain pour eux et pour le maillot. C’est comme ça que je peux leur témoigner de mon amour pour eux. », a déclaré Cavani.

Que l’on apprécie ou pas ses qualités de buteur, il est impossible de nier que Cavani donne toujours tout pour son équipe. Peu importe le match, le Matador aide toujours son équipe défensivement et multiplie les appels offensifs. Le tout en se battant sur chaque ballon. Difficile de ne pas apprécier une telle mentalité. Les supporters ne se trompent pas et montrent donc leur amour pour un tel joueur. Lequel, forcément, apprécie.

On ne peut qu’espérer que cette continue encore un peu, comme nous l’avons souligné dans notre podcast du jeudi 9 mai. Reste à voir ce que la direction va décider. Mais Cavani a déjà bien fait comprendre qu’il veut continuer au PSG.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

4 Comments

  1. FlgCorp IronKeisyWear

    11 mai 2019 at 20:42

    vraiment on a dans notre club un joueur A PART on va le réaliser une fois que le psg va le dégager comme un mal propre!!
    il mérite largement de rester au club de finir sa carr!ere, par exemple il sera un bien meilleur remplaçant que choupo!!!

    pourquoi ce genre de propos ne sort QUE de sa bouche!!! impossible d’entendre de telles paroles de la bouches dents titis ils ont pas l’amour de leur club formateur

  2. Romain Zambon

    10 mai 2019 at 18:57

    Plutôt que d’essayer de le vendre précipitamment pour en espérer encore un bon prix, Paris ferait mieux de mesurer à quel point ce mec à le respect du club et des supporter et à donc toute sa place dans une équipe (à construire) de combattants. Encore une fois vendre Neymar serait la meilleure solution, financièrement pour le coup te pour l’équilibre mental de l’équipe qui n’a pas besoin d’un mec avec un tel boulard. liverpool et l’Ajax montrent tres bien qu’on peut aller en en LDC sans stars à paillettes egocentrés mais avec des tops joueurs qui jouent pour le collectif.

    • FlgCorp IronKeisyWear

      11 mai 2019 at 20:51

      entièrement d’accord avec toi, sur le fait de ne pas le vendre comme je le dis dans mon post au dessus on va le regretter

      et je suis aussi d’accord sur le fait de vendre neymar, il n’est pas nécessaire, certes on ne refuse pas le caviar mais lorsque ce caviar reste sur la langue faut faire quelque chose
      Neymar je l’adore joueur fantastique extraordinaire mais il est plus grand que le psg et c’est très problématique! il doit etre vendu il peut ramener sans problème 250-300millions au club et ensuite on a une assise en béton vis à vis du fpf et après tu construit une équipe autour de Mbappe avec des joueurs de CARACTERE
      par contre l’Ajax a des années lumières d’avance sur le psg cela commence dès la formation, au psg les joueurs veulent juste quitter le club ou grossir leurs salaires, bien avant de penser a ce tuer pour le club

      • Romain Zambon

        12 mai 2019 at 18:25

        Rien à rajouter 100% d’accord avec toi. Mais pour nous faire mentir j’ai trouvé que lors du match contre Angers, Neymar a fait preuve d’un bon etat d’esprit et a même réussi à combiner avec Cavani. Mais bon la saison prochaine l’association avec M’Bappé risque de déboucher encore sur un petit numéro de duestistes qui crée un déséquilibre dans le collectif et avec lequel les deux rivalisent de gris-gris et oublient de défendre.

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club